Posté(e) le 18 septembre 201510 a Bonjour, J'ai acheté il y à une semaine un starsat 2000 hd hyper 1ère soirée tout se passe bien, pas de problème. Depuis je perd la connexion au serveur 40 j'ai fait plusieurs MAJ (1.75-1.77 etc ...) même problème impossible de regarder quoi que ce soit . Le serveur reste connecté une dizaine de minute et mets 3-4 heures à revenir puis se re-déconnecte .. Existe t-il une solution ou pas la je rame complet .. Merci d'avance =)
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur D'accord mais comment expliquer que chez mon père cela fonctionne ? Existe t'il un autres serveur que g-share du coup?
Posté(e) le 18 septembre 201510 a salut si ils limitent les places sur le serveur ben tu attends que une place se libere :55a35b1b6b087_:
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Vendre des abonnement g-share saturé c'est la mode en ce moment !!!
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Qu'est-ce que CCAM ? Et non il à exactement la même chose que moi le démo et la carte avec un an intégré. Et effectivement si il limite les places mais la quand même 2 minutes de decryptage pour 2 heures d'attentes je suis au bout du rouleau ..
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Un serveur cccam et un serveur qui va partager des carte de différent bouquet tv (CSAT Sky etc...). Il en existe des payant et des gratuits ;-)
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Merci de vos réponses et sa se trouve ou sa ? ^^ Je suis novice j'essaye de bien comprendre le fonctionnement mais c'est pas gagné :bandit:
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Ici tu peux avoir une clines gratuite si tu a 1 mois d'ancienneté et plus de 20 messages à ton compteur. Il te faut aussi remplir ton profil avec un avatar et une signature
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Oui j'ai vu c'est bien :) Après un peu les boules de claquer autant dans un démo qui ne fonctionne pas du tout ou presque (même si je m'attendais pas à du niquel niquel mais au moins un minimum)
Posté(e) le 18 septembre 201510 a re juste un peu de patience et tu auras du stable regarde un peu la partie technique genre comment injecter cline et ca ira tres vite
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Bonjour, J'ai acheté il y à une semaine un starsat 2000 hd hyper 1ère soirée tout se passe bien, pas de problème. Depuis je perd la connexion au serveur 40 j'ai fait plusieurs MAJ (1.75-1.77 etc ...) même problème impossible de regarder quoi que ce soit . Le serveur reste connecté une dizaine de minute et mets 3-4 heures à revenir puis se re-déconnecte .. Existe t-il une solution ou pas la je rame complet .. Merci d'avance =) Salut Elpadre pour le moment avec ton serveur gshare tu es bloqué essaie de le faire rebooter ( éteint à l'arrière des fois ça peut aider) ensuite si tu as assez de débit tu peux regarder la télé en iptv ( sans parabole) comme ton demo est neuf il doit être fourni avec 3 moi offert n'hésite pas à poser des questions si je peux t'aider pas de problème À bientôt Woidih
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Merci Woidih Comment regarder en IpTv ? et ensuite je fait que le faire rebooter ça fonctionne pas je suis degoûté je sent que je vais rater le match de l'OM dimanche :angry:
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Pour IPTV Menu. Network......Networkapp. Iptv et touche verte pour voir la langue des chaînes que tu veux regarder (français arabe turc etc.....)
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Merci pour l'infos mais la qualité est médiocre malheureusement j'ai un débit correct mais sans + . Existe t'il un moyen de tester mon démo parce que après tout ces réglages j'ai peut-être fait n'importe quoi .
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Pour le tester il te faut une cline de test voir éventuellement avec la team
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Vu ma "récente inscription" je le rêve même pas .. Je vais patienter en espérant revoir une image s'afficher
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Bon courage à toi Question par simple curiosité après tes mise à jour à tu mis ton démo en réglage usine ?
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Oui systématiquement avec une recherche de chaîne. Par contre pour downgrader le démo j'ai utiliser à chaque le fichier 2nd install le "first install" m'affiche échec
Posté(e) le 18 septembre 201510 a La seule fois ou j'ai fait un downgrade j'ai utilisé le fichier complet
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Auteur Tu penses que le repasser en 1.77 (dernière MAJ) pourrait nuire ou améliorer mon soucis ?
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Bonsoir, petite question peux t-on utiliser des clines (cccam) et un serveur g-share en même temps ?