Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A quoi correspondent les icones dans les infobars des images VTI?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir à quoi correspondent les icones dans les infobars des images VTI?

infobar.jpg&key=bf1feb6ee64bf95f9892e0e63aa96d1bad479be28044beb46416d98fef3d337a

HD ce n'est pas difficile, DD c'est Dolby digital, 16:9 c'est bon aussi mais le reste je ne sais pas.

Est ce qu'il y a un tuto qui expliquent toutes les icones?

Merci de votre réponse et bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour

Alors:

DVB-S c'est le type de transmission du flux recu, c'est la norme courante (Ancienne)

Il y a aussi DVB-S2 qui est identique a DVB-S mais avec la possibilité d'avoir des services interactifs,  (touches rouges, bleues etc habituellement)

Il y a aussi DVB-T qui est identique a DVB-S mais pour une reception terrestre

Le 99% et le 45% sont representatifs de la puissance et la qualité du signal (recu)

Le premier est surement la puissance(99%) , a partir de 65% et au dela ca commence a bien marcher, plus de pixelisation

Le deuxieme est le SNR soit le signal bruit enregistré sur ta lligne. La aussi plus c'est haut mieux c'est

HBB c'est un utilitaire style teletexte mais en page web, typiquement un guide de programmes, je pense sur SRG ils ont ca

Temp et fan c'est les infos techniques de temperature et de fonctionement du ventilateur de ton deco, si au ddela de 40° faut regarder si le fan tourne ou si les entrées sorties d'aeration ne sont pas obstruées

1280*720 c'est la resolution de ton image

le seul ou je seche c'est les petits bonhommes avec les ondes, peut etre que ca indique stereo ou multilangues possible

Posté(e)
bonjour les petits bonhommes ce serait pas programme Malentendant de disponible
Posté(e)
  • Auteur
Merci! Et l'écran à gauche des 2 petits bonhommes tu penses que c'est quoi? Et l'écran juste au dessus de cet écran?
Posté(e)

Bonjour les amis,

Pour les petits personnages j’ai remarqué qu’à chaque fois que ceux-ci sont présent, il y a plusieurs possibilités de flux audio, c’est à mon humble avis la signification, donc quand tu n’as pas les 2 personnages tu n’as qu’un flux audio pas de possibilité de changement ^^ voir bouton jaune 

Pour l’icône juste au-dessus c’est HbbTV, pour "Hybrid Broadcast Broadband TV", c’est un standard de communication permettant de bénéficier de services interactifs avec les programmes des chaînes TV.

Il est destiné à enrichir les programmes diffusés par les chaînes TV avec des contenus additionnels l'HbbTV permet d'obtenir des informations sur le programme diffusé par une chaîne TV (acteurs, filmographie des acteurs, etc.), de revoir ultérieurement les programmes (catch up TV), d'accéder à un guide des programmes détaillé, à des jeux, de voter lors des émissions, de participer à des sondages, de partager des images et des commentaires relatifs aux programmes sur les réseaux sociaux, etc etc etc  une partie de cette info se trouve sur la toile^^

Amicalement Tché

Posté(e)

Bonsoir David ,

L'union fait la force  :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos infos ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.