Posté(e) le 14 septembre 201213 a Livre d'Or Laissez vos messages (dédicace) à la gloire de Larashare dans cette discussion :) )
Posté(e) le 28 septembre 201213 a ah lalala larashare et les lasheriens,lashez nous repspirer un peu et voir le soleil,je ne lashe plus l'ecran et je ne laishe plus mon clavier tranquille tellement ce forum est share ds mon coeur alors longue vie a notre forum larashare et tous ses membres les lasheriens,surtout ne laisser j'amais larashare tomber merci a vous tous ;) :)
Posté(e) le 28 septembre 201213 a Je me flashe avec larashare, à chaque mise à jour. Membres & Team vous êtes géniaux
Posté(e) le 30 septembre 201213 a salam Les jours se suivent ,mais ne se ressemblent pas. Certains jours ont la couleur de l'espoir, et d'autres du désespoir. Pourquoi tant de souffrance? Pourquoi tant d'indifférence? Le monde et remplis de violence. Dieu a créé le monde avec une grosse dose d'amour, mais l'homme le saccage un peu plus chaque jour. Ou et mon monde a moi?? Mon monde imaginaire, où règne la paix ,la confiance ,l’entraide et l'amour. Je crois que le monde qui me manque, sort tout droit de l'écran de mon ordinateur, Et c’est sur Larashare que tous mes espoirs se fondent Ne changeons rien et vivons de merveilleux moments ensemble pour rendre notre monde meilleurs… Amitiés Soussi
Posté(e) le 2 décembre 201213 a Bonjour superbe interface. je suis content de retrouver mes amis et encore plus content de faire de nouveaux amis. longue vie à notre forum aldy
Posté(e) le 4 juin 201411 a Mon ami Bag , tu as detterre un magnifique post et je suis sur que ce n est pas anodin : Je ne sais pas si je ferais d aussi belle rime , que certains membre de la team , mais je souhaite vous faire part , moi aussi de se monde a part . Dans ce monde de profil , persistent une bande d amis , qui defendent ces valeurs ,tant cher a mon coeur . Pour tous ceci , je vous dis merci.
Posté(e) le 19 juin 201411 a LE STAFF EST VRAIMENT MERVEILLEUX - LONGUE VIE AU SITE ET AUX ADMINISTRATEURS ET MODÉRATEURS SANS EXCEPTION
Posté(e) le 30 juillet 201411 a Auteur Talbs was here..........me too ! bel hommage aux "Évadés" :giggle: sinon , il écoute quoi le chat ? "cats on trees" ? :mdr:
Posté(e) le 26 septembre 201411 a Moi ce que j'aime sur larashare c'est que ça vole vraiment plus haut qu'ailleurs, surtout les membres sont sympas et le partage vraiment fondé sur la générosité et l'entraide. Donc ne changez rien, vous êtes dans le vrai.
Posté(e) le 6 janvier 201511 a Super forum ne regrette pas d'etre venu parmis vous , longue vie à vous
Posté(e) le 15 février 201510 a Bonsoir, je voulais seulement dire simplement que c'est un super fofo, que les modos sont super sympas et que la communauté des membres est chouette!!! Bravo Larashare et bonne contuniation.
Posté(e) le 20 février 201510 a vraiment un grand bravo pour avoir cree ce centre de partage,de convivialite et d entraide cela devient telement rare de nos jours longue vie a :bravo: LARASHARE
Posté(e) le 12 avril 201510 a Sa Salutations , Que dire super forum , je suis en train d'en faire le tour et à chaque page de l'aide de l'amitié et du partage et le tout gratuitement chapeau à tous et bonne continuation.....
Posté(e) le 8 mai 201510 a Bonjour a tous , merci a tous pour l'aide que l'on trouve sur ce forum, un newbie comme je l'etais est passé de 0 au niveau des connaissances en sat a faire un truc pas trop malm en 1/2 journée grac au travail que vous avez partagé sur ce forum.Il me reste beaucoup a apprendre mais je sais qu'ici ca peut se faire et le tout dans une ambiance d'entraide qu'on a du mal a retrouvé dans la vie réelle. Merci
Posté(e) le 29 mai 201510 a salut forum conviviale et plein de personne prête a aider le savoir n'est utile que si on le partage :ola:
Posté(e) le 6 juin 201510 a Merci à LaraShare community, Le partage en force, tutos, backup,entraide, c'est parfait! Pour l'instant je suis un noobs, mais je compte pas le rester grâce à votre aide! A bientôt.