Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recuperer une cline sur DREAMBOS 500

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de recuperer une cline sur dreambox 500,j ai l oportunité de recuperer celle d un ami,en ce moment je profite d une cline test offerte par un genereux membre qui se reconaitras et que je remercie encore ,merci de votre aide
Posté(e)

salut

la reponse est oui

avec dcc tu vas fouiller dans cccam.cfg ou dans oscam.server

@+

Posté(e)
  • Auteur
merci a vous ,j essaye en vain de me connecter a la dream 500 mais telnet reste rouge alors qu avec mon vuzero cela fonctionne tres bien,ou est le probleme ?
Posté(e)

Bonjour,

Quelques pistes:

-adresse IP du démo

-mot de passe à vérifier

-firewall

Posté(e)
  • Auteur
merci,j ai explorer toutes ces piste mais tjrs telnet rouge ,alors j ai acceder directement au fichier var sur la dreambox grace a tuXcom et j ai recuperer mes clines mais lorsque je les injectes dans mon VUzero ca ne fonctionne pas,alors que la cline test offerte par un gentil membre fonctionne elle, quesque j ai oublié?
Posté(e)
  • Auteur

oui a peu de chose pres ,;;    ++++ dy==dns,ws 12000 ====784 ========no ====

il y en a 3 dans ce genre la mais qui apparament fonctionne sur le dreambox 500 ,mais pas sur mon VU a moins d avoir louper quelque chose merci de ton aide encore 

Posté(e)
oui a peu de chose pres ,;;    ++++ dy==dns,ws 12000 ====784 ========no ====

il y en a 3 dans ce genre la mais qui apparament fonctionne sur le dreambox 500 ,mais pas sur mon VU a moins d avoir louper quelque chose merci de ton aide encore 

salut

une cline dois etre comme ca

C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe

tu l a colle dans etc/cccam.cfg

tu sauvegarde et parfois il faut redemarrer le demo

et ca dois marcher quel que soit le demo 

il y a juste quelque image ou les cline ne ce mettent pas au meme endroit 

si t avais une signature avec demo image......... on saurais plus facilement de quoi on parle

Posté(e)

salut vlago

comme te le precise nerron tu dois absolument respecter la syntaxe de la cline sans oublier les espaces entre la host le port le pass et le user

car dans  ce que tu nous donne je vois une virgule ......

virgule est necessaire que pour oscam dans le fichier oscam.server

Posté(e)
  • Auteur
merci a toi je recomence tous et je vous tiens au courant ,merci encore de m aider ,je debute a peine et avec peine
Posté(e)
  • Auteur

bon j ai tout essayer et rien ne va ,voila plus precisément ce que j ai a quelque mot pres biensur

C:tonton.dindns.vs 12000 shugar587 4Q4EVD8G no{0:0:3} plus une autre ligne comencant par N:

voila elle fonctionne bien sur la dream 500 image gemini,mais pas sur mon vuzero vti 8.2.3

je rame a ce niveau la ,si quelqu' un a la solution  il est la bien venu ,merci a tous 

Posté(e)

re

dindns t sur ????

bref j ai testé sur un testeur de lignes et dans les 2 cas cette ligne est off

Donc a mon avis elle est out meme sur ta 500s

Posté(e)
  • Auteur
tu as raison c est dyndns.ws ,bref tu viens de me casser le morale,j esperai pouvoir recuperer la cline,je vais devoir attendre alors d en recevoir une en don merci a toi et aux autre menbre de partager votre savoir avec les novices comme moi,j espere en faire autant dans quelque temps 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.