Posté(e) le 12 septembre 201510 a Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer le fond d’écran larashare backup de dgidgir par une image perso ? Si oui pourriez vous me dire comment car j'arrive pas à trouver sur le forum. J'ai déjà réussi à changer le bootlogo mais c'est pas ça que je voulais changer. Merci
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Auteur Bonjour dgidgir, j'ai changé le fichier bootlogo il me semble avec l'aide de Dream logo generator. Je crois avoir trouvé peut etre que je dois faire la même manip mais cliquer sur send as bootlogo_wait.mvi? edit : c'est bon j'ai trouvé!!!
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Bonjour, oui je modifie ces fichiers dans les captures ci-dessous : pour ceux qui le veulent ils peuvent remettre les fichiers d origine avec les logo black hole. Sur les captures les fichiers sont renommés en xxxxxxxxx.origine dgidgir
Posté(e) le 6 décembre 201510 a hello la manip m'interesse, pourrais tu en dire plus. j'utilise photoshop et j'aimerai me faire un bootlogo et image de fond perso. pourrais tu dire quel est la taille que l'image doit faire? et avec quel programme on passe d'un jpeg vers un .mvi merci
Posté(e) le 6 décembre 201510 a hello la manip m'interesse, pourrais tu en dire plus. j'utilise photoshop et j'aimerai me faire un bootlogo et image de fond perso. pourrais tu dire quel est la taille que l'image doit faire? et avec quel programme on passe d'un jpeg vers un .mvi merci salut Dream_Logo_Generator pour 1280 X720 (de memoire) xorionBootLogoMatik accepte de 1280X720 ou du 1920 1080 les deux sont dispo sur larashare fais une recherche
Posté(e) le 8 février 201610 a salut dgidgir j'ai flashé mon vu+zero avec ton image Backup OpenPli, tout est perfecto et je te remercis pour le taff... mais je trouve l'image du boot larashare pas terrible ma question est ; doit-je suivre le meme exemple que le tuto du 12 Dec 2015 ci-dessus pour changer contre des images perso ? et le dossier vuplus cité dans le tuto, doit-il etre crée pour y stocker les images d'origines de la backup ? pour nous laisser y placer les notres ? Cdlt
Posté(e) le 8 février 201610 a salut dgidgir j'ai flashé mon vu+zero avec ton image Backup OpenPli, tout est perfecto et je te remercis pour le taff... mais je trouve l'image du boot larashare pas terrible ma question est ; doit-je suivre le meme exemple que le tuto du 12 Dec 2015 ci-dessus pour changer contre des images perso ? et le dossier vuplus cité dans le tuto, doit-il etre crée pour y stocker les images d'origines de la backup ? pour nous laisser y placer les notres ? Cdlt salut sers toi de dreamlogogenerator ou xorionbootlogomatik pour remplacer par l image que tu veux
Posté(e) le 9 février 201610 a merci nerron pour les logiciels, mais je n'ai pas eu la reponse sur le dossier ""vuplus"" dans le repertoire usr/share esqu'on doit le creer car il n'existe pas dans le repertoire usr/share/vuplus-bootlogo ou bien le logiciel les écrase avec les nouveaux crées merci pour votre patience
Posté(e) le 9 février 201610 a salut je sais pas perso je me sers des log il font ca en "auto" j ai jamais cherche plus loin
Posté(e) le 10 février 201610 a je me suis servi de Dream_Logo_Generator ,et sa marche super juste a avoir une image redimensionnée avec windows paint (1280/720)
Posté(e) le 10 février 201610 a oui exact j'ai fait pareille et :penguin_40_anim_gif: ca roule nickel image de boot comme desiré