Posté(e) le 15 septembre 201510 a Bonsoir,après quelques recherche jai bcp entendu parlé de votre site donc je me suis inscri. Une question le vu+ zero est il fiable?
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Bonjour Bienvenue sur Larashare vu le nombre de vu+ zero que les membres ont sur larashare, pour le moment je dirai : OUI regardes tous les sujets sur le zero, il n y a pas photo ! dgidgir
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonjour oui il est très fiable j'en ai acheté un sur amazon a 129 euros pour mon fils installee en 10 mn picon avec image du forum compris de la pure merveille petit problème il chauffe un peut donc solution tu le mets sur le côté et la il chauffe Moins marche très bien avec clé wifi i
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Je dirais que c'est un des meilleurs investissements du moment. Pour régler le problème de chauffe, j'ai fait un topic dessus sur le forum pour y remédier.
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonjour moi aussi on me la conseiller je l ai pris et je suis content et il est pas cher merci au forum très satisfait
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonjour Il est tres fiable j'en possede un depuis quinze jour,je lui ai injecté tous les firms pour voir sans probleme .Sur une sortie usb je lui ai mis une multi prise(usb) avec dessus disque dur clef usb 8G et stick suntech DVB T2 à tout reconnu sans souci gere tout efficacement tres rapide,seul bémol pas d affichage en facade
Posté(e) le 16 septembre 201510 a oui tu peux y aller sans probléme il marche très bien je suis content de mon achat
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Pour ma part, je le trouve très bon pour le prix, après à voir sur la durée mais je ne doute pas de ça durée dans le temps.
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Pour le prix on a un Vu+ qui marche nickel une fois le problème de température régler qui consiste soit le mettre droit sur le coté ou mieux la solution de Riri 7707 lui installer un ventilateur interne.
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Je vous remercie à tous de m'avoir éclairci.je vais m'orienter vers le zéro.
Posté(e) le 19 septembre 201510 a idem pour moi , fonctionne nickel et ce , grace a la team , excellent rapport qualité/prix :cool:
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Bonjour à tous, je ne regrette pas mon achat, il fonctionne à merveille depuis 6 mois.
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Bonsoir,après quelques recherche jai bcp entendu parlé de votre site donc je me suis inscri. Une question le vu+ zero est il fiable? Salut Amigo, Acheteur récent du VU+ Zéro sur les conseils des amis du fofo...et bien je peux te dire que ma vieille Dream 500 HD (originale) qui m'avait coûté un bras au regard du VU+ zéro, ne supporte pas la comparaison. Une bombe ce démo et surtout un VU+ donc gage de qualité, il ne faut pas hésiter.
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Salut, Je n'ai pas suffisamment de recul sur ce démo mais il est exempt de bugs ou autres bizarreries.... Il est d'un excellent rapport qualité/prix et performant pour couronner le tout. Inutile à ce prix de s'embarrasser d'un clone. En tout cas je remercie la Team et tout spécialement Dgidgir pour son super backup blackhole pour ce démo. Il fonctionne à merveille. Heureux :cool:
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Salut Amigo, Acheteur récent du VU+ Zéro sur les conseils des amis du fofo...et bien je peux te dire que ma vieille Dream 500 HD (originale) qui m'avait coûté un bras au regard du VU+ zéro, ne supporte pas la comparaison. Une bombe ce démo et surtout un VU+ donc gage de qualité, il ne faut pas hésiter. salut et que dire de ma 1 ere dreambox la 600PVR (E1) a 230 euros je crois il y a 12 ans ............. mais ceci dit Dream Multimedia n ont toujours pas revus leur prix a la baisse malgré la concurrence