Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour, je serai d'ici quelques jours l'heureu possesseur d'un vu+ zero. J'aimerais en attendant m'occuper de l'orientation de la parabole. J'etais ( il y a 2 ans) abonné a canalsat, et ma parabole etait oreintée sur astra me semble t'il. Devrai'je la réorienter ou non ?? ( pour csat et bein sport , hd ). Pour orange c'est astra aussi?? si oui de quel matériel aurai'je besoin?? ( on me l'a installée à l'époque ) beaucoup de questions je sais, mais je suis novice désolé! merci pour votre aide ++
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour benhamyo2 en ne touchant a a rien a ta parabole tu auras tout ce que tu désires sans souci
Posté(e) le 22 septembre 201510 a salut l'ami, Alors c'est plutot une bonne nouvelle pour toi car tu n'auras rien à faire coté parabole car comme tu l'as mentionné tu es déjà sur astra 19.2 et par conséquent tu auras accés au bouquet canalsat, bein sport et compagnie ainsi que les allemandes et les espagnols. Bien sure tout ça sous réserve que tu sois connecté à un serveur cardsharing,ou que tu ai une carte d'abonnement. @++ oups david332 m'a devancé....
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur super, merci pour vos réponses, ce sera déjà ça de moins à faire! je m'attaque au flashage des que je le reçois! ++