Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour a tous, j'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre a jour son "prio" si on rencontrait des problemes de freeze! pourriez vous m'indiquer la marche a suivre sur vu+ zero, merci. De plus je trouve le zapping un peu long sur certaines chaines, existe t'il une "manip" à effectuer pour améliorer ceci! J'ai flasher mon vu+zero avec le dernier backup de dgidgir ( merci à lui pour cet excellent backup). merci a vous pour votre aide
Posté(e) le 24 septembre 201510 a salut tu utilises oscam ou cccam? et quel backup utilises tu? Vti? BH ?
Posté(e) le 24 septembre 201510 a bonjour les freezes viennent plutôt des cline pour la rapidité du zapping oui le prio a plus
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur j'utilise ccam et j'ai pris le backup de dgidgir ( Backup Black Hole 2.1.7.1) merci
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour Les lenteurs de zapping viennent essentiellement de 2 causes principales: 1) un prio mal taillé 2) des peers pourris qui eux meme ne savent pas trop quoi chercher ou et prennet en 2eme, 3eme voir plus de hopsde leur propre peers et peers de peers etc... (hops) 1) identifier les chaines qui sont lentes et voir surtout sur quelle bouquet et carte tu recois les ecm exemple TF1HD a partir de 0100:003311 ou 0500:030B00 ou un autre Si statistiquement tu recois toujours de 0500:030b00 tu as interet a d'abord ignorer les autres bouquets et cartes qui potentiellement devraient te le donner mais ou ca ne marche ^s exemple: Ignorer TF1 sur Csat en Viaccess: I: 0500:032830:le_numero_de_sid_de_tf1 et prioretiser sur CSAT-TNTSAT d'abord le 0500:030b000 P: 0500:030b00:le_meme_numero_de_sid_de_tf1 et puis si de temps en temps tu as une reponse sur un autre provider tu peux le mettre aussi mais si il est moins fiable, tu le met apres le mus fiable exemple:je prioretise le meme canal sur un autre provider que la tntsat ici canalsat P: 0100:003311:le_meme_numero_de_sid_de_tf1 La je te donne un exemple detaillé jusqu'au niveau du SID, parfois on peut s'arreter de preciser au niveau du bouquet Exemple: on prioritise sur toute la carte en viaccess sur tntsat (tous les canaux) P: 0500:030b00 ou idem P: 0500:030b00:0000 Je ne recommande pas cette approche sauf si on sait ce qu'on fait On met habituellement les ignore d'abord mais il y a debat sur la question
Posté(e) le 25 septembre 201510 a Bonjour Juste pour rigoler (faut me connaitre) ta maxime en bas, je cite on ne jouit bien que de ce qu'on partage Je suis assez d'accord, c'est chouette...sauf qu'il y a une exception: sa femme ou sa petite amie.... :disgust: :angel:
Posté(e) le 25 septembre 201510 a Auteur exact looool ça se partage pas ça.......enfin de mon ( ou notre ) point de vue!