Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHANGER FOND D'ECRAN

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de changer le fond d’écran larashare backup de dgidgir par une image perso ? Si oui pourriez vous me dire comment car j'arrive pas à trouver sur le forum. J'ai déjà réussi à changer le bootlogo mais c'est pas ça que je voulais changer.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour dgidgir, j'ai changé le fichier bootlogo il me semble avec l'aide de Dream logo generator.

Je crois avoir trouvé peut etre que je dois faire la même manip mais cliquer sur send as bootlogo_wait.mvi?

edit : c'est bon j'ai trouvé!!!

Posté(e)

Bonjour,

oui je modifie ces fichiers dans les captures ci-dessous :

17680120150912093250Dbut.png&key=2644d2003f856d7fc48a4d0510693bb71bd0c8d0f2151d2218255b22f0b8c7cb             83302620150912093350Dbut.png&key=6191277d9a4e7c6d46718d7528d7ee7ac81bd5db0db67b11c63644fa26b3c93c

pour ceux qui le veulent ils peuvent remettre les fichiers d origine avec les logo black hole.

Sur les captures les fichiers sont renommés en xxxxxxxxx.origine

dgidgir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello 

la manip m'interesse, pourrais tu en dire plus.

j'utilise photoshop et j'aimerai me faire un bootlogo et image de fond perso.

pourrais tu dire quel est la taille que l'image doit faire? et avec quel programme on passe d'un jpeg vers un .mvi

merci

Posté(e)
hello 

la manip m'interesse, pourrais tu en dire plus.

j'utilise photoshop et j'aimerai me faire un bootlogo et image de fond perso.

pourrais tu dire quel est la taille que l'image doit faire? et avec quel programme on passe d'un jpeg vers un .mvi

merci

salut

Dream_Logo_Generator pour 1280 X720 (de memoire)

xorionBootLogoMatik      accepte de  1280X720 ou du 1920 1080

les deux sont dispo sur larashare fais une recherche

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut dgidgir j'ai flashé mon vu+zero avec ton image Backup OpenPli,  tout est perfecto et je te remercis pour le taff...

mais je trouve l'image du boot  larashare pas terrible ma question est ; doit-je suivre le meme exemple que le tuto du 12 Dec 2015 ci-dessus  pour changer contre des images perso ?

et le dossier vuplus cité dans le tuto, doit-il etre crée pour y stocker les images d'origines de la backup ? pour nous laisser y placer les notres ?

Cdlt

Posté(e)
salut dgidgir j'ai flashé mon vu+zero avec ton image Backup OpenPli,  tout est perfecto et je te remercis pour le taff...

mais je trouve l'image du boot  larashare pas terrible ma question est ; doit-je suivre le meme exemple que le tuto du 12 Dec 2015 ci-dessus  pour changer contre des images perso ?

et le dossier vuplus cité dans le tuto, doit-il etre crée pour y stocker les images d'origines de la backup ? pour nous laisser y placer les notres ?

Cdlt

salut

sers toi de dreamlogogenerator ou xorionbootlogomatik pour remplacer par l image que tu veux

Posté(e)

merci nerron pour les logiciels,

mais je n'ai pas eu la reponse sur le dossier ""vuplus"" dans le repertoire usr/share

esqu'on doit le creer car il n'existe pas dans le repertoire usr/share/vuplus-bootlogo

ou bien le logiciel les écrase avec les nouveaux crées

merci pour votre patience

Posté(e)
ok merci nerron pour tes reponse rapides :bike:
Posté(e)

je me suis servi de Dream_Logo_Generator ,et sa marche super

juste a avoir une image redimensionnée avec windows paint (1280/720)

Posté(e)
oui exact j'ai fait pareille et :penguin_40_anim_gif: ca roule nickel image de boot comme desiré

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.