Posté(e) le 14 septembre 201510 a Bonjour, EPG ne se mets pas à jour. Je m'explique soit avec EPG ou cool TV guide, je vois juste le programme diffusé sur l'instant et sur quelques chaines les suivants. Comment faire pour le mettre à jour ?
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Salut si c est le backup BlackHole que tu as , tu fais : MENU REGLAGES EPG Tu coche Rytec-CSAT pui TOUCHE JAUNE pour telecharger n hesite pas a le faire 2 fois parfois @+
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Auteur Ah merci beaucoup, je vais essayer et je reviendrais dire si ça à marché ou pas. EDIT: ça marche nickel, encore merci
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Bonjour je voulais poser la meme question federer mais j ai une erreur : [EPGC] 200993 bytes for cache used Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/enigma2/python/Blackhole/BhEpgPanel.py", line 1380, in startdownload File "/usr/lib/python2.7/socket.py", line 380, in read data = self._sock.recv(left) File "/usr/lib/python2.7/httplib.py", line 561, in read s = self.fp.read(amt) File "/usr/lib/python2.7/socket.py", line 380, in read data = self._sock.recv(left) socket.timeout: timed out (PyObject_CallObject(<bound method DeliteDownEpgNow.startdownload of <class 'Blackhole.BhEpgPanel.DeliteDownEpgNow'>>,()) failed) getResolvedKey config.plugins.crashlogautosubmit.sendAnonCrashlog failed !! (Typo??) resolve: resolve ${sysconfdir}/enigma2/settings resolve: -> /etc/enigma2/settings getResolvedKey config.plugins.crashlogautosubmit.addNetwork failed !! (Typo??) resolve: resolve ${sysconfdir}/enigma2/settings resolve: -> /etc/enigma2/settings getResolvedKey config.plugins.crashlogautosubmit.addWlan failed !! (Typo??) une idée ? merci jim
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Salut, Dans la configuration de l'EPG tu peux aussi lui définir une heure à laquelle il se met à jour automatiquement. Bien pratique je trouve.
Posté(e) le 15 septembre 201510 a après une mise a jour de black hole ça fonctionne nickel merci merci pour l info bono a+ jim
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur Tu peux m'en dire un peu plus Bono005 sur la programmation de l'heure stp ?
Posté(e) le 15 septembre 201510 a bonjour matthz quand tu es sur paramètres EPG tu sélectionnes ton opérateur ensuite bouton vert pour param opérateur la tu sélectionnes bouton rouge un nouvelle fenêtre apparait activer rafraichis auto et la ligne en dessous tu choisi ton heure et bouton rouge pour sauver le tout
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Salut, j'ai fait la manip, petit souci technique, l'EPG me prévoit julie lescaut toute la journée sur disney cinéma...après sue thomas etc. A mon avis, il y a un problème. Est-ce parce que j'ai plusieurs EPG ? J'avais déjà chopé des EPG via le menu BH.