Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configuration double tuner solo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, nerron je suis vraiment desolé sur ce coup  j étais vraiment a coté

j avais perdu le fil  de la conversation  :blushing:

Posté(e)

bonjour

change la préférence tuner dans menu/paramétrer/système/personnaliser

Posté(e)
  • Auteur
Salut à tous voilà jai installé oscam pour ça c'est bon merci pour votre aide mais ou dois-je mettre les serveurs que j'ai dans cccam parce que comme ceci quand je bascule sur oscam l'image est figer comme quand mes serveurs ne vont plus sur cccam donc j'imagine que ce sont les serveurs  mais je me trompe peut-être 
Posté(e)
Salut à tous voilà jai installé oscam pour ça c'est bon merci pour votre aide mais ou dois-je mettre les serveurs que j'ai dans cccam parce que comme ceci quand je bascule sur oscam l'image est figer comme quand mes serveurs ne vont plus sur cccam donc j'imagine que ce sont les serveurs  mais je me trompe peut-être 

salut

oui il faut que tu convertisse tes cline en reader et que tu les mettent dans etc/tuxbox/config/oscam.serveur

vois la partie 4 injection d un reader oscam

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour ta réponse je te dis quoi des que je fais la manip. Car je n'ai pas eu encore le temps mais je suis en bonne voie........
Posté(e)
  • Auteur
Salut, voila j'ai installé  oscam j'arrive à regarder les chaînes cette fois mais cela ne marche toujours pas quand  j'enregistre et que  je zappe sur une autre chaîne  Il me met pas de tuner libre donc si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa .....merci
Posté(e)

Bonjour, nono4800 peux tu  nous dire comment tu  as configurer des 2 tuner

as tu une LNB avec 2 sorties ?

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,Oui g un monobloc 2 têtes (Astra hotbird) avec 2 sorties et individuellement ils vont très bien et voici la configuration de mes deux tuner ,Config. Tuner A. Simple. Mode:diseqc ABCD. PortA hotbird portB Astra    C et D rien de connecté et pour le tuner B il est reboucle sur le A voilà j'espère que ça va aider ...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir à tous j'ai installé oscam  correctement  en espérant que cela marche mais quand j'enregistre il m'est impossible de regarder une autre chaîne et ma configuration tuner est  la même pour les deux  et je ne comprends pas quand je regarde avec oscam ou cccam 2.2.1 sans enregistrer cela fonctionne très  bien  alors quelqu'un a-t-il une solution autre que oscam ou peut-être une autre manipulation à faire.   D'avance merci pour vos réponses
Posté(e)
Bonsoir à tous j'ai installé oscam  correctement  en espérant que cela marche mais quand j'enregistre il m'est impossible de regarder une autre chaîne et ma configuration tuner est  la même pour les deux  et je ne comprends pas quand je regarde avec oscam ou cccam 2.2.1 sans enregistrer cela fonctionne très  bien  alors quelqu'un a-t-il une solution autre que oscam ou peut-être une autre manipulation à faire.   D'avance merci pour vos réponses

Bonjour nono4800,

si tu mettais une signature ce serait beaucoup plus facile pour t'aider

@ ++

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, que veux-tu dire par signature je ne comprends pas très bien peux-tu t'expliquer merci
Posté(e)

Bonjour, nono4800 tu vas sur ton profil

Parametre du compte et tu vas l onglet signature

Et ici tu met ton demo ca sera plus simple pour tout le monde surtout pour t aider

Amicalement david

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.