Posté(e) le 14 septembre 20169 a Question bête, faut il que le téléphone soit rooter ? En tout cas ça à l'air pas mal. Merci 1@nillesse[/uSER]
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Question bête, faut il que le téléphone soit rooter ? En tout cas ça à l'air pas mal. Merci 1@nillesse[/uSER] salem,c'est non pour ta question,pas besoin de rooter
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Je ne connaissai pas mais je pense que "Aptoide est plus simple" mais je me trompe peut être, en tout cas merci pour l'astuce.
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Auteur Salut tout le monde merci pour les commentaires pas besoin ni de root ni quoi que ce soit lol juste téléchargez l'application changer la langue en Anglais et profitez en :feetontable_anim:
Posté(e) le 2 novembre 20178 a Hello tout le monde, 1@nillesse[/uSER] c'est toujours d'actualité cette application ? Je vais bientôt avoir ma box android tv je voudrais voir si j'arrive aussi à avoir des appli pour ma future SHIELD notamment " iptv extreme Pro " et lui préparer plein de petite appli pour mes filles... en tous les cas j'ai bien pris note de toute vos info pour récupérer des APK " blackmart " " Appvn " & " Aptoide " applus dans l'bus.
Posté(e) le 5 novembre 20178 a Auteur Hello tout le monde, 1@nillesse[/uSER] c'est toujours d'actualité cette application ? Je vais bientôt avoir ma box android tv je voudrais voir si j'arrive aussi à avoir des appli pour ma future SHIELD notamment " iptv extreme Pro " et lui préparer plein de petite appli pour mes filles... en tous les cas j'ai bien pris note de toute vos info pour récupérer des APK " blackmart " " Appvn " & " Aptoide " applus dans l'bus. Bonjour 1@jofazophe[/uSER] oui c'est toujours d'actualité, même meilleur Bon courage
Posté(e) le 5 novembre 20178 a houlala 1@nillesse[/uSER], alors là, j'en peux plus d'attendre mon shield alors... les apk android tourne aussi sur android TV ou c'est vraiment du spécifique ??? applus et merci pour toutes ces info.
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Auteur Salut Tout le monde Les liens ont été mis à jour v 7.2 Beta(Derniere mise a jour 2017) http://www.mediafire.com/file/3buk78pjuuoim9g/Appvn-V7.1b.apk Bonne chance a tous :feetontable_anim:
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Salam, merci l'ami L'application se lance jusqu'à l'affichage de ding deng dong elle cesse de fonctionner ensuite :hungover_40_anim_gif: (Sous android tv)
Posté(e) le 16 février 20187 a Hello, petit lien pour certains...notamment 1@Dici93[/uSER] https://m.aptoide.com/installer-aptoide-tv?lang=fr bon week à tous