Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euh... y a quoi à la TV ce soir ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les amis de Lara !

Une petit post dédié aux programmes de la soirée ce serait sympa non !?

Le but n'est pas forcément de donner le programme TV

(il y a des sites pour cela ... 

http://www.programme-television.org/tous-les-programmes )

mais plus que chaque membre qui le souhaite échange avec les autres sur le programme qu'il va regarder (redif, sport, documentaire ou autre)

Je trouve le concept sympa....  alors je vous laisse "plaider" pour votre programme du soir  :55a35b295fa65_:

Perso ce soir, j ai juste envie de mettre mes neurones au repos

donc ce sera :

[ATTACH]1252._xfImport[/ATTACH]

• Réponses 204
  • Vues 17,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut Djay

pour ma part ce soir ce sera soit Ghost rider sur D8 ou le match de premier league sur canal+sport cela dependra de l humeur de ma femme lol

Posté(e)
  • Auteur
Salut Djay

pour ma part ce soir ce sera soit Ghost rider sur D8 ou le match de premier league sur canal+sport cela dependra de l humeur de ma femme lol

Entre le foot et la CM de rugby, je laisse la tv en repos de sport.... car moi aussi Mme risque de saturer ;)

Posté(e)

Bonsoir,

D'habitude le lundi c'est espris criminel pour moi mais du coup avec ton post Djay je sais plus trop! ça à l'air pas mal ton choix sur cine frisson!

Je crois que je vais enregistrer l'un ou l'autre!

Bonne soirée à vous

@++

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part ca sera gone girl sur canal cinema. Je n'ai pas eu l'occasion de le regarder encore. Mais c'est vrai que je me tate avec ciné frisson du coup.

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir RUGBY à la maison

;)

190ca.jpg&key=d8bc516be31dfe16ad98638937af6144dbeeac0ddabf618f97dfa4e938361691

Posté(e)

Salut les gars !

Soit le rugby France- Roumanie sur TF1

ou

Football Toulouse- Marseille sur Bein 

Posté(e)

bonsoir a tous

pour ma part europa arena sur bein 2 hd

Posté(e)
Salut les gars !

Soit le rugby France- Roumanie sur TF1

ou

Football Toulouse- Marseille sur Bein 

Moi je te suis sur Toulouse-Mareile BEin  :cool:

Posté(e)

@djay c'est un bon film, pas son meilleur malgré un excellent début la fin de ce film je la trouve pas à la hauteur de Luc Besson..

Pour moi rien qui me tente je vais allumer la console  :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir ^^

RUSH

sur CINE+ FRISSON à 20h45

Franchement un super film à ne pas louper pour ceux qui sont fan de sport automobile (ou pas d'ailleur)

bien réalisé et bon jeux d'acteurs.

Synopsis

Dans les années 1970, James Hunt et Niki Lauda reignent en maîtres dans le monde de la Formule 1. L'un pilote pour l'écurie McLaren, l'autre pour Ferrari. Éternels rivaux en course, ces grands champions sont également des exacts opposés au niveau du caractère. James Hunt, issu d'une riche famille anglaise, collectionne les conquêtes féminines tandis que l'autrichien Niki Lauda est d'un sérieux impérial et entièrement dévoué à son sport. Tout bascule en 1976. Tandis que Hunt vit une romance passionnée avec la très belle Suzy Miller, Niki Lauda se remet difficilement de son accident survenu pendant le Grand Prix d'Allemagne...

Posté(e)

Hello la compagnie

Pour moi ce soir ce sera THOR Le monde des ténèbres sur C@nal+

Posté(e)
Bonsoir moi j'e n'ai pas droit au chapitre ce sera de Voice kids ,chez moi les femmes sont en supériorité numérique pffffffffffff  :COLERE:
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir moi j'e n'ai pas droit au chapitre ce sera de Voice kids ,chez moi les femmes sont en supériorité numérique pffffffffffff  :COLERE:

comment dire.... mes condoléances  :55a35b0d1f999_:

Posté(e)

Salut djay merci de t’apitoyer sur mon triste sort ,c'est comme ça la vie du papa et du papy que je suis   :CLINDOEIL:

Libérée délivrée la la lalalalala

Posté(e)

27.gif&key=f69203c747897a6e8d699288602f049c8257ecfa74532c836884cb58914b2206

SYNOPSIS

250592.jpg&key=52ff51bc6ad4d94184119c9094120fc9747648952cabd4a8407f2dc576ba2466Dans cette version moderne de la caméra cachée, le comédien belge enchaîne les impostures et les canulars. Videur de boîte de nuit, agent d'assurances, réceptionniste, directeur de casting, voire douanier ou policier, son délicieux accent belge ne semble pas mettre la puce à l'oreille des quidams français qu'il piège

Pour moi ce soir c'est François Damien j'adore ce mec  :cool:

Posté(e)

ce soir à la TV je vais regarder Fast & Furious  :cool:

19.gif&key=e1ad7b24b21f5a89e7c0a85914b49001d200fd51a99d8bf93b0d6feb8c271333

SYNOPSIS

505436.jpg&key=6203fcb5551f429e48992ca7462f3f624703a3103c9140b802d264a39caa53e4Alors que Brian O'Conner, jeune père, coule des jours paisibles aux Canaries en compagnie de ses amis, dont Dominic Toretto, en Russie, Luke Hobbs enquête sur une spectaculaire action organisée par Owen Shaw et ses hommes. Le policier tire bientôt la bande de sa retraite pour stopper les activités du criminel. D'autant que Letty, la petite amie de Dominic pourrait être mêlée à tout ça. Très vite, l'équipe de Brian et Dominic est confrontée aux hommes surarmés de Shaw.

Posté(e)

slt

pour moi ce soir :bartlett:

Saint-Etienne / Nice - Football. Championnat de France Ligue 1. 8e journée.

Diffusion TV : dimanche 27 à 21:00 sur 2.gif&key=9c88b35f8ef4eabbd0952b831e6df1240a7e2e48ca6706261af00193e140d8d4

Synopsis

609005.jpg&key=d47fc55ab033f7db10c32250baa1a5b000365bea4d3e2b0134a4721c90b90112 Après un début de saison tout juste satisfaisant, Loïc Perrin et les Verts doivent composer avec un calendrier chargé avec la Ligue Europa. Pour espérer s'installer durablement dans le haut du classement, les joueurs de Christophe Galtier doivent se montrer intraitables dans leur stade Geoffroy-Guichard. Les Stéphanois accueillent ce soir des Niçois ambitieux, qui veulent prendre une autre dimension cette saison. Les Aiglons comptent notamment sur Valère Germain et Hatem Ben Arfa pour dynamiser leur attaque.

Allez saintéeeeeee :hands: :hands: :hands: :hands: :hands: