Posté(e) le 5 octobre 201510 a pleaseI seek a free cccam server for one month or more because I have no money to subscribe to those that provide the server with money god bless you and will bless humanity bonjour tt le monde svp un serveur gratuit pour vivre un peu même virtuellement salut pour lanniversaire de larashare tu peu beneficier d une cline valable 1 mois ce qui te laisseras le temps d etre elegible a l acces free serveur de lara pour ca fait ta demande par mp aupres de dgidgir
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Bonjour, J'ai télécharger un fichier contenant des paramètres serveur CCCAM, parfois un des serveurs se connecte. Ma question : Comment savoir lequel est connecté ? Sachant qu'il n'est pas très stable en plus.
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Auteur Salut 1@moussy[/uSER], Pour savoir quel serveur est connecté il te suffit d'aller dessus Menu -> Network -> Serveur Puis tu fait défilé les serveurs de 1 à 40 et ceux qui sont connecté seront marqué : "Connecté" Normalement de base c'est le serveur *40 qui se connecte puisque c'est celui-ci qui regroupe tout :cool: Et effectivement il n'est pas stable puisque énormément de monde pompe dessus il vaut mieux passer par un serveur interne du forum via une "cline"
Posté(e) le 14 décembre 201510 a Salut à tous j'ai lu précédemment et cela j'ai trouvé que c’était un sage conseil car je l'applique Lors d'une interruption de diffusion des chaînes faut jouer la patience ce qui m'arrive la chaîne game one OCS city et TCM coupent en même temps du coup je patiente sagement qu'elles reviennent. Et lors d'interruption plus importantes un rebot box @ et le sat qui suit ne fait pas de mal. Mais vouloir absolument procéder à une mise à jour alors que parfois au bout de quelques jours tout revient comme si rien c’était passé. Info toujours sur v 1.62 et sat hotbird
Posté(e) le 26 juin 20178 a Bonjour à tous, J'ai souscris il y a 2 semaines un abonnement g-share sur ebay Ca fonctionne mais mon problème est que ca freeze souvent ( en gros toutes les minutes jusqu'a 5 secondes de gel avec message chaines cryptees) et parfois je perds le serveur plusieurs heures; mes questions: ce problème concerne tout le monde ou moi seul? les serveurs sont-ils les mêmes quel que soit le vendeur ou pas? avez-vous des conseils pour améliorer la qualité? Merci starsat hd hyper 2000 V2.10
Posté(e) le 26 juin 20178 a Salut sirab13 Perso chez moi tout fonctionne à merveille pas de freez .Pour les pertes serveur ça me la fait un peu il y a quelques semaines pendant 2 ou 3 jours ,pour récupérer le serveur sans rebooter tu fait touche F1 puis 777 .