Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tous les Softs Transformés Pour le Caméléon Starsat SR 2000 Hyper

Featured Replies

Posté(e)

si je mis la version 1.76 est ce que j'aurai acces au serveur star share gratuit qui est deja expiré

mercccccccccccccccccccci

qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur

Posté(e)

Salut Kamel7

Non, et apriori très difficile à réactiver les droits pour l'instant.

Eric3ds

Posté(e)
si je mis la version 1.76 est ce que j'aurai acces au serveur star share gratuit qui est deja expiré

mercccccccccccccccccccci

En revanche si tu est actif tu peut essayé de remplir les conditions pour obtenir un accès au serveur gratuit de la team qui fonctionne parfaitement: 20 messages, 1 mois d'ancienneté, 1 avatar et une signature.

Posté(e)

bonjour j'ai flanché mon starsat 2000hd hyper avec Starmax X20 mais je peux plus revenir en arrière ,j ai essayé avec la rs232 mais toujours error 10 avez vous une idée merci d avance

Michel

Posté(e)
  • Auteur

Salut @michel57

dans ce lien : http://www.mediafire.com/download/vjyxhbo3vw97s62/Flash+Fix.rar

tu trouvera le DongleUP et deux softs.

Utilises le DongleUP pour installer le DUMP au premier. ( tu auras le meme message error 10 c'est normal)

Apres installes la version 1.71 incluse dans le fichier avec le meme DongleUp. et tout marchera a merveille :)

Posté(e)

Merci 1@nillesse[/uSER] pour cette MAJ.

Mais il me semble que je dois acheter un câble il s'agit duquel exactement ?

Posté(e)
  • Auteur

13éme transformation pour : Magnum MR-5400 HD UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Avec un menu mode classique ^^ très rapide en plus...

Avec la nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat avec de nombreuses nouveautés dont :

-La Compatibilité avec les clés 3G E531 Orange & d'autres.

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

Les liens de téléchargement : NEW !!!

Loader :  [ATTACH]3703.IPB[/ATTACH]

Software : http://www.mediafire.com/download/1gi5n8by849ndy2/SR-2000HD+HYPER+TO+MR-5400HD_V1.76_Build2_14791_17092015.rar  NEW !!!

[ATTACH]4106.IPB[/ATTACH][ATTACH]4107.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]1325._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1326._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1327._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1328._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Merci

@nillesse pour cette MAJ.

Mais il me semble que je dois acheter un câble il s'agit duquel exactement ?

Salut

si vous avez un vieux pc qui contient un Serial Port comme celui ci [ATTACH]3923.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3924.IPB[/ATTACH]

donc il vous faut just un cable RS232 :

[ATTACH]3925.IPB[/ATTACH][ATTACH]3926.IPB[/ATTACH]

sinon si vous avez seulement un laptop il vas vous falloire un cable RS232-USB + cable RS232 Female/Female

[ATTACH]3927.IPB[/ATTACH][ATTACH]3925.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3929.IPB[/ATTACH]

sinon si vous ne préfèreriez pas vous embêter passez chez le plus proche technicien avec le software que vous voudriez installer + le fichier [ATTACH]3703.IPB[/ATTACH]

et lui il vas vous aider a mettre a jour votre démo (ils fonts ça gratuitement ou avec un prix très symbolique 1/5£)

Bonne chance

mercccccccccccccccccccci

Salut 1@kamel7[/uSER]

Non. mais par contre vous auriez accès aux fonctions G-IPTV G-VOD G-TV G-MyTubes YouTube Dailymotion dans le menu > expansion > Network App >

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

14éme transformation pour : Icône HD UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Avec un menu très original style des Cinémas...

Avec la nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat avec de nombreuses nouveautés dont :

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

Les liens de téléchargement : NEW !!!

Software : http://www.mediafire.com/download/f74mbgmgokz5gu9/SR-2000HD+HYPER+TO+Icone+HD_V1.76_Build2_14791_17092015.rar NEW !!!

[ATTACH]1391._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1392._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1340._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1341._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1342._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1343._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Merci 1@nillesse[/uSER] explication complète je vais essayé sa rapidement :cool:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Une Nouvelle version 1.78 Build2_(14898) dans l'horizon de la date de 12/10/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat aussi avec l'ancien bootloader qui vous permet de vite retourné vers des anciennes versions avec le loader

et de nombreuses nouveautés dont :

-Très Rapide Fluide et Agile dans les menus et pendant le changement des chaines surtout les chaines décryptées. !!!

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes DRECrypt , PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM ou NewCamd avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

-La nouvelle fonction G-Chat qui permet aux utilisateurs du starshare a discuté entres eux. ( Appuyez sur 0 puis sélectionnez G-Chat)

Les liens de téléchargements : BONNE CHANCE

Mise a jour : http://www.mediafire.com/download/11prchff3z1ng6r/Encrypt_1.78_Build2_Modded_Old_Boot_Mod.rar

[ATTACH]4104.IPB[/ATTACH][ATTACH]4105.IPB[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

15éme transformation pour : AB Cryptobox 600 HD UPDATED VERSION 2015-10-12 !!!

Avec la Nouvelle version 1.78 Build2_(14898) dans l'horizon de la date de 12/10/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu du cryptobox stule dream box ^^ aussi avec l'ancien bootloader qui vous permet de vite retourné vers des anciennes versions avec le loader et de nombreuses nouveautés dont :

-Très Rapide Fluide et Agile dans les menus et pendant le changement des chaines surtout les chaines décryptées. !!!

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes DRECrypt , PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM ou NewCamd avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

-La nouvelle fonction G-Chat qui permet aux utilisateurs du Starshare de discuté entres eux. ( Appuyez sur 0 puis sélectionnez G-Chat)

Les liens de téléchargements : BONNE CHANCE

Mise a jour : http://www.mediafire.com/download/50x3a3tji6bc6ju/SR-2000HD+HYPER+TO+AB+Cryptobox+600+HD_V1.78_Build2_(14898)_20151012+Modded_Old_Boot_Mod.rar

[ATTACH]4104.IPB[/ATTACH][ATTACH]4105.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]1149._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1150._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1153._xfImport[/ATTACH]

BONNE CHANCE

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Une Nouvelle version 1.78_(15077)_(V1.13)_20151023 dans l'horizon de la date de 23/10/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

je l'ai tester tout marche nickel ça a l'air bonne. ça mérite un essayage  :cool:

Loader:

http://www.mediafire.com/download/bzb67cbq402y714/Loader_DongleUP.rar

Software:

http://www.mediafire.com/download/94h54aqgaz5t8ah/Encrypt_1.78_Build3_Modded_Old_Boot_Mod.rar

Bonne chance.

sans-titre.thumb.png.eb7a6898d04e26f355cace73e3bd6b45.png

Posté(e)
  • Auteur

une nouvel version de l'application G-Mscreen.

qui vous permet d'utiliser vos téls comme télécommande ou-bien regarder les FTA sur vos tels même. and more and more !!!

[ATTACH]4322.IPB[/ATTACH][ATTACH]4323.IPB[/ATTACH][ATTACH]4324.IPB[/ATTACH][ATTACH]4325.IPB[/ATTACH][ATTACH]4326.IPB[/ATTACH][ATTACH]4327.IPB[/ATTACH][ATTACH]4328.IPB[/ATTACH][ATTACH]4329.IPB[/ATTACH][ATTACH]4330.IPB[/ATTACH][ATTACH]4331.IPB[/ATTACH][ATTACH]4332.IPB[/ATTACH][ATTACH]4333.IPB[/ATTACH][ATTACH]4334.IPB[/ATTACH][ATTACH]4335.IPB[/ATTACH][ATTACH]4336.IPB[/ATTACH][ATTACH]4338.IPB[/ATTACH][ATTACH]4339.IPB[/ATTACH][ATTACH]4340.IPB[/ATTACH][ATTACH]4341.IPB[/ATTACH][ATTACH]4342.IPB[/ATTACH][ATTACH]4343.IPB[/ATTACH][ATTACH]4345.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]4344.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]4346.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]4347.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]4348.IPB[/ATTACH]

imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03

vous pouvez la téléchargé par ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=mktvsmart.screen&hl=fr

ou

http://www.mediafire.com/download/6x6ftkb2xb8yt28/G-MScreen.apk

et la derniere version du VLC

Package Name: org.videolan.vlc [Play Store]File Size: 12.8 MBQR Code:  ViewMD5 File Hash: 17c3f4d658f5f8480cc9e091f6a6c3b5Last Fetched: 2015-10-27 23:00:49Version: 1.6.6.1 (1060614)

vous pouvez la téléchargé par ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc&hl=fr

ou

http://storage.evozi.com/apk/dl/15/03/03/org.videolan.vlc.apk?h=-08Kr4w0BQfpGkoiNUqgqQ&t=1446059290

ou

http://www.mediafire.com/download/25m56vcc5bqe80j/VLC.apk

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut chers/chères membres,

pour le StarSat SR-2000 HD Hyper sous Version 1.79 ya t il des softs transformés  sympas avec un accès au serveur G-share ou autre gratuit!

Merci de votre aide

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je désir installer le menu  Cryptobox je suis en version 1.81, pour ce qui est de la manipulation entre le récepteur et le pc ca j ai bien compris, mais au niveau des fichiers est ce qu' il faut que j exécute le loader  et installer directement le fichier

Crypobox?

merci

Posté(e)
c du bon boulot qui mérite un grand merci
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
Merci pour le partage. J'utilise actuellement le menu Crytobox V1.76 et vais tenter d'installer la version 1.78
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Je possede un Starsat 2000 HD Hyper avec le dernier software 1.90

est ce que je peux installer le menu transformé  Cryptobox 600 HD du 25092015 ?

Et si ca ne me plait pas comment revenir a mon menu normal du 2000 HD Hyper.

Merci pour reponse si possible.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour la team

Je suis interesse par la transformation de mon menu STARSAT  HD HYPER par un autre menu publié

sur le Site. Mais voila quand j'installe mon cable USB et enclenche mon Dongle UP et met en place mon fichier

de transformation et je presse sur Start la reponse sur mon demo est toujours " ERROR 114 " et sur lePC apparait dans une case du Dongle UP " Plateform non a box "

Pourtant quand je passe le firmware du demo tout fonctionne normalement avec cette installation .

Merci pour une reponse .

• 2 mois plus tard...