Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000 hd hyper Problème serveur

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir,

petite question peux t-on utiliser des clines (cccam) et un serveur g-share en même temps ?

salut oui c'est possible 

• Réponses 55
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salut oui c'est possible 

Comment je peux voir mon mon serveur g-share est actif ? et comment faire stp

Posté(e)
  • Auteur
En allant à menu -> network -> Server -> 40 et la connecté ou pas
Posté(e)
C'est bien ce que je pensais. Toujours déconnecté. merci elpadre
Posté(e)

Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas et mon serveur star-share me fait des miseres depuis 3jours.

Reste plus qu a attendre car ca revient pendant quelques minutes et puis plus rien...

Posté(e)

Salut à tous,

Etant un posseseur recent d'un StarSAT 2000 Hyper , depuis hier soir retour à la normale de mon star Share.

Posté(e)

En allant à menu -> network -> Server -> 40

Appuyez sur la touche F1 puis confirmer OUI

OK OK OK

Une fois sur une chaine

F1 + 777

si ça persiste esseyez de fermer le démo par derrière. et le rallumer a nouveau après 15 seconde.

Bonne Chance

Posté(e)

Salut à tous

Si on suit ta méthode (je suis encore ss version 1.62) cela demande a ce que le serveur par défaut se configure

et les MAJ sur leur serveur qu'ils proposent y en a pas une de bonne dans les key ? :bandit:

Posté(e)
  • Auteur
Moi j'ai fait la MAJ 1.75 via le serveur est aujourd'hui j'ai le serveur co sans trop de problème visiblement  :cool:
Posté(e)

bonjour

moi aussi plus rien fonctionne 

quelqu'un connait la solution en plus je croix que j'ai tous deregler rrrrrr AU SECOURS

Posté(e)
Moi je patiente toujours, les serveurs gshare ne sont pas stable du tout. Il faut patienter au prendre un cccam
Posté(e)
Moi je patiente toujours, les serveurs gshare ne sont pas stable du tout. Il faut patienter au prendre un cccam

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai aussi un starsat sr-2000 hyper HD et malgré un abonnement en cours et le serveur starshare connecté, mes chaînes sont toujours cryptés.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Toutes les chaînes sont elles cryptées ? As-tu quand même L'équipe 21 et BFM ? Quel serveur est connecté ?

Dis nous en plus afin de t'aider  :cool:

Posté(e)

Oui j'ai BFM mais pas l'équipe 21 j'ai astra1 et hotbird.

Dois je choisir un satelite en particulier ?

Posté(e)
  • Auteur

Non Astra est le satellite qu'il te faut si tu veut C+ / CanalSat etc ...

Déjà si tu capte BFM c'est que ce n'est pas un soucis de parabole à priori.

Tu est connecté à quel serveur ? Le *40 ?

Après sache que les serveurs intégrés de type Gshare / Gshare2 / Starshare sont de piètre qualité est peine à être stable..

Posté(e)
Oui je suis sur le serveur *40 mais rien à faire j'ai l'ip tv mais pas les chaines comme c+ pi canal sat par la parabole.
Posté(e)
  • Auteur

A mon avis tu as deux solutions qui n'en sont pas (de façon immédiate je parle)

1 - Attendre, et oui ces serveurs sont instable est à priori le problème est chez eux et non pas chez toi (crois moi, j'en ai fait l'expérience)

2 - Être actif et demander une cline (serveur fermé) gratuite sur le forum, qui sont bien plus stable (0 freez', zapping rapide ..) pour sa il te faut : Un avatar, une signature, 20 messages et être présent depuis un mois.

Sinon tu peut toujours vérifier si tu est bien connecté à internet : Network - Paramettre IP (bouton vert)

Faire F1 + 111 - Activer internet

Reboot ta box et le démo

Faire Network - Serveur 40* - Supprimer - F1 - Oui

Voilà mais il faut simplement attendre je pense  :cool:

Posté(e)
Merci quand même Elpadre ;)
Posté(e)
A mon avis tu as deux solutions qui n'en sont pas (de façon immédiate je parle)

1 - Attendre, et oui ces serveurs sont instable est à priori le problème est chez eux et non pas chez toi (crois moi, j'en ai fait l'expérience)

2 - Être actif et demander une cline (serveur fermé) gratuite sur le forum, qui sont bien plus stable (0 freez', zapping rapide ..) pour sa il te faut : Un avatar, une signature, 20 messages et être présent depuis un mois.

Sinon tu peut toujours vérifier si tu est bien connecté à internet : Network - Paramettre IP (bouton vert)

Faire F1 + 111 - Activer internet

Reboot ta box et le démo

Faire Network - Serveur 40* - Supprimer - F1 - Oui

Voilà mais il faut simplement attendre je pense  :cool:

Salut EIPadre,

Je suis grave en galère, mon Starstat fait que de freezer depuis qu il gdu faire un reset, j ai toujours mon serveur 40 mais plus aucun en ccam même quand je fais f1 pour recharger les serveurs par défaut. Pourrais tu m'aider stp.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Chance ne vient pas toute seule... Elle se provoque ....

Posté(e)
  • Auteur

Salut Dyfresh44,

Explique moi ton problème de base tu as un abonnement integré au démo on est d'accord ? Il s'agit du serveur *40 qui doit être soit : Gshare / Gshare2 / Starshare.

Ces serveurs sont de piètre qualité mais essaye de m'expliquer ton problème que je puisse t'aider si cela vient de ton démo  :cool:  

Posté(e)
Salut EIPadre,

Je suis grave en galère, mon Starstat fait que de freezer depuis qu il gdu faire un reset, j ai toujours mon serveur 40 mais plus aucun en ccam même quand je fais f1 pour recharger les serveurs par défaut. Pourrais tu m'aider stp.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut

si t as fait un reset pas sur que tes serveur cccam soit rester dans le demo a mon avis tu dois les reentrer dans le demo en esperant que tu les a garder

quand au serveur integrer c est de la daube qui freeze tous le temps ces dernier temps normal qu avec eux seul t es des freez

Posté(e)
Salut EIPadre,

salam

si tu as des serveurs cccam, après un reset, tu perdras pas ses serveurs mais quand tu fais F1 pour recharger les serveurs par défaut, là tu perdras ton cccam puisque tu vas les remplacer par du Gshare

Posté(e)
  • Auteur
Si tu as simplement perdu les CCAM il te suffit de les rerentrer à la place des premiers serveurs. Si tu as simplement le *40 vu sa qualité et le monde dessus il est normal que tu es fréquemment des freez  :cool:
Posté(e)

bonjour tt le monde 

svp un serveur gratuit pour vivre un peu même virtuellement 

Posté(e)

please
I seek a free cccam server for one month or more because I have no money to subscribe to those that provide the server with money
god bless you and will bless humanity