Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configuration double tuner solo2

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour je suis nouveau sur le site est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour configurer mon double tuner sur v+ solo2 mais deux tuner vont très bien mais quand j'enregistre je ne sais plus rien regardé d'autres j'ai deux câbles  qui arrive à mon démo ,double tête et deux sortie sur ma parabole  j'ai bh 2.1.7 et un dd 500gb , astra et hotbird ,merci pour votre aide car je ne trouve pas de solution et j'ai essayé beaucoup de combinaison
Posté(e)
bonjour nono4800  en complement d info tu  utilises cccam s oui  quel version ou oscam ?
Posté(e)

Bonsoir,

2 cables 2 LNB ??

avec 1 diseq? ou pas;

il faudrait + de  détails  sur ton instalation.

Posté(e)
bonjour nono4800  en complement d info tu  utilises cccam s oui  quel version ou oscam ?

salut

oui bonne question apparement pas de double tuner avec cccam 2.1.4 

cccam 2.3.0 perso j ai eu des soucis pour ouvrir certaine chaines donc soluce passer a oscam

probleme similaire 

Posté(e)

J ai un solo2 avec 4lnbs dont astra avec double sorties au totale 5 cables raccorde sur un switch 4 entrées 1 sortie ves la solo2 et le câble de astra aussi direct sur solo2 fonctionne bien 

J espère t avoir un peu éclairé  :angel:

Posté(e)
Je sais pas où tu en es (11jours sans signe de vie^^), mais oui j'avais ce problème (thread donné par nerron), tout vient du couple image/softcam... Oscam conseillé +++
Posté(e)
  • Auteur
Désolé pour le retard et merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre voilà g 2 cables  qui arrive sur mon vu plus Solo 2 qui viennent d'une parabole elle-même avec 2 têtes (astra&hotbird)et 2 sorties monobloc ,bh 2.1,7 ,cccam 2.2.1 et j'arrive à regarder la TV sur les deux tuner mais quand il S'agit  d'enregistrer  L'écran reste tout noir  merci pour votre aide et j'espère que je vous ai donné un peu plus d'infos pour pouvoir trouver une solution
Posté(e)
Bonsoir nono4800 comme dit plus haut essai oscam et reviens nous voir
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

2 cables 2 LNB ??

avec 1 diseq? ou pas;

il faudrait + de  détails  sur ton instalation.

bonsoir, 2cables 1 parabole 1monobloc avec 2 têtes et 2 sorties

Bonsoir nono4800 comme dit plus haut essai oscam et reviens nous voir

merci  pour vos réponses j'essayerai oscam demain mais cela me paraît un peu compliqué si il y avait un tuto détailler cela m'aiderait beaucoup ,encore merci

Posté(e)
bonsoir, 2cables 1 parabole 1monobloc avec 2 têtes et 2 sorties

merci  pour vos réponses j'essayerai oscam demain mais cela me paraît un peu compliqué si il y avait un tuto détailler cela m'aiderait beaucoup ,encore merci

salut

il y a un tuto

faut quand meme un peu chercher "tuto installer oscam" t aurais trouver ca 

http://larashare.net/topic/13297-tuto-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/

ou la

http://larashare.net/training/?d=7&page=1

sinon met un backup

Posté(e)
Sinon, tu as une autre solution si malgré tous les liens tu ne veux pas te pencher sur OSCAM : Blackhole gère très bien le double tuner avec cccam jusqu'a la version 2.1.0.1. A partir de 2.1.1 ça ne marche plus. Je ne sais pas quelles sont tes attentes de ton démo, mais sache que ça fonctionne très bien : Blackhole 2.1.0.1 (ou antérieur 2.0.9 etc...) + cccam 2.1.4 et tes 2 tuners marcheront.
Posté(e)

Je suis avec ccam 2.3.0 sous openpli 

Comme dit plus haut 4lnb 2 câbles entrées décodeur solo2 et fonctionne à merveille 

Tiens nous au courant 

Posté(e)
  • Auteur
salut

il y a un tuto

faut quand meme un peu chercher "tuto installer oscam" t aurais trouver ca 

http://larashare.net/topic/13297-tuto-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/

ou la

http://larashare.net/training/?d=7&page=1

sinon met un backup

salut , merci pour votre aide  j'avais déjà un peu cherché et trouvé ce Tuto et cela me paraissait un peu compliqué mais je travaille ce week-end donc j'essayerai lundi au sinon comment cela marche avec le backup ?

Posté(e)
  • Auteur
Sinon, tu as une autre solution si malgré tous les liens tu ne veux pas te pencher sur OSCAM : Blackhole gère très bien le double tuner avec cccam jusqu'a la version 2.1.0.1. A partir de 2.1.1 ça ne marche plus. Je ne sais pas quelles sont tes attentes de ton démo, mais sache que ça fonctionne très bien : Blackhole 2.1.0.1 (ou antérieur 2.0.9 etc...) + cccam 2.1.4 et tes 2 tuners marcheront.

merci ,mais comment on downgrade cccam au cas ou je n'arriverai pas avec oscam 

Posté(e)
Tu refais comme tu as du déjà faire pour installer ton image. Autrement dit tu télécharges l'image BH 2.1.0.1 pour Solo², tu la mets sur clé usb. Tu éteins le vu+ tu mets la clé, tu allumes et tu flashes! Tu as juste à mettre la clé USB, ça effacera et mettra la nouvelle image.
Posté(e)

salut 

Tu refais comme tu as du déjà faire pour installer ton image. Autrement dit tu télécharges l'image BH 2.1.0.1 pour Solo², tu la mets sur clé usb. Tu éteins le vu+ tu mets la clé, tu allumes et tu flashes! Tu as juste à mettre la clé USB, ça effacera et mettra la nouvelle image.

non inutile de reflasher le demo si tu n es pas content d oscam pour repasser a cccam 

tant que tu ne desinstale pas cccam tu peu basculer de l un a l autre sous blackhole avec la touche bleu puis droite ou gauche pour choisir 

22127120150823151415OpenWebif.png&key=393b323340f511d7bc70b41eb720277d3faf8715bf9b53af9e2329bd6df67b0c

Posté(e)

Euh... Il me semble qu'il avait problème avec double tuner.

Avec CCCAM 2.1.4 sur sa version de BH 2.1.7 il aura des problèmes. Sur cette version,aucune vesion de cccam n'est satisfaisante (2.1.4 gère pas double tuner, 2.3.0 instable et problème avec des chaines...)

Je lui disais qu'il peut parvenir à faire fonctionner ses 2 tuners correctement avec CCCAM 2.1.4 mais avec une version de blackhole inférieure à la 2.1.1 (version à partir de laquelle les 2 tuners ne sont plus gérés avec 2.1.4)

Donc ce que je disais : si tu veux faire fonctionner tes 2 tuners avec cccam 2.1.4, il faut que tu installes par exemple BH 2.1.0.1 comme image, donc oui il faut reflasher. 

Puisque la question était "si je n'arrive pas avec OSCAM"...

Posté(e)
Euh... Il me semble qu'il avait problème avec double tuner.

Avec CCCAM 2.1.4 sur sa version de BH 2.1.7 il aura des problèmes. Sur cette version,aucune vesion de cccam n'est satisfaisante (2.1.4 gère pas double tuner, 2.3.0 instable et problème avec des chaines...)

Je lui disais qu'il peut parvenir à faire fonctionner ses 2 tuners correctement avec CCCAM 2.1.4 mais avec une version de blackhole inférieure à la 2.1.1 (version à partir de laquelle les 2 tuners ne sont plus gérés avec 2.1.4)

Donc ce que je disais : si tu veux faire fonctionner tes 2 tuners avec cccam 2.1.4, il faut que tu installes par exemple BH 2.1.0.1 comme image, donc oui il faut reflasher. 

Puisque la question était "si je n'arrive pas avec OSCAM"...

re 

c etais pas aussi clair et de ce que je comprend de vos post a tous les 2 

nono4800 demande comment repasser a cccam si oscam lui convient pas puisse ce que c est ce qu il compte commencer par tester

et tu lui repond de flasher 

pardon je veux pas te vexer mais c est une connerie

je dis pas que tes proposition de passer a une image plus ancienne pour la compatibilite avec cccam soit fausse mais simplement que ta reponse ne reponds pas la question poser et qque ca pourrais induire en erreure un membre qui debute

Posté(e)
  • Auteur
Merci à vous tous pour votre aide donc j'ai télécharger le fichier oscam pour pouvoir l'essayer sur ma vu plus mais je n'arrive pas à le mettre dans le fichier  approprié  avec dcc comme le Tuto l' explique ,comment dois je faire pour pouvoir le mettre, merci 
Posté(e)
Merci à vous tous pour votre aide donc j'ai télécharger le fichier oscam pour pouvoir l'essayer sur ma vu plus mais je n'arrive pas à le mettre dans le fichier  approprié  avec dcc comme le Tuto l' explique ,comment dois je faire pour pouvoir le mettre, merci 

salut

1 tu va dans ftp

2 tu te rends dans la partie ou tu veu envoyer ton fichier (en double cliquant sur usr puis sur bin dans la partie de gauche en dessous de la fleche 2)

3 dans la partie de drote tu trouve  le fichier a envoyer tu clique dessus  pour le selectionner

4 tu clique sur la fleche pour l envoyer

[ATTACH]1297._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Merci  pour ton info mais quand je fait ce que tu m'expliques  je n'ai rien dans le tableau de droite alors comment je fais ?
Posté(e)

Bonsoir, nono4800 normal faut que tu indique le repertoire ou es ton fichier

la ou y a marquer clique dessous

[ATTACH]1299._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Merci  pour ton info mais quand je fait ce que tu m'expliques  je n'ai rien dans le tableau de droite alors comment je fais ?

re

surement  car tu na pas remplis partie configuration

tu verifie et rempli tous les partie avec les fleches vers le bas (avec tes info pas en recopiant celle de l mage)  commence par routeur 

puis clique sur reconnecte le bandeau qui relie le pc le demo et la box dois etre vers si il es rouge t as un soucis quelque part

[ATTACH]1298._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Merci Nerro cela m'a beaucoup aidé mais oscam je n'ai qu'un dossier alors que dans votre tutoriel il en faut ,3....  User/bin   Camscript et oscam.config il me semble  c'est là que je coince ?? Ceci dis je trouve sympa le site Larashare

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.