Posté(e) le 5 janvier 201610 a Re à tous, L' histoire va toujours très bien, toujours pas de "plantage"....Mais je n'ai plus beaucoup "joué" avec la partie Kodi car j'ai un boitier android MINIX avec lequel je mets Kodi en pratique. Pour les backups, ça peut se faire, le temps que je trouve 2 heures de tranquillité (une sauvegarde de mon image, un backup openATV+un Openpli, restauration de mon image et, enfin, mise en ligne). Pour celui qui voudrait en acheter un, un rev2=avec lecteur carte sd, et qui veut le prendre avec 3 ou 4 Tuners sat= Le prendre avec des tuners rev2: tuner hd2400 Chez moi le problème est apparu du "jour au lendmain", j' ai résolu le problème en décalant les tuners du tuner C (ma config' 2 tuners sat et un terrestre). Autre chose que je ne m'explique pas, le problème était visible sur certaines images (openATV, openNFR,..) mais pas d' autres (openpli, par exemple). mieux vaut prévenir que guérir. A+, raptorboy
Posté(e) le 5 janvier 201610 a bonjour tout le monde salut raptorboy moi je vais le prendre avec 2 tuners dvb s2 pour kodi je me sert aussi de ma minix x8h plus qui donc j utiliserais pas vraiment kodi dessus. as tu un ordre de prix pour un dual dvb s2 ? merci
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Re, Là où je l'ai commandé avec livraison DHL= =/- 229€ pour un mutant avec 2 tuners sat. Correction:329€ A+, raptorboy.
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Re, Là où je l'ai commandé avec livraison DHL= =/- 229€ pour un mutant avec 2 tuners sat. bonjour c est pas plutot 329 euros ? car sur tous les sites que j ai parcouru il est a 300 euros en dual dvb s2 sans le port!
Posté(e) le 28 janvier 20169 a ca a l'air d'etre un exellente machine. Mieux que le vu+ duo ? avoir dans le temps ;-)
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Re, ca a l'air d'etre un exellente machine. Mieux que le vu+ duo ? avoir dans le temps ;-) C'est tout vu!!!!! A+, raptorboy.