Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonsoir Depuis un moment je n ai plus la chaine seasons qui reste noir, n arrive pas a s ouvrir, j ai une dm800hd avec une cline venant de larashare. Y a t il une personne qui a le même souci et que faire merci
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonsoir Fonctionne bien chez moi aussi sur cette fréquence [ATTACH]1266._xfImport[/ATTACH] A+ Luis1
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonjour bonsoir , Même constat que l'ami Luis ,cela fonctionne très bien chez moi,avec la même fréquence Amicalement tché :Big-Grin:
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Bonsoir, bouffi74 pour ma part fonctionne, aussi après l idée d un nouveau prio est bien a mon gout
Posté(e) le 27 septembre 201510 a J ai la même fréquence que vous peut être le Prio??? Salut Bouffi, Testes à nouveau, il me semble que cela venait du serveur ( de chez moi en fait) et redis moi.
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Bonjour djay, Je te confirme que season fonctionne tres bien depuis ton serveur Amicalement Tché
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Auteur Slt djay Merci pour ta réactivité , maintenant ça fonctionne a +++