Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique de Marseille

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 46k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Une grosse blague, 60 millions !!! Lucas Silva n'apporte rien au je ne vois pas sur quoi ils se basent pour l'estimer à ce prix là. 
Posté(e)
J'avais lu que c'était les produits derives + un coefficient. Ils ont un algorithme de calcul.
Posté(e)
J'ai encore vu un bien triste Marseille à domicile
Posté(e)
Une bonne entame de match, puis la même histoire qui se répète encore et encore.
Posté(e)

Il faudrait se réveiller

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Si on joue comme ça le weekend prochain, les parisiens vont bien s'amuser. On sait qu'il ne feront plus rien de cette saison, j'espère au moins qu'ils nous feront l'honneur de se donner a fond face au QSG.
Posté(e)
A partir du moment ou il revient sans nous faire perdre d'argent c'est toujours une bonne nouvelle. Un joueur gratuit qui peut dépanner.
Posté(e)
Le niveau de l'équipe est vraiment faible..donc Thauvin ou pas ça changera pas grand chose.
Posté(e)
Thauvin signe pour 6 mois!!!! Bonne ou mauvaise idée?

perso pour moi mauvaise idée

en plus l'entraineur dit que c'est pas un joueur qu'il a demandé, il voulait un avant centre

Posté(e)
Thauvin signe pour 6 mois!!!! Bonne ou mauvaise idée?

Pour moi c'est une excellente idée, mais il faut que les supporters soient derrière lui. J'ai tellement peur qu'il se fasse siffler. J'espère qu'il va être encouragé au maximum parce qu'il m'a l'air de marcher à la confiance. J'ai assisté à tous ses matchs au vélodrome, à l'entrainement quand tout le monde rentrait c'était toujours le seul qui restait encore pour s'entrainer à tirer des coups francs ou autre.

Il n'a pas toujours été forcément performant, particulièrement sur la fin, mais c'est un bon gars. Il veut bien faire, il court il se déchire vraiment. Enfin c'est mon point de vue. Je suis certain que ce joueur peut se dépasser s'il a le soutien du public, mais que dès qu'il est dans le doute rate énormément. J'espère donc qu'il va être accueilli chaleureusement, et pas sifflé à son premier pas sur le terrain...

Pour ce qui est de Fletcher, je ne le connais pas plus que ça... J'espère que ce sera une "trouvaille" et pas un joueur moyen de plus... M'enfin...

Posté(e)

Ca ne peut qu'aider l'OM.......thauvin est pas mauvais, et en plus il concoit à diminuer de beaucoup son salaire!

moi je dis " wait and see".

margarita ne veut plus mettre un sous, et ca sent la revente à plein nez!

Posté(e)
Apparemment Thauvin n'a pas changé, toujours aussi intelligent lol.
Posté(e)

salut

bonne 2éme mi-temps hier à montpellier , dommage pour le carton rouge surtout qu'il y a le psg dimanche  :tw_angry:

Posté(e)
Tres bon match de l'OM hier soir a part bien sur michy mais c'est normal il a choppé la grosse tete :tw_thumbsdown: petit joueur
Posté(e)

salut,

j ai vu un bon match, om a vite été mené ce n était pas prévu : djadjedje quel âne !!! et dire qu on le préfère aux autres prétendants à ce poste.

un latéral çà doit savoir défendre en priorité,et bien sûr aussi aller dans son couloir et centrer... lui les centres, ou corner ou pour personne...bref je l aime pas.

revenons au match, om a bien joué jusqu'à l heure de jeu, et dommage qu ils aient pas pris l avantage.

ensuite, on sait que la moindre erreur coûte cher, ce sont tous des internationaux en face et tous dans le top mondial ou européen.

Posté(e)

Michy doit étre mis sur le banc 2 ou 3 matchs car il devient inutile.

Bon match de L'OM fasse au psg...

Posté(e)
Hier soir contre Trélissac, bon point pour Fletcher une vrai concurrence pour Michy, par contre  De ceglie est vraiment pas au niveau! 
Posté(e)
J'espère que ça va le rebooster un peu michy. Il a été très bon en tant que doublure l'an dernier.