Posté(e) le 19 septembre 201510 a Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un starsat 8800 HD Hyper récemment et depuis que je l'ai c'est un peu au petit bonheur la chance! un coup ça marche pendant 3 jours puis plus rien pendant 2 jours !! Mais là ça fait 4 jours que plus rien ne fonctionne... Je suis bien connecté à internet puisque lorsque le démo demarre cela me met bien " ip ok" par contre en serveur connecté il y a 0. Quelqu'un peu m'aider svp ?
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Salut FM34, Les serveurs rame un max je peut te le dire au vu de ma propre expérience, rien à faire sauf attendre . J'ai testé tout ce qui a tester et aucun résultat (MAJ, Eteindre/rallumer, Supprimer le serveur..) Ce matin après avoir abandonner hier soir, tout re-fonctionne visiblement correctement. Le problème vient de chez eux et sa on peut rien y faire malheureusement..
Posté(e) le 19 septembre 201510 a salam, pour ce démo starsat 8800hd hyper, le problème se résume ici
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Auteur Merci aux personnes qui ont tenté de me répondre Ça fait une semaine que je cherche partout comment résoudre ce problème et je ne trouve rien Pour information j'ai oublié de préciser que le serveur que j'utilise est NewCs/Mgcamd/Gscam Merci pour ceux qui pourront m'aider
Posté(e) le 20 septembre 201510 a salam, tu vas au serveur n°40 et mets le sur star shar ou Gshare 2....
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Auteur Salam Chone,comment tu fais pour mettre sur star share ou G share2 ils n'y sont pas dans ma liste? Merci pour ton aide
Posté(e) le 20 septembre 201510 a salam, avec la télécommande (touches volume +/- ), sur type de serveur, tu cherches à trouver le serveur Gshare 2/3, starshar et au pire des cas " unknown) /monthly_2015_08/Serveur_40.thumb.jpg.acd47281cbe593591c2df242294dbdd2.jpg
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Auteur Merci Chone pour ta reponse. Donc dans la liste j'ai seulement NewCs/Mgcamd/Gscam et ccam mais pas de starshare ou gshare .... :-( Du coup comment puis-je faire stp ? Encore merci pour ton aide
Posté(e) le 21 septembre 201510 a salam, si ton abonnement est encore valide, dans le serveur n° 40, tu zappes NewCs/Mgcamd/Gscam, et gshare et tu laisses sur ce que tu trouves s'il y a rien(vide) tu laisses sur rien
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur Merci Chone J'ai essayé comme ça effectivement j'ai réussi à me connecter à un seul serveur. Par contre je n'ai rien qui s'affiche en face de package et CAID seulement la date d'expiration de mon abonnement en bas. Du coup l'image se fige très souvent. Est ce normal ? Encore merci pour ta patience
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour, A mon avis le mieux pour ne plus etre embete,c est de passer en serveur cccam ,sa resolu pas mal de probleme!
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur Stp Pom2810 peux tu m'expliquer comment on ajoute un serveur cccam
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Merci Chone J'ai essayé comme ça effectivement j'ai réussi à me connecter à un seul serveur. Par contre je n'ai rien qui s'affiche en face de package et CAID seulement la date d'expiration de mon abonnement en bas. Du coup l'image se fige très souvent. Est ce normal ? Encore merci pour ta patience Salut fm34, Pour ré-avoir la liste de tes caid il faut faire package (bouton bleu de la télécommande) sur le serveur 40 et ensuite bouton F1 puis exist … 5 à 10 minutes plus tard tu as récupéré la liste et les dates d'abonnement Pour les serveurs cccam il te faut une cline (adresse IP + port + nom + code) tu peux en trouver sur internet temporaire (1 à 2 jours) ou sur ce site avec un peu d'activité et 1 mois d'ancienneté
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour, Tu peux trouver un serveur cccam sur internet via un abonement payant,ou sur le site comme te dis l ami eric3ds,ou alors tu peux faire un don et voir sa en MP avec dgidgir. Merci
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Auteur Bonjour Pour information aujourd'hui le serveur star share est Revenu tout seul et pour l'instant tout fonctionne bien. Merci encore
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bonjour à tous, Jai un problème. avec mon starsat 8800 HD Hyper mon abonement es encore valable mait jai plu les canal + et ciné + ? serveur copnnecter sur 40 stare-share Je suis connecté au wiffi le serveur es connecté mait rien faire ? Quelqu'un peu m'aider svp ?