Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique de Marseille

Featured Replies

Posté(e)

BREAKING : Maxime Lopez prolonge avec l'OM jusqu'en 2021

58a5bda00eb35b204900001f.jpg&key=62ff5c182644d02a003876a74a9c121fd64d6bccb38d77862155fd48cb6d82c7

Excellente nouvelle du côté de l'OM. Maxime Lopez, le minot olympien vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2021. Devenu incontournable dans l'entrejeu concocté par Rudi Garcia, le joueur était également très courtisé sur le marché des transferts, notamment par le FC Barcelone et le Real Madrid. Ainsi, voici le communiqué du club annonçant la prolongation du français.

L’Olympique de Marseille annonce ce jour la prolongation du contrat de Maxime Lopez jusqu’au 30 juin 2021La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous. En tant qu’enfant du pays et même si la route est encore longue, il est un jeune joueur de talent très apprécié des fans, à qui nous souhaitons donner sa chance pour devenir progressivement un homme de base de notre projet sportif. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l’OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies : une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l’intérêt collectif avant l’intérêt individuel

[ATTACH]5003._xfImport[/ATTACH]

• Réponses 1,1k
  • Vues 46,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour

Je pense que c'est non seulement une bonne décision mais aussi un excellent placement.

Il faudra juste etre "tolerant" avec lui car il est tres jeune et s'y prendre a l'avance pour sa reconduction suivante....

Posté(e)

clair bonne nouvelle mais il faut des défenseur et vite.

a jamais les premier

Posté(e)

1@naimovitch[/uSER]: si vous le voulez il y aura nkoulou a vendre fin de saison, pas cher a mon avis et il connait la maison

:penguin_40_anim_gif:

Posté(e)

1@babardu69[/uSER] :D sans façon par contre Benatia/ Rami ça serais une bonne charnière 

Posté(e)

OM : William Vainqueur lance le Classico en taclant les supporters du PSG

58a5c3123586d2d730000001.jpg&key=04dd5b61205cf49c872352d16e27c9c5b9d4ffda29dd195d8474107caa541136À dix jours du "clasico" français entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain au Vélodrome, le milieu marseillais William Vainqueur, prêté cette saison par l'AS Rome, a lancé les hostilités avec une pique bien sentie sur les supporters du club parisien. 

Dans une grande interview accordée au mensuel Onze Mondial, Vainqueur, né à Neuilly-sur-Marne mais grand supporter de l'OM depuis sa jeunesse, vise plus particulièrement ceux en région parisienne qui ont commencé à supporter Paris à partir de l'arrivée du Qatar en 2011 : 

« Je suis un mec de Paname qui a toujours kiffé l'OM (...) A Paris, il y a beaucoup de monde qui supporte Marseille. C’est depuis que les Qataris sont arrivés que les gens commencent à dire “je suis supporter du PSG”. Mais à la base, il y a toujours eu des gens pour l’OM en région parisienne. Et j’en fais partie. »

C'est de bonne guerre bien sûr, et ça fait gentiment monter la pression avant le Classico. Mais on a quand même envie de rappeler à William Vainqueur que, son club ayant récemment été racheté et disposant de moyens bien plus conséquents que par le passé, il devrait très bientôt croiser ce genre de footix vers la Cannebière. 

Posté(e)

1@naimovitch[/uSER]Rami ce sera cher a mon avis! mais effectivement ca ne deparaillerais pas au contraire

Posté(e)

1@babardu69[/uSER] c'est bon on as assez galéré il est temps de redorer le blason. :bartlett:

Posté(e)

Salut à tous,

effectivement, en 1er et je suis peut-être le seul, mais Maxime Lopez, il me fait penser à Valbuena, qui quand même a contribué aux succès Olympiens , Oh que oui, donc je pardonne lol

Pour Adil Rami, je suis d'accord avec le prix, très cher, mais .....sait-on jamais  car lui jouerait sur.

Les formations de l‘Olympique Marseille et du Paris Saint-Germain pourraient se livrer une première bataille sur le marché des transferts. Selon Sport Mediaset, les deux clubs de Ligue 1 auraient une cible en commun pour la saison prochaine.

Il s’agirait du défenseur central, Adil Rami. Lié au FC Seville, ce dernier envisagerait de faire ses valises à l’issue de la saison. Si ce dernier venait à signer au PSG, il serait sans doute la doublure de la paire Silva-Marquinhos. Tandis que l’OM devrait lui offrir une place de titulaire.

Quand à dire je crains dégun ( personne) , pour ce qui est de combattre le PSG à domicile, je trouve ça bien, mais il faut reconnaître que 4 à 0, ça fait drôle contre le Barça, donc prudence quand même.

suis un mec de Paname qui a toujours kiffé l'OM (...) A Paris, il y a beaucoup de monde qui supporte Marseille. C’est depuis que les Qataris sont arrivés que les gens commencent à dire “je suis supporter du PSG”. Mais à la base, il y a toujours eu des gens pour l’OM en région parisienne. Et j’en fais partie. »

Bravo à lui quand même, c'est beau car l'inverse ???

HORS sujet : Mais, toutes les personnes qui connaissent le foot, savent très bien que le retour peut être 6 à 1 , je n'y crois pas, mais ce que je crois c'est le problème qu'ils auront avec les autres équipes qui n'ont pas fait dans la dentelle eux AUSSI dans C1

@babardu69, Nkoulou, ce serait le top aussi.

Pour finir, je te suis @naimovitch à 100% ET on verra en Août prochain, il faut surtout garder Thauvin, ça oui, quand à cette année, une 5ème place serait magnifique avec tout ce bordel.

Bonne journée et vive l'OM forcément pour moi, et allez, les Lyonnais aussi.

J'ai adoré Saint Etienne énormément d'année à une époque extraordinaire , aussi, forcément, mais là... Bataille lol,bonne chance à eux.

J13.

Posté(e)

COME BACK : Retour au bercail pour un ancien joueur de l'OM ?

58a5b05ed32165c308000001.jpg&key=a6c0205ef370c92f4018dab5e77ce600ef87c8e9421ce6d33ce06d7fb8fffdbfAprès le grand retour de Dimitri Payet, un autre ancien marseillais pourrait faire son grand retour dans la cité phocéenne. 

Mario Lemina bientôt à l'OM 

L'OM pourrait mettre un gros chèque sur la table pour récupérer Mario Lemina ! https://t.co/4nNSYo7Bnvpic.twitter.com/XiJyCdv1tx

— Foot Mercato (@footmercato) February 16, 2017

Parmi les grandes rumeurs du dernier mercato hivernal, plusieurs noms d'anciens marseillais ont circulé dans les médias. Mais outre Steve Mandanda, André-Pierre Gignac ou encore André Ayew, c'est Mario Lemina qui pourrait faire son come back à Marseille. 

Selon Tuttosport, le milieu de terrain gabonais serait en mesure de quitter la Juventus l'été prochain. Prêté en 2015 avec option d’achat aux alentours de 9,5 millions d'euros, Lemina a connu des périodes irrégulières au sein de l'effectif de Massimiliano Allegri. Son rôle dans le milieu de terrain italien n'a jamais été clarifié. Aujourd'hui, le joueur de 23 ans est plus considéré comme une doublure plutôt que titulaire.

Woa si Lemina reviens à l'OM j'en connais une qui va sauter partout 

— . (@omarine_) February 16, 2017

C'est pourquoi l'OM aurait manifesté un intérêt de faire revenir. Le média italien précise que la valeur marchande de Lemina serait de 20 millions d'euros. En plus de l'OM, plusieurs clubs anglais seraient intéressés par le milieu de terrain. La concurrence s'annonce rude, mais le projet olympien pourrait faire la différence dans la tête de Lemina.

Posté(e)

Giroud, le gros coup de l’OM ?

Giroud-Payet_w484.jpg&key=09dd5b35065bf9ffd44e42872384c906402afd1621ae9ac0c339f26d4423a190

Olivier Giroud et Dimitri Payet. (Reuters)

A la recherche d’un buteur pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Kevin Gameiro ainsi qu’Olivier Giroud, deux internationaux français en manque de temps de jeu dans leur club respectif.

Après Patrice Evra et Dimitri Payet ces dernières semaines, l’OM investira-t-il les sous de son propriétaire Frank McCourt sur un autre international français ? Incapables de recruter une doublure à Bafé Gomis durant le mois de janvier, les dirigeants phocéens ont déjà annoncé leur volonté de s’offrir un avant-centre de classe mondiale lors de la prochaine intersaison. Les Bleus Kevin Gameiro (29 ans) et Olivier Giroud (30 ans) seraient ciblés, indique Goal.

Zubizarreta en dit plus sur le "crack" dont rêve l’OM https://t.co/YEpFf1pHf7pic.twitter.com/ATO5dM2bMQ

— Europe1 Sports (@sports_fr) February 16, 2017

Tous deux remplaçants dans leur club, respectivement l’Atlético de Madrid et Arsenal, les deux joueurs sont néanmoins dans une situation assez différente. Gameiro, après un bon début de saison aux côtés de Griezmann, souffre désormais de la concurrence du vétéran Torres. L’ancien Sévillan n’a marqué que 11 buts en 32 matches toutes compétitions confondues, mais Diego Simeone l’estime beaucoup, après l’avoir recruté pour pas moins de 32 millions d’euros l’été dernier.

Giroud à 25 millions d'euros ?

Giroud, lui, a peut-être besoin de changer d’air. Il a été relégué sur le banc cette saison (11 buts en 24 matches), car Arsène Wenger lui préfère Alexis Sanchez en pointe, et un départ est envisageable après 5 saisons chez les Gunners. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l’ancien Montpelliérain est de 25 millions d'euros. Un prix qui collerait bien au plan de marche d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM a récemment prévenu que le club n’allait pas dépenser 70 millions d’euros pour une nouvelle "star".

La saison difficile d'Olivier Giroud. 8 buts en PL (en 6 titularisations et 11 entrées en jeu), 2 en C1. #Arsenal #MercatOMpic.twitter.com/lRVKCt9l1M

— JS Grond (@JS_Grond) February 18, 2017

Posté(e)

Bonjour

Je pense que le club qui pourra se payer Lacazette aura surement un centre avant de valeur sur les bras, car les bons joueurs n'aiment pas faire banquette et les centres avants ne sont bon que si ils jouent regulierement

Par contre si on parle de Giroud, meme Gameiro, ca coutera un MAX, je pense qu'il doit y avoir des petits jeunes qui n'attendent que ca par contre il faudra etre patient, donc le tout est de voir quel le echeance a Mr Mac Court en tête pour afficher des résultats, 1 an, 3 ans, 5 ans ?

Si c'est un an, il garde Gomis et lui mets quelqu'un en remplacement pour le motiver si c'est 3 ans il doivent prendre un centre avat de 25 ans

Si c'est 5 ans alors un petit jeune de 19/20 ans devrait faire l'affaire

Posté(e)

Oui ça fait du bien cette victoire en plus avec 2 beaux buts, l'année prochaine nous devrions avoir une belle équipe, 1 joueur de qualité par ligne tout en restant modeste. 

Allez l'om.

Bonne soirée à tous. 

Posté(e)

58a88e873a9ff1d24f000001.jpeg&key=e7a5dfe871cb4b09f4828ee62af2e0c4fb2aa13689b1c9c86c957c0ecc3272a6

Les Tops et les Flops de la victoire marseillaise

L'Olympique de Marseille (6e, 36 points) affrontait le Stade Rennais (10e, 33points) pour le compte de la 26 ème journée de Ligue 1. L'OM souhaitait continuer sur sa belle lancée à domicile et ne voulait pas perdre des points à la course à la quatrième face à l'ASSE et Lyon, entre autres.

LES TOPS

Rudi Garcia a longtemps hésité avec Rémy Cabella mais c'est finalement Clinton Njie qui a été choisit pour prendre place à la pointe de l'attaque marseillaise. Remuant et disponible notamment grâce à ses appels de balle en profondeur, sa vitesse et ses remises, Njie a d'abord gâché quasiment toutes les opportunités qu'il s'est offert, en particulier ce lob tenté dès l'entame du match, qui a frôlé le poteau et qui a mis l'attaquant dans le doute. Mais c'est pourtant lui qui ouvre le score d'une belle reprise et qui débloque une situation complexe pour son équipe. 

L'autre buteur du match, Florian Thauvin, a encore une fois frappé ce soir avec une prestation plus qu'aboutie et un but somptueux d'une frappe lointaine dans le petit filet. Morgan Sanson, très actif au milieu et encore auteur d'une passe décisive montre, match après match, son importance dans l'effectif. Dimitri Payet est lui en train de reprendre sa forme physique et a réalisé une bonne prestation avec notamment, deux tirs puissants dont l'un a terminé sur la barre transversale en début de partie. 

Hormis, une mauvaise passe en retrait pour son gardien, qui aurait pu coûter cher à sa nouvelle équipe, Grégory Sertic a été important en défense central en sortant deux-trois situations chaudes dans sa surface. L'ancien Bordelais a confirmé qu'il pouvait plus que dépanner en défense centrale. 

LES FLOPS

L'animation offensive rennaise a été proche du néant ce soir au Vélodrome. Si les Rennais se sont créés quelques minimes opportunités, aucune occasion réellement dangereuse et quasiment aucune frappe n'ont eu lieu face à un Pelé quasiment en RTT sur ce match. Les hommes de Christian Gourcuff, qui n'est pas étranger à ce manque de jeu, n'ont jamais su trouver de solution offensive. L'équipe a également montré de gros manques d'envie et le nombre très faible de fautes en sont l'exemple parfait. 

Romain Danzé a été l'un des Rennais les plus en difficulté ce soir malgré sa grande expérience. Souvent pris à défaut au milieu de terrain, il n'a pas eu l'impact nécessaire dans sa zone et n'est pas exempt de tout reproche sur les buts marseillais. La nouvelle recrue, Mubele et l'attaquant de pointe , Giovanni Sio ont couru mais n'ont pas pu se défaire de la bonne défense marseillaise. Un seul tir cadré et une seule occasion pour eux. 

Côté Marseillais pas vraiment de llops à mettre en évidence même si Patrice Evra s'est seulement contenté de défendre et n'a que très rarement passé la ligne médiane. Au milieu de terrain, Maxime Lopez n'a pas raté son match mais a été moins décisif pour le jeu de son équipe que ses coéquipiers du milieu de terrain et de l'attaque Olympienne. 

LE FAIT DU MATCH

Grosse malchance pour les Rennais qui doivent se passer de deux de ses titulaires durant les 20 premières minutes. Clément Chantôme, peu épargné par les blessures cet été, doit d'abord laisser sa place, pour une pointe derrière la classe, à Adrien Hunou. Quelques minutes plus tard c'est le nouveau distributeur du jeu breton, Morgan Amalfitano, qui quitte ses partenaires sur blessure et offre sa place à Adama Diakhaby. 

Paradoxalement, alors que l'OM dominait largement les débats à ce moment là, les deux sorties rennaises ont totalement changé la donne et ont donné plus de maitrise dans le pressing et le placement défensif. Marseille de son côté n'a plus réussi un tir de la première période après ses deux changements. Ces deux sorties furent au final préjudiciables puisque elles n'offraient plus qu'une seule solution sur le banc à Christian Gourcuff après la pause. 

CE QU'IL FAUT RETENIR DU MATCH

Après quinze bonnes premières minutes et deux grosses occasions pour Njie et Payet, l'OM a peu à peu perdu pied dans son jeu et a laissé le Stade Rennais sortir la tête de l'eau, bien aidé par les deux changements rapides. 

En difficulté jusqu'à l'heure de jeu, notamment techniquement, les Marseillais ont réussi à ouvrir le score grâce à Clinton Njie sur une belle reprise dans la surface. Dix minutes plus tard c'est au tour de Florian Thauvin de venir tromper Benoit Costil après une magnifique frappe lointaine. 

Au final, l'Olympique de Marseille s'impose 2-0 face, à des Rennais dans une mauvaise période, et vient pointer le bout de son nez proche de la quatrième place à égalité avec l'ASSE et à une longueur de l'OL. Une victoire qui donne confiance aux Olympiens à une semaine du choc tant attendu par les supporters, le Clasico face au PSG. 

Posté(e)

L'OM compte sur ses supporters pour battre le PSG

Les-supporters-de-l-Olympique-de-Marseille_w484.jpg&key=4afdb848715a7e9488fb44b39c4e462fd17c0c58863c5fd9655dd8564f69ccd8

Les supporters de l'Olympique de Marseille (Reuters)

Tout à leur joie d'avoir battu le Stade Rennais (2-0) samedi après-midi, les joueurs de l'Olympique de Marseille peuvent désormais se concentrer sur le choc à venir contre le Paris Saint-Germain, dimanche prochain au Vélodrome. Et les joueurs sont unanimes, avec le soutien de leur public, ils peuvent faire mordre la poussière à l'ennemi...

Dimanche prochain, les retrouvailles entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s'annoncent forcément bouillantes. Le choc de clôture de la 27e journée de Ligue 1 sera un peu plus attisé par les efforts opérés par la direction phocéenne pour renforcer le groupe mis à disposition de Rudi Garcia, et par le succès historique des Rouge et Bleu face au Barça (4-0). Inévitablement, cet OM aura encore plus envie de faire chuter le grand rival...

Et a priori, les Ciel et Blanc aborderont eux aussi cette rencontre avec confiance après la victoire (2-0) acquise au détriment du Stade Rennais, samedi après-midi, lors de la 26e levée du championnat. Cette opposition, dans un stade presque plein, a permis aux joueurs de communier à nouveau avec un public toujours bruyant et fervent. Et forcément, ça donne des idées...

On se sent pousser des ailes

Maxime Lopez

"Il y a une grande rivalité entre l'OM et le PSG, c’est un gros match. Paris est favori mais on va tout donner. En respectant le maillot de l'Olympique de Marseille, on peut renverser des montagnes, a lui souligné Patrice Evra sur C+. Avec le soutien de notre public au Vélodrome, je ne suis pas inquiet". Même son de cloche du côté de Maxime Lopez, sollicité par L'Equipe: "Chez nous, avec ce douzième homme, on se sent pousser des ailes. On sait qu'au Vélodrome, ce n'est pas facile de nous battre, on reste confiants".

Contre le champion de France en titre, le Vélodrome sera cette fois bien plein. "C'est exceptionnel, commente Fregory Sertic sur le site officiel du club. A 40.000, ils font déjà beaucoup de bruit... C'est top d'être joueur avec ce public qui nous procure tellement d'émotions. Il faut les féliciter car ils sont là de la première à la dernière minute, ça nous pousse, ça nous encourage. Même dans les moments difficiles, quand on avait la tête sous l'eau, ils étaient là pour nous remonter le moral. J'espère qu'ils seront encore plus nombreux contre Paris pour qu'on fasse une grosse performance". Aux joueurs donc, de se montrer à la hauteur de leurs supporters dimanche prochain.

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que la "chance" de l'OM va être justement et de maniere contradictoire, le fait que PSG va devoir gagner car ils doivent toujours rattraper Monaco, Nice ne lache pas grand chose pour l'instant donc pour les 3 premieres places rien n'est fait.

Faudra juste avoir un bon groupe solide, eviter les erreurs individuelles et placer une bonne contre attaque.

je pense que Gomis va critiquement manquer même si l'OM s'est bien debrouillé sans lui ce we mais c'etait ...pas le PSG

Posté(e)

Je pronostique une victoire 1 - 0 sur un but de thauvin :)

Bielsa_a_Lille_2.png&key=7763fb3d44832e71ae37fd876d43e041a74308796dbbc48c8da94e81a1d3e003

Posté(e)

COUP : Un nouvel international français pour renforcer l'attaque de l'OM

58aa4c6010b0ad18db000001.jpg&key=4d2e07320d990140232378e19fc7e628eba17824c55441843ebdc21d44e91dccPrivé de son attaquant vedette pendant encore un mois, l'Olympique de Marseille pense à un autre international français pour venir épauler Bafétimbi Gomis dès l'été prochain.

Malgré un marché hivernal très animé et qui a plutôt séduit les supporters, l'Olympique de Marseille n'a pourtant pas souhaité - ou eu les occasions et les moyens de - s'offrir une deuxième pointe en attaque. Un manquement qui risque fortement de poser problème à Rudi Garcia lors des prochains matches, surtout après le coup dur vécu par Bafétimbi Gomis.

La seul chose qu'on peut reprocher à la direction c de pas avoir trouver de doublure à gomis, si il est out 1moi on est ds la merde #TeamOM

— СОИSТΛИСΣ © SKY  (@ConstanceeOM) 12 février 2017

En effet, alors que le meilleur buteur phocéen s'est sérieusement blessé au genou droit contre le FC Nantes lors du match et la défaite des siens dimanche dernier (2-3), sa grosse entorse pourrait le tenir écarté des pelouses jusqu'à six semaines de compétition, quatre au minimum.

En doublure de Gomis, il y a Njié et je trouve qu'Iseka n'était pas si mauvais que ça. L'histoire du bus (son niveau?) lui a été fatal.

— OManiaque (@OManiaque) 8 février 2017

Un vrai casse-tête à venir pour le coach français, qui ne peut donc pas compter sur un vrai avant-centre de métier ayant l'expérience du haut niveau, aucune doublure n'ayant jamais posé ses valises sur la Côte d'Azur. Du moins, jusqu'à l'été prochain.

Si j'étais l'OM j'achèterai Benatia, Abdennour, Mandanda et Icardi au mercato d'été

— Soldat Rif (@SofianeLam) 19 février 2017

Un Bleu à la rescousse

Car pour palier ce "raté" hivernal, la cellule de recrutement marseillaise s'affaire déjà en vue de la prochaine intersaison, Andoni Zubizarreta en tête. Et dans la mire du nouveau directeur sportif espagnol se trouvent deux internationaux français.

Mercato OM : L'OM aurait cibler Kevin Gameiro et Olivier Giroud pour cet été. #MercatOM pic.twitter.com/TtkShGOsox

— OlympiqueDeMarseille (@13008OM) 18 février 2017

Après Patrice Evra et Dimitri Payet, les dossiers de Kévin Gameiro et d'Olivier Giroud sont donc à l'étude. Tous deux remplaçants dans leurs clubs respectifs, avec néanmoins deux situations bien distinctes, le plus prompt à changer d'air sera sûrement l'ancien Montpelliérain.

Gameiro triplé en 5min quelques heures après une rumeur qui l'envoie dans le fantastique OM Champions Project

Pas une coincidence

— T. (@TPedrajas) 18 février 2017

Relégué sur la touche par Arsène Wenger qui lui préfère Alexis Sanchez, le Tricolore voit sans doute son aventure se terminer chez les Gunners, après cinq années de bons et loyaux services.

Un rêve de voir Olivier Giroud de Chambéry évoluer pour les couleurs de l'olympique de Marseille. Un grand oui https://t.co/pJUQF5u5b7

— Chico Gomis (@Chico912) 18 février 2017

Avec huit buts en Premier League, en six titularisations et onze entrées en jeu, l'avenir du trentenaire s'inscrit peut-être hors des terres londoniennes. Reste à savoir si la direction phocéenne souhaitera s'aligner sur son prix, estimé à 25 millions d'euros selon Transfermarkt.

Gameiro triplé en 5min quelques heures après une rumeur qui l'envoie dans le fantastique OM Champions Project

Pas une coincidence

— T. (@TPedrajas) 18 février 2017

Posté(e)

salut,

PSG est lancé vers la 1ere place, donc même si je souhaite un bon résultat pour l' OM faut pas rêver... les supporters oui mais ils ne jouent pas que je sache.

on doit reconnaitre que PSG au complet y a pas photo avec l'OM, sur la valeur et qualité des joueurs, combien de marseillais pourraient prétendre à un strapontin au PSG ?

sinon sur un match oui tout est possible. donc un OM de gala + un public à fond derriere eux + un bon arbitre + de la réussite et on .peut réussir l exploit..

je serai le premier à supporter l OM !!!  :penguin_40_anim_gif:

Posté(e)

Bonjour

par rapport a Iseka, je pense qu'il est bon mais jeune et il faut laisser le temps au temps, d'ou le fait d'avoir des objectifs clairs quand on pilote un club et procede a du recrutement

Iseka avait aussi une clause qui est un peu passée au bleu dans son contrat, il devait jouer au moins X matchs sinon il pouvait retourner libre de tout droits dans son club formateur

Je pense donc que L'OM a mal géré ce joueur en devenir, on en reparlera c'est sur:

Un peu d'info sur lui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aaron_Leya_Iseka