Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zéro fiable ou pas ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,après quelques recherche jai bcp entendu parlé de votre site donc je me suis inscri.

Une question le vu+ zero est il fiable?

Posté(e)
Bonjour oui il est très fiable j'en ai acheté un sur amazon a 129 euros pour mon fils installee en 10 mn picon avec image du forum compris de la pure merveille petit problème il chauffe un peut donc solution tu le mets sur le côté et la il chauffe Moins marche très bien avec clé wifi i
Posté(e)

Je dirais que c'est un des meilleurs investissements du moment.

Pour régler le problème de chauffe, j'ai fait un topic dessus sur le forum pour y remédier.

Posté(e)
Bonjour moi aussi on me la conseiller je l ai pris et je suis content et il est pas cher merci au forum très satisfait 
Posté(e)

Bonjour

Il est tres fiable j'en possede un depuis quinze jour,je lui ai injecté tous les firms pour voir sans probleme .Sur une sortie usb je lui ai mis une multi prise(usb) avec dessus disque dur clef usb 8G et stick suntech DVB T2 à tout reconnu sans souci gere tout efficacement tres rapide,seul bémol pas d affichage en facade  

Posté(e)

oui tu peux y aller sans probléme

il marche très bien

je suis content de mon achat

Posté(e)
Pour ma part, je le trouve très bon pour le prix, après à voir sur la durée mais je ne doute pas de ça durée dans le temps.
Posté(e)
Pour le prix on a un Vu+ qui marche nickel une fois le problème de température régler qui consiste soit le mettre droit sur le coté ou mieux la solution de Riri 7707 lui installer un ventilateur interne.
Posté(e)
Je vous remercie à tous de m'avoir éclairci.je vais m'orienter vers le zéro.
Posté(e)
idem pour moi , fonctionne nickel et ce , grace a la team  , excellent rapport qualité/prix  :cool:
Posté(e)

Bonjour

vu zero depuis 5 mois et rien a reprocher marche nikel

Posté(e)
Bonjour  à tous, je ne regrette pas mon achat, il fonctionne à merveille depuis 6 mois.
Posté(e)
Bonsoir,après quelques recherche jai bcp entendu parlé de votre site donc je me suis inscri.

Une question le vu+ zero est il fiable?

Salut Amigo,

Acheteur récent du VU+ Zéro sur les conseils des amis du fofo...et bien je peux te dire que ma vieille Dream 500 HD (originale) qui m'avait coûté un bras au regard du VU+ zéro, ne supporte pas la comparaison.

Une bombe ce démo et surtout un VU+ donc gage de qualité, il ne faut pas hésiter.

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas suffisamment de recul sur ce démo mais il est exempt de bugs ou autres bizarreries....

Il est d'un excellent rapport qualité/prix et performant pour couronner le tout. Inutile à ce prix de s'embarrasser d'un clone.

En tout cas je remercie la Team et tout spécialement Dgidgir pour son super backup blackhole pour ce démo. Il fonctionne à merveille.

Heureux :cool:

Posté(e)
Salut Amigo,

Acheteur récent du VU+ Zéro sur les conseils des amis du fofo...et bien je peux te dire que ma vieille Dream 500 HD (originale) qui m'avait coûté un bras au regard du VU+ zéro, ne supporte pas la comparaison.

Une bombe ce démo et surtout un VU+ donc gage de qualité, il ne faut pas hésiter.

salut

et que dire de ma 1 ere dreambox la 600PVR (E1) a 230 euros je crois il y a 12 ans .............

mais ceci dit Dream Multimedia n ont toujours pas revus leur prix a la baisse malgré la concurrence

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.