Posté(e) le 13 septembre 201510 a Bonsoir, Interpellé par une réponse donnée sur un post créé par un membre,une réponse a attiré mon attention celle de raptorboy,elle concerne le démodulateur suivant mut@nt HD2400 en attendant les retours d'info de raptorboy quelqu'un a déjà pu tester par lui même les infos techniques que je peux voir sur le net ne m’intéresse pas seul les commentaires d'un utilisateur de ce démo ? Qualité de l'image? La lecture MKV? Lit il la carte VOO ? La facilité d'utilisation? Réaction par rapport a la télécommande? Un max d'infos quoi Merci a ceux qui pourrait m'en dire plus ,ce serait très apprécié car j'ai vu une démo ça a l'air fameux Merci d'avance amicalement tché
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Bonjour, La télécommande se recharge par micro usb... http://www.filedropper.com/mutantleaflet140418 A+, raptorboy.
Posté(e) le 17 octobre 201510 a Auteur Bonjour raptorboy, Es tu en possession de la bête si oui en es tu content ? Tu parlais de l'acheter si mes souvenirs sont bon ? Amicalement Tché
Posté(e) le 17 octobre 201510 a Bonjour, Je suis en possesssion de la bête mais je n' ai pas encore eu le temps de la tester avec image xbmc car je n'arrive pas à faire fonctionner oscam dessus (mais dés que j' aurai un peu de temps...je compte le faire). Pour l'instant, j' ai une image Openpli "classique" et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon VU+ Duo (mais manquerai plus que ça....)=que du bonheur. Juste un peu de mal avec la télécommande (dû à la configuration matérielle pour xbmc), je n' ai pas encore rechargé la téléco' depuis le déballage du déco' (1 bon mois). A+, raptorboy. [ATTACH]1396._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 17 octobre 201510 a Auteur Bonjour raptorboy, Hé bien ça c'est une belle réponse complète avec des captures d’écran, merci hein dit ça me fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi rapide :CLINDOEIL: Amicalement Tché
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur Bonjour raptorboy, Alors les nouvelles de ton mutant te satisfait il ? Quelles sont ses qualités ,ses défauts attention pas ce que je peux lire sur le site du fabriquant tes impressions personnelles STP que préfères tu sur ce demo ? Et y a t'il quelque chose qui te dérange sur ce démo,merci de me répondre en toute objectivité comme tu l'as déjà fait auparavant ^^ Dans l'attente de te lire merci d'avance pour tes retours ^^ Amicalement Tché
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Bonsoir, pour ce qui est des défauts et qualités, cela va être comme partout: - On sent bien la puissance du processeur :wow: . - la vitesse de transfert pour les fichiers (bon maintenant, je suis en tout gigaLan...). - L'intégration d'XBMC sur image E2 openATV, bien mieux qu'une image E2BMC(même si alpha). Le point qui fâche....quoique...c'est l’ergonomie de la télécommande. Pour la partie féminine de la famille, c'est la partie supérieure de la télécommande, avec le double pavé. Et pour moi, c'est les touches colorées en bout de télécommande...mais je commence à gérer. J'ai mis le mutant sur ma harmony 200, ce soir, je suis en teste....cela roule pour l' instant, côté E2. A+, raptorboy. ps:un truc à faire d'office si utilisation de kodi, c'est de transférer le fichier caché sur hdd ou usb (plugin setting kodi). Car c' est un fichier qui prend vite de la place.
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Re, Je suis en train de tester une télécommande android, pour kodi, avec ma tablette Acer A1-840.= :55a35b295fa65_: :55a35b295fa65_: :55a35b193ab55_: :55a35b1ecaf8e_: Kore A+, raptorboy. Ps:certains dvix passent mal (sûrement encodage) càd les scènes rapide sont hachées, dans kodi mais pas de problème avec le mediaplayer (EMC).
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Auteur Bonjour , Je te remercie infiniment pour tes précieux retours d'info ,car même si je suis entièrement satisfait de VU+ ,je suis toujours friand d'informations dit moi y a t'il différent thèmes possibles? Amicalement tché
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Re, De rien. Pour les thèmes, oui, il y a les classiques et j'ai même installé, pour test, Influence de MEDIA-passion.fr. A+, raptorboy.
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Re, Ps:certains dvix passent mal (sûrement encodage) càd les scènes rapide sont hachées, dans kodi mais pas de problème avec le mediaplayer (EMC). Je viens de faire un petit test, en 10 minutes. J'ai transféré, sur mon ordi, un avi (épisode de Grimm) que j'ai réencodé en mkv avec "freemake video converter" puis uploadé sur le hdd du démo. Et puis, lecture via kodi=plus de problème. [ATTACH]1746._xfImport[/ATTACH] J'ai vu que le problème avait été signalé sur le forum opena.tv mais je ne sais pas si cela vient de l'intégration de kodi pour E2 ou de kodi lui-même. Mais cela ne me gêne pas, maintenant que je le sais, je transforme les avi en mkv, vite fait. A+, raptorboy. ps: je vais devoir comparer les avi pour voir ceux qui saccadent et les autres non.....
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Auteur Re , Puis je compter sur toi en cas de pépins incompétence de ma part ,car une personne que je connais est prête a mettre le prix , il veux une bête directement donc je lui ai parlé de ce modèle ^^ Amicalement tché
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Re, Deux screens avec la commande top: le premier enigma seul, le deuxième avec kodi. Je n'arrête plus kodi, je le laisse tourné en tâche de fond (je gagne les 15s de démarrage). Personne ne remarque puisque le démo fonctionne sans problème. [ATTACH]1761._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1762._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Re, Découverte sous windaube: [ATTACH]1764._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1765._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1766._xfImport[/ATTACH] A+, raptoboy.
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Auteur Bonjour raptorboy, Merci pour toute tes précieuses info, et le temps que tu passes pour tout ça Donc je résume les avi posent problème et il faut impérativement ré-encoder du moins sous open atv c'est bien ça ? Mais le mutant est un monstre de rapidité ^^ L'enregistrement ,en regardant une autre chaîne est il fonctionnel chez toi et simple a faire fonctionner ? Sympa les captures ^^ Encore merci amicalement tché
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Re, :bow: Non, tout les avi ne saccadent pas tous, je vais faire des tests pour connaître lesquels (mais comme j'ai un pc qui va pas trop mal...je me fais pas "chi.r", je réencode). De plus, ils ne saccadent que lorsque l'on passe par kodi et pas par le lecteur multimédia, de l' image(mais je désire tout faire sous kodi). Oui, je peux enregistrer plusieurs chaînes et "streamer". Le PIP entre chaînes HD fonctionne de façon fluide. Et je peux transcoder à la volée;[ATTACH]1774._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1776._xfImport[/ATTACH] éditeur de chaîne [ATTACH]1775._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Auteur Bonjour raptorboy, Hé bien l'ami ça , c'est une réponse précise hein dit illustrée en plus merci du temps que tu as passé pour m'éclairer ,merci pour ton état d'esprit ^^
Posté(e) le 25 novembre 201510 a Bonsoir, Lorsque l' extension kodi tourne (en tâche de fond ou non), on peut "caster", pratique lorsque l'on a pas de smart tv. Test avec ma tablette Acer et, par exemple, iMediaShare=ok pour dvix, mp3 et photos. A+, raptorboy.
Posté(e) le 4 janvier 201610 a bonsoir , alors s'en est ou cette histoire de mut@ant hd 2400 ? sa merite une section ou ... ? @+
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Auteur Bonsoir pidje ^^ Et pourquoi pas cela ne ferait qu'étoffer le fofo :tw_glasses:
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Bonsoir pidje ^^ Et pourquoi pas cela ne ferait qu'étoffer le fofo :tw_glasses: bonsoir tché oui mais a condition quelle soit alimenté :tw_tounge_wink:
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Auteur Re Bonsoir Très très juste ^^ Mais sincèrement le simple fait d'avoir d'avoir demandé des infos sur le fofo,, prouve notre ouverture d'esprit et peut intéresser parce que le prix pfiouuuuuu Si en plus la qualité est au rendez vous ^^
Posté(e) le 4 janvier 201610 a il y aura peut etre bientot des backup pour ce demo , si cela est possible , nous envisagerons une section pour, à ce moment la :tw_glasses:
Posté(e) le 4 janvier 201610 a bonsoir il y aura peut etre bientot des backup pour ce demo , si cela est possible , nous envisagerons une section pour, à ce moment la :tw_glasses: exellente nouvelle car je pense que je vais prendre un Mutant HD2400 bientot au depart j etais sur le point de commander un vu+ duo mais depuis la lecture de ce post et je remercie tche d avoir reveillé cette petite bete qui someillait chez raptorboy !!!