Posté(e) le 20 septembre 201510 a bonsoir nillesse merci pour ton application pour ma part j utilise depuis plus de 2 ans Blackmart qui marche très bien aussi
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Auteur Bonsoir David Derien. vous pouvez aussi utiliser Appvn c'est très pratique comme vous voyez (le truc de PARTAGER ça vous économise du temps) enfin ça reste une question de gouts :p moi aussi j'utilisais Blackmart depuis quelques années mais le truc de pubs m'énerve pour Appvn c'est plus professionnel et organiser et facile. Merci bonne chance
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Auteur Salut. Merci a vous. chacun son gout :p mais au moins essayez l'application. sait on jamais. j'ai utilisé par les passé pas mal d'appli de se genre. Blackmart Aptoide MiuiSuperMarket... etc mais je trouve que Appvn et le meilleur et ça reste question de gouts ;) Merci. bonnne chance
Posté(e) le 30 novembre 201510 a bonjour est ce que Aptroid fait le job aussi .? je cherche une appli android doubletwist pro! si quelqu un a un lien!!! merci
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Perso sur Aptoide j'ai toujours trouvé ce que je cherché. Merci pour ce Tuto bien détaillé.
Posté(e) le 17 décembre 201510 a Excellent 1@nillesse[/uSER] :cool: Testé et approuvé merci pour cette petite astuce !
Posté(e) le 17 décembre 201510 a Bonjour, merci pour l'info... Mais c'est pas risqué? Je veux dire, il y a une "garantie" que les fichiers soient sains et pas infectés? Y'a pas mal de saloperies qui circulent sur android...
Posté(e) le 25 janvier 20169 a bonsoir comment le mettre dans le telephonne ou tablette vous avez pas un lien code barre pour avoir plus facile merci beaucoup je voudrais tester pour les jeu educatif pour ma ptite ( disney) a bientot re ça va question bete j ai etais avec le gsm sur le site et telecharger directement dessus , merci beaucoup et desoler
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Auteur Salut tous le monde Merci pour les compliment, je suis heureux que ça vous plaise vraiment. 1@merlin59[/uSER] ta qu'a la télécharger sur le lien mentionné la haut, puis l'installé bonne chance
Posté(e) le 25 janvier 20169 a ca marche impec c est ma ptite qui va etre heureuse demain , larashare c est vraiment un site de partage , mille merci a tousssss
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Belle appli, très bonne trouvaille jt remercie Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 avril 20169 a Auteur Le post a été mise a jour J'ai ajouter la dernière version de l'appli Bonne chance :cool:
Posté(e) le 30 avril 20169 a Aptoide est moins complexe mais j'avoue que cette astuce est pas mal aussi .
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Auteur Le post a été mise a jour J'ai ajouter la dernière version disponible de l'appli sur Mediafire Bonne chance :cool: Heureux d'avoir aider :D pour ceux qui postent des messages de remerciements il y a aussi le bouton J'AIME lol ? Bonne journée a tous