Posté(e) le 19 mars 201312 a Boinsoir à tous Mon frére posséde une dreambox800hd cable , sachant qu'il est cablé avec (comme opérateur classique) " numericable" mes questions : est ce que ya t'il une image spécifique a une dm800cable? le CCcam cfg est il le même que pour une dm800 sat ? faut il aussi un CCcam prio, CCcam info ,CCcam provider dans la programation ? est il possible de mettre une cline et voir les chaines crypté ? merci a tout membres de me repondre et m'apporté plus d'infos pour mes questions cordialement Badro6
Posté(e) le 20 mars 201312 a Salam badro mes questions : est ce que ya t'il une image spécifique a une dm800cable? reponse: non ce sont les même que pour sat le CCcam cfg est il le même que pour une dm800 sat ? reponse: non toujours pareil faut il aussi un CCcam prio, CCcam info ,CCcam provider dans la programation ? reponse: la je sais pas trop , (a testé) est il possible de mettre une cline et voir les chaines crypté ? reponse: oui essaye une cline , normalement sa devrais marchait sans soucis
Posté(e) le 20 mars 201312 a Auteur salam pidje , je te jure que je savais que ca serai toi en premier qui me réponderai a mes questions , je dirai que je suis fort avec mes pensées , et tu es trop fort a repondre aux questions posé dans le forum mille thinks a toi trés cher ami ,je ferai le test inchallah ce weekend chez mon frere et je te tienderai au courant , encore merci a toi pidje amicalement Badro
Posté(e) le 20 mars 201312 a avec plaisir frere tu nous fera un petit retour d'experience , si cela fonctionne ou pas , on verra sa ensemble inchallah ;)