Posté(e) le 16 septembre 201510 a bonjour mon sr 2000 hd hyper a une mise a jour 1.74* ,je vous revenir a une mise a jour anterieur il m'affiche echec a chaque fois il n'accepte plus de mise a jour aidez moi cordiallement
Posté(e) le 16 septembre 201510 a salut tout dépend à quelle version tu veux revenir si c'est inférieur à 1.72 (je crois que c'est celle là), il faut utiliser le PC avec un Cable rs232 pas d'autre choix mais normalement, la version que tu as est bonne. La 1.74 ou 1.75 est bien Pense par contre à te présenter dans le forum :)
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Auteur justement elle est bonne jusqu'au jour au mon serveur star-share affiche expired
Posté(e) le 16 septembre 201510 a ce n'est pas la version 1.74 alors à changer.... si ton serveur star share ou g share ou autre affiche expired, il te faut un nouveau serveur.... rien à voir avec la version du firmware de ton démodulateur
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Je vois que Nerron t'a déjà expliqué sur un autre post :) ça viendra :)