Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

quel démo choisir pour pouvoir regarder une chaine sur son PC différente de celle diffusée sur la TV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Actuellement avec le VU+ Uno je ne peux que regarder sur mon PC, la même chaine qui est diffusée sur la TV.

J'aimerais savoir quel démo choisir (marque VU+) pour pouvoir regarder sur mon PC une chaîne différente de celle qui est diffusée sur ma TV?

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

ok merci. Donc un vu+ solo SE V2 HD PVR 2x tuner sat DVB-S2 (Twin) ou 2x tuner hybrid C/T/T2 (Twin) seront donc compatibles pour ça?

Et quelle différence y'a t'il entre tuner sat DVB-S2 et tuner hybrid C/T/T2?

Merci!

Posté(e)

bonjour,

Avec un tuner= 1 chaine sur la tele+ la meme chaine via le webif

Avec un dual tuner=1chaine sur la tele et une autre chaine soit en enregistrement ou en lecture sur un autre appareil

Posté(e)
  • Auteur
Merci. Et c'est quoi la différence entre tuner DVB-S2 et tuner hybrid C/T/T2?
Posté(e)

bonjour thecat  je confirme les dire de notre ami nerron

je possède une vu+duo2 double turner seulement un d alimenter pour ma part

une fois Open Webif lancer je ne peux que visionner la même chaine

avec rebouclage sur turner A ça ne fonctionne pas

donc j en déduit que pour réussir ça il faudra une LNB avec deux sorties

image Blh la dernière en date

en espérant que cela t aura aider

Posté(e)
  • Auteur

ah oui?? tu as un vu+duo2 double tuner et tu n'arrives pas à regarder 2 chaines différentes entre la TV et ton PC? Ca me parait compliqué alors si en plus d'avoir 2 tuner il faut avoir des LNB adaptées...

Ah mais c'est possible par contre de regarder une chaine par exemple du 19.2°est sur le PC si sur la TV l'autre personne regarde une chaine du 13° est... par contre impossible de regarder 2 chaines du même satellite...

Posté(e)

re

de memoire certain ce contente de deboubler le cable pour les 2 tuner et ca peu fonctionner (en fonction des chaine ca peu couiller)

sinon effectivement le mieux pour que tous fonctionne sans soucis ce serais tete double sortie et 2 cable

Posté(e)

Sauf si tu veux te prendre la tête pour résultat équivalent, oublie ces histoires de rebouclage, de LNB double sorties qui oblige à retirer un cable...

Perso j'ai SOLO2, double tuners pour la même utilisation que toi : autrement dit pouvoir enregistrer et regarder autre chose, regarder sur ordi une autre chaine, et surtout ce petit service dont je suis fou : le PIP (picture in picture); donc ASTRA 19.2 sur les 2 tuners.

J'ai juste acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B000NHBNII?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

Voilà, pour 4€, tu fous le cable qui vient de la parabole dessus, tu te fais 2 petits bouts de coax avec fiche F de 15cm, tu branches aux 2 tuners et ça marche du feu de dieu.

Posté(e)

Bonjour, Ganon il faut en dire plus raconte un peu comment tu  as configurer les turners

merci  pour ta réponse

Posté(e)

Hello! Simplement, comme si 2 cables distincts arrivaient (ce qui est le cas) : Mode simple, configuration : unique, satellite : Astra 19,2 ; tu mets ça tuner A et tuner B c'est tout.

Et je t'assure que ce n'est pas du "bidouillage" ou autre. En tant que psychopate perfectionniste je t'assure que j'aurai été le premier a acheter LNB multiples sorties, à retirer tous les cables qu'il faut histoire d'avoir le top du top s'il y avait une perte de qualité ou autre. Non c'est ce qu'il y a de mieux (enfin, en tout cas, ce n'est pas en dessous de LNB double sortie avec 2 cables). Pour 4€ livraison gratuite... y'a pas photo...

Posté(e)

re GaNoN cette méthode ne fonctionne pas avec toutes les chaines

exemple tf1 ok en pip mcm ok si a la place de tf1 je met NRJhits écran noir pour celle ci

et  chez toi ça donne quoi ?

amicalement david

Posté(e)

Bonjour,

Avec un répartiteur, on peut visionner 2 chaînes souhaitées mais uniquement dans la même bande (haute ou basse) et la même polarisation. Si tu arrives à mixer totalement toutes les chaînes d' astra (un bon millier), tout le monde devrait faire comme toi...

Moi, je regarde, aussi bien sky.de, orf, et les français...

A+, raptorboy.

Posté(e)

Oh p***** vous avez raison! Ca ne fonctionne pas! Je me demandais aussi pourquoi le PIP ne fonctionnait pas avec bein! ARF!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je tire le deuxième cable desuite!!! Reste plus qu'à acheter LNB 2 sorties!!!

Posté(e)

Re GaNon je suis vraiment dessolé de t avoir montré que ton installation n étais pas  si parfaite que ca

mais c est avant tout  pour ça quond viens sur le forum

echange et partage sont une des devise de notre beau forum

Posté(e)
Ne t'excuse pas au contraire!!! Ton message m'a vraiment fait plaisir :) je n'ai aucune certitude, et je suis content quand je me rends compte que je me trompe! Mieux vaut ça que de rester dans la certitude du faux!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.