Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour a tous, j'utilise cccam 2.1.4 avec une cline sur serveur payant, ca fonctionne tres bien, quelques freeze de temps en temps j'aimerai savoir quel avantage aurais je a utiliser oscam, car je vois beaucoup de monde sur ce forum l'utilisé cordialement
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Pour ma part, j'utilisais CCcam. J'avais quelques freezes depuis que j'utilise Oscam, je n'en n'ai pratiquement plus..... de plus, Oscam gère mieux si tu as plusieurs cline
Posté(e) le 22 septembre 201510 a il y a des versions disponibles sur le site qui sont déjà configurées. du coup , ça devrait fonctionner assez bien. Tu gardera la possiilité de passer de Oscam à Cccam sans soucis, pour tester les différences et voir ce qui fonctionne le mieux chez toi
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Si tu n'as pas de backup de la team, tu peux suivre ce tuto : http://larashare.net/topic/13297-tutoriel-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/ (le lien pour OSCAM se trouve tout à la fin du tuto )
Posté(e) le 22 septembre 201510 a salut oscam bien sur mais ne dis pas a ton pay que tu passes a oscam ils aiment pas ca forza rossi :bigsmile: ciaoooo
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur Pourquoi passer par dcc pour installer oscam, alors que l'on peut le telecharger via le tspanel?
Posté(e) le 22 septembre 201510 a salut cccam est ancien peu configurable et ferme avantage tres simple a utiliser tu l instal tu met ta cline et ca marche oscam est ouvert ultra configurable et evolutif avantage y en a trop pour tous decrire mais comme dis plus haut par exemple oscam gere tres bien plusieurs cline contrairement a cccam qui lui les gere une par une quand a l instal y a des tuto (de dgidgir) pour l instal ou des backup avec tous dedans et rien ne t empeche d avoir les 2 sur ton demo
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Pourquoi passer par dcc pour installer oscam, alors que l'on peut le telecharger via le tspanel? ceux de la team sont fonctionnels, en cas de soucis ou de questions des gens pourront t'aider :) il y a tout ce qu'il faut, et de toute façon dcc est indispensable pour un vu+ alors autant s'en servir aussi :)
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Bonjour à vous, Le starsat 8800 hyper HD gère t-il oscam ? Cordialement
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Bonjour, oscam est mieux dans la gestion des cartes off à ma connaissance cccam ne lit pas les cartes off
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Je suis pour le moment sur CCcam mais comme j'aime beaucoup bidouiller j'aurais peut être la motivation de configurer mon VU en Oscam. En tout cas merci pour les tutos qui sont clair et précis.
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur Salut la communauté, j'utilise depuis plusieurs jours oscam, ça fonctionne bien, mais franchement je vois pas de différence avec cccam, quelques freezes par jour, mais c'est pas trop dérangeant, plus pour ma femme, lol Merci pour vos reponses