Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iptv fonctionnelle

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour aussi incroyable que cela puisse paraître l'iptv marche très bien cependant je n'est pas le même nombre de chaîne francaise que sur le satellite...question : comment faire pour rajouter tout le bouquet canal sat en iptv ? Merci pour les reponse 
Posté(e)
salam, chez moi rien n'a jamais marché avec mon starsat 2000hd hyper peux tu m'aider stp ?
Posté(e)
  • Auteur
Écoute le dongle ca marche pas et les chaîne avec les serveur starshare marche pas non plus j'ai que l'iptv qui fonctionne correctement et d'ailleur je trouve ça bizarre puisque la plupart des possesseur de starsat n'on pas l'iptv qui fonctionne correctement 
Posté(e)
moi je ne comprend rien a mon star sat !! je voulais juste que tu me dise comment le faire fonctionner par iptv justement ! moi jai zero chaine
Posté(e)

salut

c est un miracle que ca marche lazare et pour repondre

a ta question tu demandes un deuxieme miracle

alors que les miracles ca n arrive que une fois

:giggle:

Posté(e)
svp mon star sat me met "pas de chaine" HELP
Posté(e)
  • Auteur

Mdr merci por ta réponse alderamin 

Pour mon starsat 8800hd hyper je vais dans le menu en allant à droite tu a www tu fait ok puis tu descend jusqu'à network app et la tu sélectionne giptv mais une question l'a tu fait activer ? Quand tu la acheter si cest pas le cas fait que tu demande a ton revendeur de l'activer 

Posté(e)

je l'ai activer il a fonctionner chez mon frere mais je l'ai recuperer et depuis il ne fonctionne plus ! y'a t'il des abonnement iptv pas cher ou gratuit ?

merci beaucoup pour tes reponses

Posté(e)
  • Auteur
Pas cher je pense pas gratuit faut voir avec ceux qui s'occupe du forum larashare mais je crois qu'ils ont la solution concernant l'iptv a tu une bonne connections internet genre plus de 3 mega si c'est pas le cas c'est sûrement du au débit internet que tu n'arrive pas a regarder les chaînes je te conseillerai de brancher un câble ethernet plutôt que la wifi pour voir si ça marche correctement ou pas 
Posté(e)
j'ai 17mega en eternet ! je ne pense pas que ce soit le debit car j'arrive a aller sur youtube avec le demo ! je pense que c'est la configuration IPTV qui ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi :(
Posté(e)

peux tu me dire comment faire pour les enregistrer sur une clef usb et les mettre sur mon demo stp ? et comme ils ne sont pas larashare tu ne peux pas me les donner ici .je suppose ?

merci pour ta reponse

Posté(e)

re

si la liste est la je voulais dire que ca ne viens pas de la team pas que c etais interdit

va en derniere page pour les liens recents 

quand a l utilisation aucune idees je ne connais ni ton demo ni l iptv