Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000 hd hyper Problème serveur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté il y à une semaine un starsat 2000 hd hyper 1ère soirée tout se passe bien, pas de problème. Depuis je perd la connexion au serveur 40 j'ai fait plusieurs MAJ (1.75-1.77 etc ...) même problème impossible de regarder quoi que ce soit . Le serveur reste connecté une dizaine de minute et mets 3-4 heures à revenir puis se re-déconnecte .. 

Existe t-il une solution ou pas la je rame complet ..

Merci d'avance =)

• Réponses 55
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Apparemment problème du au serveur g-share.
Posté(e)
  • Auteur
D'accord mais comment expliquer que chez mon père cela fonctionne ? Existe t'il un autres serveur que g-share du coup?
Posté(e)
Il a peut-être un abonnement iptv ou il passe par une cccam
Posté(e)

salut

si ils limitent les places sur le serveur ben tu attends que une place se libere  :55a35b1b6b087_:

Posté(e)
Vendre des abonnement g-share saturé c'est la mode en ce moment !!!
Posté(e)
  • Auteur

Qu'est-ce que CCAM ? Et non il à exactement la même chose que moi le démo et la carte avec un an intégré. 

Et effectivement si il limite les places mais la quand même 2 minutes de decryptage pour 2 heures d'attentes je suis au bout du rouleau ..

Posté(e)
Un serveur cccam et un serveur qui va partager des carte de différent bouquet tv (CSAT Sky etc...). Il en existe des payant et des gratuits ;-)
Posté(e)
  • Auteur
Merci de vos réponses et sa se trouve ou sa ? ^^ Je suis novice j'essaye de bien comprendre le fonctionnement mais c'est pas gagné  :bandit:
Posté(e)
Ici tu peux avoir une clines gratuite si tu a 1 mois d'ancienneté et plus de 20 messages à ton compteur. Il te faut aussi remplir ton profil avec un avatar et une signature
Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai vu c'est bien :)

Après un peu les boules de claquer autant dans un démo qui ne fonctionne pas du tout ou presque (même si je m'attendais pas à du niquel niquel mais au moins un minimum)

Posté(e)

re

juste un peu de patience et tu auras du stable

regarde un peu la partie technique  genre comment injecter cline 

et ca ira tres vite

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheté il y à une semaine un starsat 2000 hd hyper 1ère soirée tout se passe bien, pas de problème. Depuis je perd la connexion au serveur 40 j'ai fait plusieurs MAJ (1.75-1.77 etc ...) même problème impossible de regarder quoi que ce soit . Le serveur reste connecté une dizaine de minute et mets 3-4 heures à revenir puis se re-déconnecte .. 

Existe t-il une solution ou pas la je rame complet ..

Merci d'avance =)

Salut Elpadre pour le moment avec ton serveur gshare tu es bloqué essaie de le faire rebooter ( éteint à l'arrière des fois ça peut aider) ensuite si tu as assez de débit tu peux regarder la télé en iptv ( sans parabole) comme ton demo est neuf il doit être fourni avec 3 moi offert n'hésite pas à poser des questions si je peux t'aider pas de problème 

À bientôt Woidih 

Posté(e)
Je prend aussi mon mal en patience lol...
Posté(e)
  • Auteur

Merci Woidih

Comment regarder en IpTv ? et ensuite je fait que le faire rebooter ça fonctionne pas je suis degoûté je sent que je vais rater le match de l'OM dimanche  :angry:

Posté(e)

Pour IPTV 

Menu.   Network......Networkapp.     Iptv et touche verte pour voir la langue des chaînes que tu veux regarder (français arabe turc etc.....)

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour l'infos mais la qualité est médiocre malheureusement j'ai un débit correct mais sans + . Existe t'il un moyen de tester mon démo parce que après tout ces réglages j'ai peut-être fait n'importe quoi .
Posté(e)
Pour le tester il te faut une cline de test voir éventuellement avec la team 
Posté(e)
  • Auteur
Vu ma "récente inscription" je le rêve même pas .. Je vais patienter en espérant revoir une image s'afficher
Posté(e)

Bon courage à toi 

Question par simple curiosité après tes mise à jour à tu mis ton démo en réglage usine ?

Posté(e)
  • Auteur
Oui systématiquement avec une recherche de chaîne. Par contre pour downgrader le démo j'ai utiliser à chaque le fichier 2nd install le "first install" m'affiche échec
Posté(e)
La seule fois ou j'ai fait un downgrade j'ai utilisé le fichier complet 
Posté(e)
  • Auteur
Tu penses que le repasser en 1.77 (dernière MAJ) pourrait nuire ou améliorer mon soucis ?
Posté(e)

Bonsoir,

petite question peux t-on utiliser des clines (cccam) et un serveur g-share en même temps ?