Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique de Marseille

Featured Replies

Posté(e)

Perso, je soutient le PSG et Lorient.

Mais en coupe d'Europe, allez l'OM! On a besoin de points pour l'indice UEFA!!

alors, que les équipes européennes se bougent un peu le c** :)

• Réponses 1,1k
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
C vrai que sur le plan Européen on fais un peu pitié. Faut que tous les clubs français se donnent à fond sur l'UEFA
Posté(e)
Le calendrier français n'est pas fait de sorte que les équipes puissent se donner a fond. Pas assez de temps de récupération par rapport aux autres pays. Il faudrait revoir l'organisation pour faire jouer les européens le lundi.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Up pour signaler la bonne série marseillaise :cool:

Belle victoire face à une équipe de Saint-Étienne bien classé et pas ridicule.

Dans la semaine ils vont pouvoir confirmer en prenant 3 points essentiels en coupe UEFA

Posté(e)
  • Auteur

Oui bonne série :

Victoire sur le LOSC 2-1

Victoire sur le FC Nantes 1-0

Victoire sur Braga 1-0

Défaite à Nice 1-0

Victoire sur Saint-Étienne 2-0

Sur les 5 derniers matchs l'OM en a gagné 4 ils ont pris quasiment autant point que sur les 10 matchs d'avant.

Certes la défaite vient ternir ce beau tableau mais nous avons joué sans Diarra, Nkoulou, Alessandrini, Cabella qui pour nous sont des joueurs majeurs.

Donc oui pour moi c'est une série :Big-Grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

L'OM rentre dans le top 8, ENFIN :hands:

Maintenant faut enchaîner à domicile contre Montpellier afin de se rapprocher des trois premières places !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

si l'OM veut remonter au classement, il doit absolument acheter 1 attaquant(michy sans concurence) et 2 défenseurs(1 axial et 1 arriere gauche parce là mendy cette année c'est pas top)

Posté(e)

super mandanda pour le match de coupe contre caen

a part lui et diarra pas terrible le reste de l'equipe :tw_angry:

Posté(e)
Il y a quand même barrada qui est assez bon cette saison. En attaque tu peux rien faire avec un batshuhai qui joue tout seul et qui semble totalement désintéressé du match. Et Ocampos, quelle nulité technique...
Posté(e)
  • Auteur

Dur dur cette repise :Dizzy:

Aucun fond de jeu, un attaquant qui fait toujours la même chose et que de déchet technique dans les passes ..

Il va falloir du sang neuf et de qualité !

Notre OM ne mérite pas mieux que sa place actuelle en championnat.

J'aime profondémment l'OM mais pas cette équipe qui nous représente si mal dans la combativité notamment (hormis Mandanda & Diarra)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis un grand fan de L'OM même si en ce moment il font des matchs de merde

La faute à qui Michel??? Joueurs???

Posté(e)
Je dirai plutôt la faute aux dirigeanst qui ont laissé partir la pluspart des cadres de cette équipe.
Posté(e)

La coupe de la ligue, ca ne sera pas pour cette année non plus...

Espérons qu'ils vont pouvoir se resaisir en championnat.

Posté(e)

Ils ont encore fait semblant de jouer

Margarita doit vendre car elle n'aime pas le football

Place à un nouvel investisseur passionné!!!

Posté(e)
J'ai dit que je ne regarderai plus leurs match cette saison tellement je me fait chier. Hier j'ai quand même voulu regarder les prolongations. Et j'ai eu honte pour mon équipe...
Posté(e)
Au moins qu'ils fassent un effort pour être dans les 3 premiers, car Angers en LDC heu.... :donkey_anim:
Posté(e)
Ça va être très dur au vue des performances de la première partie de saison et du début de la deuxième!
Posté(e)
Ça va être très dur au vue des performances de la première partie de saison et du début de la deuxième!

Ca en devient triste  :tw_bawling:  ! Pourtant je suis supporters Parisiens, mais on a besoin de gros nom comme l'OM ou l'OL

Posté(e)

cette equipe doit de relever 

resultants decevants pour le moment :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur

J'été au stade mercredi contre le TFC est j'ai vu devant moi une équipe incapable de presser, incapable de se crée de réel occasion dangeureuse façe à une défense plus que moyenne du Tef' !

L'OM veut enflammer le mercato selon @FootMercato bah allez-y parce que sinon la on joue rien sauf le maintien :Dizzy:

Posté(e)

Bonjour ElPadre, Bonjour à tous,

je ne sait même pas si un bon mercato suffirait à améliorer les résultats.

Il faudrait un vrai électrochoc à cette équipe. Seuls certains joueurs semblent encore vouloir se battre et mouillent le maillot. Les autres subissent le match en essayant de limiter la casse.

Une victoire significative ou une bonne série pourrait les remotiver.

L'OM est capable du meilleur comme du pire. Il y a toujours de l'espoir (même si l'on ne joue plus le titre de champion).

Posté(e)
Bon match ce soir, belle solidarité. Mis a part Batshuahi mais bon on commence a avoir l'habitude.