Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solo2, il fonctionne, vous? A L'AIDE!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour  à tous,

Désolé de vous déranger, mais croyez moi, je suis quelqu’un de discret et j’essaie de trouver par moi-même, car la réponse est toujours quelque part, mais là je sèche. Je me rends.

J’ai commencé avec un Vu+ Zero, et je suis rapidement passé au Vu+ Solo², pour 2 raisons principales : double tuner, et possibilité de disque dur interne, pour remplacer mon Popcorn C200. Bon pour la 2e partie, no soucy… Reste le double tuner.

Mais ce solo² me rend fou.

[EDIT : résumé de la question avant développement pour les curieux : comment avoir TOUTES les chaines qui fonctionnent avec le DOUBLE TUNER qui fonctionne sur un vu+ solo² avec un seul softcam (ne pas devoir passer d'un à l'autre selon les besoins).]

Au début, Blackhole 2.1.4 ou 2.1.7, double tuner ne fonctionne pas, quelque soit la version de cccam. Rapide à voir : j’active le PIP, si j’arrive à avoir 2 chaines différentes en même temps, banco ! J’ai lu que le double tuner n’était plus supporté par BH depuis 2.1.1. J’ai donc essayé 2.0.9 et 2.1.0.1 et effectivement ça marche à merveille. Mais je suis frustré. C’est comme si j’achetais un PC de fou, et qu’on me disait « ah oui mais il ne fonctionne qu’avec windows 98:/

Alors j’ai essayé plusieurs versions de plusieurs images (VTI, Openpli et Openblackhole). Alors double tuner avec Cccam 2.1.4 on oublie, mais effectivement avec Cccam 2.3.0 il fonctionne sur ces images, mais cette fois c’est Cccam 2.3.0 qui marche pas terrible. Essayer d’afficher l’équipe 21, ça ne fonctionne pas, et pire, ça fait crasher tout cccam et il faut reboot. J’ai retrouvé ce problème dans de nombreux topics (je n’en donnerai qu’une illustration : http://larashare.net/topic/34259-probleme-cccam-230/) toujours insoluble. Bref, alors que cccam 2.1.4 ouvre la chaine en un claquement de doigt, cccam 2.3.0 s’y refuse, et cerise sur le gateau ça fait tout planter.

Alors oui, je sens qu’à ce niveau du message certains n’ont qu’une chose en tête : « mais passe à Oscam ! T’as pas compris que c’est le top !? ». J’ai essayé Oscam, qui est plus prise de tête que tout. Bon, apparemment le même problème avec l’équipe 21, non qu’elle fasse buguer mais qu’elle ne l’ouvre pas, j’ai lu qu’il faut utiliser telle version précise ymod version je sais pas combien… Mais Oscam, j’ai le sentiment qu’il faut être un expert pour réussir à le faire fonctionner au moins aussi bien que cccam 2.1.4 dont je n’ai pas à me plaindre, il est stable du tonnerre et fonctionne comme un montre suisse (au vue de mes besoins de simple client qui achète ses clines et veut juste avoi une image). Puis reste la question du double tuner en suspens…

Donc oui, finalement pourquoi ne pas rester avec mon BH 2.1.0.1 et Cccam 2.1.4 ? Parce qu’outre la frustration de devoir utiliser une version de 2010 ou 2011 pour réussir à faire fonctionner mon solo² correctement, j’en ai marre dès que je veux installer un addon censé être pour blackhole que ça fasse tout crasher et rebooter, de ne pas pouvoir installer même un skin basique comme dark-army sans que tout foire et que je doive rentrer dans le ftp pour supprimer manuellement ce qui empêche mon solo² de démarrer (oui parce que 1 fois sur 2 je suis bon pour tout réinstaller).

Alors je me suis dit « bon t’es un ane, prends des backup tout faits. Tant pis, capitule ». Mais même là, je vais voir les backups tout beaux tout récents pour solo², et je lis les commentaires : « double tuner ne fonctionne pas, j’ai du retourner à BH 2.1.0.1 et cccam 2.1.4. » Arf, le serpent se mord la queue.

Comment s’en sortir !? Est-ce qu'il y a une solution???

Merci…

Posté(e)

salut

alors j ai pas tous suivis une redac comme ca a 00h00 :bigsmile:

mais je dirais prend un backup de la team et t auras pas de probleme que se soit avec cccam ou oscam 

pour la config oscam

partie 4

ou la pour le faire toi meme rien de bien complique

http://larashare.net/topic/37985-passer-de-cccam-à-oscam-sur-une-image-black-hole-vti/

Posté(e)
  • Auteur

Mdr, merci, ma question peut être résumée : comment avoir TOUTES les chaines qui fonctionnent avec le DOUBLE TUNER qui fonctionne sur un vu+ solo² avec un seul softcam (ne pas devoir passer d'un à l'autre selon les besoins).

Merci pour ta réponse en tout cas, je fais un édit de mon post avec la question lol, et je vais (encore) me pencher sur les backups... Mais je viens encore de regarder rapidement, et à part peut etre le premier sous VTI (que j'aimerai éviter, VTI, pas le backup, avec 36 softcams), j'ai le sentiment que les autres backups ne résolvent pas mon problème, souvent plusieurs softcam, au moins cccam 2.1.4 et 2.3.0, je crains pour ma volonté de double tuner + toutes les chaines avec un(e) seul(e) softcam ne soit pas satisfaite...

Posté(e)

Salut

GaNoN

je ne vois pas en quoi le fait qu il y est plusieurs softcam dans l image te poses probleme , c est a toi a choisir lequel a ton gout est le plus stable ,et a partir de la regarder une chaine et en enregistrer une autre enfin te servir de ton double tuner a ta guise

Si tu veux vraiment 1 image avec 1 seul softcam installe la nu sans passer par un backup puis unstalle le softcam de ton choix

BlackHole Solo2 off : http://larashare.net/topic/36949-black-hole-vu-solo2-217/?do=findComment&comment=83643

@‌+

Posté(e)

salut 

je tourne en bh 2.0.7  :55a35b1634d81_:  ............

une belle tartine  pour dire que l equipe21 marche pas....

un oscam peut servir 200 demos alors cest pas tes 2 tuners qui vont lui faire peur

ce qui marche en cccam marchera en oscam aussi 

on te collera dans la journée une conf oscam sans fioritures

@+++

Posté(e)

Salut,

J'ai moi même un solo2 avec BH 2.1.7.1 et cccam 2.3.0...et il tourne à merveille!

et là je rejoins Federer quand il dit "Si tu veux vraiment 1 image avec 1 seul softcam installe la nu sans passer par un backup puis unstalle le softcam de ton choix "

Donc tu installe la dernière version de BH (2.1.7.1) puis installe TSpanel et  tu installe Cccam 2.3.0...c'est tout!

Sache que le double tuner ne fonctionne pas avec Cccam 2.1.4!

Après il faut être sûr de tes chaines sont à jour et un bon Prio n'est pas du luxe.

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui j'ai jamais installé de backups de ma vie, c'est ce que j'ai toujours fait, installer nu et installer cccam (que ce soit par tspanel ou directement ipk)

J'ai rien contre VTI, à part l'esthétique. J'ai eu un peu de mal à trouver des skins sobres, c'est souvent un peu trop sophistiqué, high tech ... C'est tout.

Ok ben je vais retester tout ça... Je vais réessayer alors 2.1.7.1 avec cccam 2.3.0! C'est ce que je voulais, un retour de quelqu'un qui a solo² qui fonctionne à merveille. Merci pour vos réponses. J'ai pourtant déjà essayé, avecopenblackhole aussi... Mais c'est vrai que je réinjectais à chaque fois mes favoris! Bon la recherche de chaines date d'il y a un mois mais c'est peut être là le problème alors...

Pourquoi je ne veux pas changer de softcam? Parce que j'ai une famille, et que je ne peux pas expliquer "bon si t'es au lit et que tu veux regarder avec xbmc il faut que t'aille dans le salon, t'allumes le vu+, tu fais "bleu puis tu changes la softcam"; par contre si ce soir tu veux regarder telle chaine il faut aller dans "bleu etc...". Ah et si tu veux enregistrer cette chaine et regarder celle là euuuuuh... Merde alors!

Posté(e)
N'hésite pas à nous faire un retour de tout ça... :cool:
Posté(e)

Bonjour GaNoN,

reste zen, tu es au bon endroit -> larashare

mets un backup si tu peux et surtout sauvegarde bien tes données avant.

tiens nous informer de tes problèmes ...

tu as aussi des favoris proposés par la team ... bref tout pour t en sortir

Posté(e)

J'ai un Duo2  avec un dual tuner et tuner TNT.  j'utilise l'image VTI ( dernière version)  avec les dernieres versions de  OSCAM / CCCAM / MGCAMD. Aucun problème.

J'enregistre plusieurs chaines a la fois. nickel.

Contrairement a toi, je trouve BH compliqué et sombre.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai plusieurs démo, que je teste un peu à tour de rôle....une semaine un, une semaine l'autre....

difficile de te dire quelle image fonctionne le mieux.

Déjà, il faudrait tester avec la même cline sur tous les démos, alors là je pourrai te dire ce qui est le mieux.

Mais ce que je peux te dire :

- Starsat 2000 HD avec star share : hum, pas terrible, de nombreux freezes, ça fonctionne quand ça veut....10/20 en note

- Starsat 2000 HD avec cline de la team : Nettement mieux, ça fonctionne nettement mieux, parfois quelques freezes, mais tu peux regarder les chaines si c'est la seule chose qui t'interesse : 15/20

- Vu+ Solo2 avec Vti et serveurs privés : Très bien, très peu de freezes, sauf les soirs de grosse audience. Là, curieusement, il y a plus de freezes qu'en temps normal, mais ça reste très bine : 17/20. Je vais tester prochainement avec une cline de la team pour voir la différence. Et pour faire le comparatif entre Cccam et Oscam car pour le moment, je tourne en Cccam dessus

- Vu+ Solo image BH 2.1.7.1 du forum avec 2 clines obtenues sur le forum : j'étais en cccam, c'était pas mal (quelques freezes mais quelques un, et seulement sur beinsport ; très rarement sur les autres chaines). Je suis passé en Oscam hier soir, je vais donc voir ce soir ce que ça vaut sur beinsport et canal+ sport )

Donc, ma conclusion? Déjà, la cline est le plus important. Ensuite, ce sont des réglages, que tu trouvera au fur et à mesure. Certes, un vu+, ça ne s'apprivoise pas comme ça, en 2 heures, il faut du temps, il y a des tutos, mais on s'en sort :) . Et puis, pour les questions, les forums sont là. Beaucoup d'utilisateurs confirmés et chevronnés conseillent d'utiliser OSCAM par rapport à Cccam, donc à mon avis, à tester. Mais normalement, avec un vu+ et une bonne cline, une fois le tout bien configuré, tu aura très peu de soucis (sauf pour beinsport, ou pas mal ont quand même des freezes lors des gros matchs...; mais ça reste tout à fait regardable, je te rassure. Mon meilleur pote qui est abonné à canasat a parfois aussi des soucis de freezes.....comme quoi.....)

Posté(e)
- Vu+ Solo image BH 2.1.7.1 du forum avec 2 clines obtenues sur le forum : j'étais en cccam, c'était pas mal (quelques freezes mais quelques un, et seulement sur beinsport ; très rarement sur les autres chaines). Je suis passé en Oscam hier soir, je vais donc voir ce soir ce que ça vaut sur beinsport et canal+ sport )

Alors ceci m'interesse car je voulais passer en oscam...laisse nous un retour stp.

Merci

Posté(e)
Alors ceci m'interesse car je voulais passer en oscam...laisse nous un retour stp.

Merci

ben, justement, retour ce soir........

j'ai prévu la 1è mi temps en oscam, et la 2è en Cccam ou l'inverse, à voir encore :) . Pourvu que le match soit intéressant.........

Posté(e)

hi

j ai deja fait plusieurs  multiplex avec oscam cccam sur differents serveurs 

pas la peine donc de chercher lorie . cccam ne fait pas mieux que oscam

enigma2 + oscam = 19/20 

je ne remarque absolument ces augmentations de freezes en heure de pointe

il faut comprendre que les serveurs tournent a 1% il n y a donc aucune charge

d autant + que en theorie + il y a de monde mieux ca marche

ce soir multiplex pour moi mais pas pour tester car ca marchera bien comme d habitude.....

a moins que.....   :55a35b1634d81_:

[ATTACH]1167._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

ben, je vais tester, en espérant ne mas me tromper dans les clines qu'on m'a donné et les mettre dans le mauvais appareil;)

mais je note, oscam est meilleur :)

Posté(e)

Merci

Alors, le retour va être plutôt simple....

Fonce sur OSCAM !

J'ai pris la version disponible dans le tuto, avec les paramètres donnés, la version de dgidgir disponible tout en bas de ce tuto : http://larashare.net/topic/13297-tutoriel-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/?page=1

et aucun freeze de la soirée. Pas même un micro freeze, rien, nada. Du coup, je n'ai même pas tenté de repasser sous cccam. Franchement, fonce :) . Prends cette version, elle semble être très bonne. Vraiment, top hier soir, j'ai hâte de faire d'autres tests :)

testé sur mon Vu+ solo2 avec image vti et cline de la team entre autre.

Posté(e)

hi

"""ce soir multiplex pour moi mais pas pour tester car ca marchera bien comme d habitude.....

a moins que.....   :55a35b1634d81_:  ""

oui lorie comme prevu RAS 

ce qui ne veut  pas dire que il n y aura pas des freezzes de temps en temps 

si y en a sous oscam y en a automatiquement sous cccam aussi

@+

Posté(e)
  • Auteur

Me revoilà, des nouvelles!

J'ai installé OpenPli en réessayant Cccam 2.3.0 parce qu'open pli c'est quand même le rêve pour la personnalisation des sous titres... Je suis chiant, je veux régler ma taille, ma police, couleur jaune, bord noir... etc. Mais non toujours même merde avec cccam. Je n'ai pas réussi à transposer le tuto oscam avec les dossiers openpli...

J'ai installé BH 2.1.7 avec MAJ 2.1.7.1 et là aussi Cccam 2.3.0 toujours l'equipe 21 qui fait tout disjoncter, obligé de reboot. Mais la bonne nouvelle, OSCAM PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!  Double tuner ok! Equipe 21 et Cherie FM OK! (bon ça met une petite seconde à apparaitre quand même sur ces chaines mais peu importe!) Voilà :) Je suis content lol ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je suis quand même surpris et je comprends vraiment pas que ça puisse marcher chez d'autres... cccam 2.3.0 et equipe 21... enfin! Pb résolu :)

EDIT : je dois avouer que pour les autres chaines les zapping et choix cline ultrarapide.

Posté(e)
  • Auteur
D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour personnaliser les sous titres, je lui en serait très reconnaissant!
Posté(e)
  • Auteur

J'ai un gros problème avec OSCAM J'ai des clines chez 2 fournisseurs :

C: .ddns.net port user pass

C: 2.ddns.net port user pass

C: 3.ddns.net port user pass

ET

C0vps.ddns.net port user pass

C:a.ddns.net port user pass

J'ai mis au format OSCAM mais une fois les clines converties, OSCAM ne prends pas les xxxxxxx, il ne prend que les dernières, et si je ne mets que les clines xxxxxxxxx en désactivant les autres, eh bien je n'ai plus d'image. Les clines marchent avec cccam, ce n'est pas elles le problème.

Pourtant dans oscam.server j'ai :

[reader]

label                         = 1

protocol                      = cccam

device                        = 1.ddns.net,port

user                          = user

password                      = pass

inactivitytimeout             = 1

group                         = 1

lb_weight                     = 200

cccversion                    = 2.1.4

cccmaxhops                    = 2

ccckeepalive                  = 1

audisabled                    = 1

[reader]

label                         = 2

[reader]

label                         = 3

[reader]

label                         =30vps

device                        = 30vps.ddns.net,port

[reader]

label                         = 80vps

device                        = 80vps.ddns.net,port

Une idée pour que ça fonctionne ? 
Posté(e)

salut

a priori ca doit marcher sans probleme meme si les payservers n aiment pas du tout que tu utilises oscam

en theorie ils ne peuvent pas savoir mais ca peut etre possible

quelques fois ca peut deconner  car j ai deja vu des readers qui se connectent pas 

sur des vps -serveurs bien particuliers.

@+

Posté(e)

salut

d abord j ai edit ton post pour supp les lien de tes cline

ce genre d info garde les pour toi

ensuite pour ton probleme normal que ca marche pas 

[reader]

label                         = 2   la tu as 2

device                        = 1.ddns.net,port  et la tu met 1 alors que tu devrais avoir un 2

Posté(e)
  • Auteur

J'y crois pas... J'ai passé un temps fou à tout relire et à vérifier le moindre espace et je n'ai pas vu une erreur aussi grossière. Ca fonctionne...

Merci encore pour tout :55a35b21cdf0f_: vous êtes efficaces :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.