Posté(e) le 23 septembre 201510 a bonjour je voudrais savoir comment je doit faire pour partager mon solo sur ma tablette Samsung j ai vuplushd sur la tablette mais je peut regarder que la meme chaine et de que je suis trop loin de ma box sa marche plus dans ma box le port et ouvert j ai une dyndns active il doit me manquez un truc mais koi ??? besoin de vos lumières merci
Posté(e) le 23 septembre 201510 a salut si ca marche plus qand tu t eligne de la box je pense que c est du a ton wifi concernant la chaine regarder je ne crois pas que tu puisse regarder 2 chaine differente avec un seul tuner
Posté(e) le 23 septembre 201510 a salut si ca marche plus qand tu t eloigne de la box je pense que c est du a ton wifi concernant la chaine regarder je ne crois pas que tu puisse regarder 2 chaine differente avec un seul tuner
Posté(e) le 23 septembre 201510 a Auteur re d ou ma question j ai un double tuner et je pensais que je pouvais partager comme sa si je suis pas chez moi je peut regardez la tele sur ma tablette j ai un vu plus solo2
Posté(e) le 23 septembre 201510 a salut patoche oublie le wifi pour du stream full hd loin de chez toi si tu es en adsl ca ne marchera jamais meme pas en reve :blush2: @+