Posté(e) le 20 septembre 201510 a je d'avoir une vu+ solo se tout fonctionne et je n'arrive pas a installer les picons comment faire merci
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Bonsoir, Tu les télécharges, de préférence sur clé usb, via le serveur de l' image que tu utilises... Ou à la main, via telnet, dans /media/usb/XPicons/picon/ (recommended): si clé usb /media/hdd/XPicons/picon/: si hdd /usr/share/enigma2/XPicons/picon/ :dans le démo=bof bof Exemple: picons A+, raptorboy.
Posté(e) le 20 septembre 201510 a bonsoir pat43 pour ma part j ai pris les picons du forum ici puis j ai crée un dossier picon sur ma clé usb ou j ai transférer les picons récupéré du forum après pour les mettre en Chanel list j ai fais ceci menu = paramétrer = système = personnaliser = show picons in chanel list sur oui en espérant que cela pourra t aider pour ma part j ai une vu- duo2
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Auteur merci pour ses renseignement je vient d'essayer et toujours rien comment fait a partir d'une cle usb pour injecter les picons
Posté(e) le 21 septembre 201510 a merci pour ses renseignement je vient d'essayer et toujours rien comment fait a partir d'une cle usb pour injecter les picons salut il faut une cle initialise dans le demo puis tu creer un dossier picon dans /media/hdd ou media/usb (selon la facon dont tu as initialise ta cle) puis tu transfere les picon dans le dossier picon via dcc
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Bonsoir, vidéo sur installation picons sous openpli: A+, raptorboy.
Posté(e) le 21 septembre 201510 a tu dois formater ta cle usb partitioner et monter pour qu'elle soit reconnu et la tu pourras mettre le repertoire picons moi je les ais mis avec apres avec DCC
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur merci pour vos renseignement mais je n'y arrive pas peut j'ai louper quelque chose