Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tous les Softs Transformés Pour le Caméléon Starsat SR 2000 Hyper

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tous le monde :hello:

comme il est indiqué au titre ... [iCI Vous Trouvez Tous Soft Transformé Pour le Caméléon Starsat SR 2000 Hyper ☺]

Je me porte volontaire pour partager avec vous les Softwares modifiés du même famille Ali3511 pour fonctionner sur Starsat 2000 Hyper

avec des menus plus beaux et différents a celui du Starsat 2000 Hyper. et aussi de nouvelles Fonctionnalités et Applications.

______________________________________________________________________________________________________________________

Pour information :

Les utilisateurs sur le Software 1.71 et inferieurs, il peuvent faire passer directement les Softwares partager dans cette section.

Une fois sur un de ces Softwares. Il vas falloir utiliser le Loader pour changer de Soft vers autre. ( pour ceux qui ont eu le message échec)

Les utilisateurs sur un Software supérieur que 1.71 +. Il vas falloir utiliser le Loader pour changer de Soft vers autre. ( pour ceux qui ont eu le message échec)

La manipulation avec un loader :

il faut passer le soft par le Loader (le fichier inclus dans mes piece jointes avec le nom  DongleUP.rar) en utilisant le PC avec un Cable rs232

par le port COM Universal

un tuto en détails pour la procédure...

Bonne Chance :cool:

_______________________________________________________________________________________________________________________

/!\ Caution :

Je teste tous les softwares modifiés moi même avant de les poster ici. je suis pas responsable si t'as pas assuré a mettre a jour votre démodulateur.

les fichiers des chaines sauvegarder sur Soft Officiel du starsat ne serons pas prisent on charge en cas de transformation vers STARMAX A20 et X20.

DongleUP.rar

Posté(e)
  • Auteur

Commencions par la transformation vers  : MaxFly 9900 360X HD UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Avec un très élégant menu transparent ...

Avec la nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Avec le menu original de starsat avec de nombreuses nouveautés dont :

-La Compatibilité avec les clés 3G E531 Orange & d'autres.

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

Les liens de téléchargement : NEW !!!

Loader :  [ATTACH]3703.IPB[/ATTACH]

Software : http://www.mediafire.com/download/xckz9uxkxv8i1kt/SR-2000HD+HYPER+TO+9900HD360X_V1.76_Build2_14791_17092015.rar NEW !!!

[ATTACH]4104.IPB[/ATTACH][ATTACH]4105.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]1146._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1147._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1148._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

2éme transformation pour : Cryptobox 600 HD

Style Dream box :p loool

http://www.mediafire.com/download/u06mt8d894jbl4c/SR-2000HD+HYPER+TO+Cryptobox+600+HD+v109.14662_2182015.rar

[ATTACH]3422.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3423.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3424.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3425.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3426.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]3427.IPB[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

est ce que tes modifications sont valables pour un starsat 2000ace?est ce qu il y a une liste de chaines dans ta maj?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Non desolé ces soft ne fonctionne pas sur Starsat 2000 ACE. Non je n'ai pas une liste de chaines.

Derien et desolé :dntknw:

Posté(e)
  • Auteur

4éme transformation vers : Startrak STR 2000

Un menu très Classic avec background du win7 :)

http://www.mediafire.com/download/uo56yvd9v6pa6fi/SR-2000HD+HYPER+TO+Startrak+STR+2000+v1.09.14749_20150910.rar

[ATTACH]1212._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1213._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1214._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1215._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

5éme transformation vers : StarMax A20 HD

avec le meme menu de celui du Starmax X20 mes les chaines ouvertes avec le serveur Starshare sont avec la couleur verte.

http://www.mediafire.com/download/9s2ggir646kbbot/SR-2000HD+HYPER+TO+StarMax+A20+v1.09.14749_14092015.rar

[ATTACH]1218._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1219._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Nillesse,

Est-ce que installer un soft modifié va me faire perdre : Mes chaînes ? Mes serveurs ? La version (qui actuellement est 1.75) ?

Merci d'avance  :cool:

Posté(e)
  • Auteur
Nillesse,

Est-ce que installer un soft modifié va me faire perdre : Mes chaînes ? Mes serveurs ? La version (qui actuellement est 1.75) ?

Merci d'avance  :cool:

Salut

Le serveur Starshare intégré serai toujours fonctionnel meme après la transformation.

par contre les serveurs payants (CCCAM MgCamd) et les chaines vous allez les perdes par ce que il vas falloir faire restaurer les réglages d'usine.

Pour les chaines tu peux faire une sauvegarde en allant USB> Botton Jaune > Upload Channel To USB.

Pour les serveur Payants. il vas falloir les refaire entrer dans l'option serveur.

Je vous conseille d'utilisé la 2éme transformation pour : Cryptobox 600 HD

a mon avis c'est la meilleur très beau très rapide facile simple..., je l'utilise en ce moment meme :p

/!\ Caution :

les fichiers des chaines sauvegarder sur Soft Officiel du starsat ne serons pas prisent on charge en cas de transformation vers STARMAX A20 et X20.

Posté(e)

Merci pour les infos je vais faire sa  :cool:

Et c'est bien le cryptobox 600HD sur lequel j'ai "flashé" donc tant mieux !

Posté(e)
  • Auteur

6éme transformation pour : Cryptobox 600 HD UPDATED VERSION 2015-09-20

http://www.mediafire.com/download/43x3ng5ogi9rr31/SR-2000HD+HYPER+TO+Cryptobox+600+V1.09.14749_20150910.rar !!! NEW

[ATTACH]1151._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1152._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1154._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

12éme transformation pour : Geant GN-2000 HD Plus UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Avec le menu du célèbre GEANT...

Avec la nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

-Les fonctionnalités G-IPTV & G-VOD , G-TV , G-Mytube , YouTube et Dailymotion Fonctionnent a merveille avec la nouvelle option REC ''enregistrement''

-Un très nouveau Softcam est inclus avec les tous derniers codes PowerVU , Biss ,,,

-Fonctionne a merveille on cas d'utiliser plusieurs Serveur CCCAM avec ou sans le serveur gratuit Starshare.

Software : http://www.mediafire.com/download/7b7h165l1djss21/SR-2000HD+HYPER+TO+Geant+GN-2000+HD+Plus_V1.76_Build2_14791_17092015.rar  NEW !!!

[ATTACH]1251._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1250._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1249._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1248._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1247._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1246._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1245._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

8éme transformation pour : QVIART Unic

Avec un menu qui ressemble beaucoup au menu du starsat Hyper mais avec de nouvelle icône. trop beau !!! avec la version 1.76 NEW !!!

http://www.mediafire.com/download/3t85os3ti58wntc/SR-2000HD+HYPER+(1.76)+TO+QVIART+Unic.rar

[ATTACH]1255._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1256._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1257._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1258._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

10éme transformation pour : Tiger T6 High Class HD

Avec un menu très original en bleu. il mérite un essayage !!! avec la version 1.76 NEW !!!

http://www.mediafire.com/download/68ybgz2ssbv76qt/SR-2000HD+HYPER+(1.76)+TO+Tiger+T6+High+Class.rar

[ATTACH]1260._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1261._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1262._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut @nillesse

Je poste ce message car lorsque que je lance l'installation "Cryptobox 600 HD UPDATED VERSION 2015-09-20" j'ai le message "échec".

Si tu as une idée, merci d'avance  :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Salut Mr Elpadre

Comme il est mentionner au top du sujet. il vas te falloir utiliser Le loader et le mettre a jour par votre ordinateur. le fichier et inclus dans les pièces jointe. et la procédure a suivre est au video que j'ai partagé.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Salut Mr Elpadre

Si vous patientez un peu vous aurez une nouvelle version converti en Cryptobox.

avec une meilleure performance surtout coté serveur. elle est on mode test chez moi.

je vais la poster plus tard

merci

Posté(e)
Merci pour ta réactivité et j'attends sa avec impatience ! Au top !  :cool:
Posté(e)
  • Auteur

Une Nouvelle version 1.76 build2 dans l'horizon de la date de 24/09/2015 avant même sa sortie sur le site web officiel.

Le lien de téléchargement : BONNE CHANCE

http://www.mediafire.com/download/ji79s61g989v341/SR-2000HD+HYPER_V1.76_Build2_14791_17092015.rar

[ATTACH]4104.IPB[/ATTACH][ATTACH]4107.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]1268._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1269._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

11éme transformation pour : Cryptobox 600 HD UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Software : http://www.mediafire.com/download/aaywsqdzw0v27k6/SR-2000HD+HYPER+TO+AB+Cryptobox+600+HD_V1.76_Build2_14791_17092015.rar NEW !!!

[ATTACH]4106.IPB[/ATTACH][ATTACH]4107.IPB[/ATTACH]

BONNE CHANCE

@ElPadre

Votre cargaison est arrivé.

Amusez vous bien (y)

Posté(e)
  • Auteur

12éme transformation pour : SR-9696 Next & NextStar (ASTRA) HD UPDATED VERSION 2015-09-24 !!!

Avec un menu en bleu qui nous rappel le bon vieux temps du satellite ^^ très rapide en plus...

Software : http://www.mediafire.com/download/dix46dybeo2dq16/SR-2000HD+HYPER+TO+SR+9696+(Astra)+HD_V1.76_Build2_14791_17092015.rar  NEW !!!

[ATTACH]1272._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1273._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1274._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1275._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1276._xfImport[/ATTACH]