Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU SOLO 2 SE Lorinsun - probleme

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un VU SOLO2 SE (Clone Lorinsun)

Je l'ai reçu avec BH 2.3 (www.vu-hd.com) déjà installé. J'ai installé le CCAM 2.3. Les chaines fonctionnent bien  SUF LE SON

Via HDMI je n'ai pas de son mais avec la sortie SCART j'ai bien du son.

J'ai regardé si le connecteur HDMI etait bien soudé (sur certains forums on parle de problemes de soudure)

J'ai essayé OpenPLI, OpenVix et Blackhole 2.3, le problème est le même===> pas de son

Comment puis je resoudre ce probleme de telle sorte à pourvoir avoir le son par la prise HDMI

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

bonsoir on6dp  as tu  essayer ta vu+ sur une autre tv ou  avec un autre cable hdmi ?

pour ma part cela met  arrivé une fois du jour au lendemain plus de son en hdmi j ai  fais une mise a jour de fw de ma tv est  tout est revenu  a la normal

Posté(e)

salut

d accord avec david332 

il faut commence par chercher  a identifier la source du probleme 

autre cable hdmi

autre appareil sur tv 

demo sur autre tv ............

car si tu viens de le recevoir neuf  il y a aussi la possibilite d un soucis du demo 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous les 2

Pour mon problème, j'ai changé de cable HDMI, j'ai changé de TV aussi (une Panasonic et une SAMSUNG). Sur les 2 TV meme phénomènes? Pas de son en HDMI

Comme j'ai aussi une VU+ SOLO2 (ORIGINALE) , je n'ai pas de problème avec celle là

C'est uniquement avec la VU SOLO2 SE( clone) que j'ai ce problème de sortie HDMI. En scart le son fonctionne bien

J'ai aussi été voir dans les options Downmix, AC3 et ACC.

Que puis je encore faire ? alors que me vraie VU+ SOLO2 (originale) fonctionne sur les 2 tv mais pas la clone

Que puis je encore faire ?

Posté(e)
Bonsoir on6dp  ta vu+ est peut etre sous garantie donc  y a surement possibilité de voir avec le vendeur pour une réparation ou  voir un échange

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.