Posté(e) le 11 septembre 201510 a bonjour je voudrait savoir est ce que je peut acheter un abonnement sur internet pour avoir des serveurs qui tiennent la route et qui arrête de me casser la tête tout les jours ça faire plus de 92h pas de Tv le dongle et pourtant régler pointer que eutlsat jai essayer tout les satelliye Data rien n'y fait a la limite si je doit payer pour un an un serveur qui me causera pas de problème c'est la meilleur solution merci par avance
Posté(e) le 11 septembre 201510 a bonjour je voudrait savoir est ce que je peut acheter un abonnement sur internet pour avoir des serveurs qui tiennent la route et qui arrête de me casser la tête tout les jours ça faire plus de 92h pas de Tv le dongle et pourtant régler pointer que eutlsat jai essayer tout les satelliye Data rien n'y fait a la limite si je doit payer pour un an un serveur qui me causera pas de problème c'est la meilleur solution merci par avance salut regarde les post et avis sur les payserveurs et tu verras qu ils debute tous par "a l aide" "ca marche pas" "aidez moi" ....... regarde les post des free serveur lara et tu verra "merci" "nickel" ...... pour les free lara tous est la Chers membres, Depuis la mise en place des Serveurs Free, (ceux du forum et ceux offert gracieusement, par nos Lara's Friend), nous remarquons deux nouvelles catégories de membres jusqu’alors inexistante. D'abord d'anciens membres qui reviennent subitement pour glaner les Clines et disparaître à nouveau. Puis de tout nouveaux membres qui opèrent de la même manière. Vous comprendrez donc que ces agissements nous contraignent à modifier quelques peu les règles du jeu. Les membres dont la date d'inscription ne dépasse pas un mois et qui ont moins de 20 messages dans leur compteur seront considérés comme de "nouveau membre" et n'auront pas le droit aux Clines gratuites. Cela aura pour effet que tout membre participe un peu à la vie du forum et ne vienne pas que pour demander des Clines en libre-service. Ce ne sont pas les sections diverses qui manquent sans pour autant tomber dans le ridicule des post. Il va de soit que les posts avec juste un "mp envoyé" ou encore pour dire "Merci" seront considérés comme des post inutiles ou infructueux et ne seront donc pas pris en compte. Pour le respect de l'ensemble des membres, aucune exception ne sera tolérée. Les donneurs de Clines, que nous remercions vivement, prendront en compte ces conditions lors de leur distribution de Clines et redirigeront les demandeurs qui ne satisferont pas à ces conditions vers ce post Il va de soit que les Clines peuvent être retirées à tout moment si les membres redeviennent inactifs la capture ci-dessous montre les différents grades des membres, ce qui veut dire que seuls les membres ayant le " membre avancé" seront autorisés à recevoir des clines 2014-09-21065246.png Merci de votre compréhension Cordialement le Staff
Posté(e) le 11 septembre 201510 a bonjour je voudrait savoir est ce que je peut acheter un abonnement sur internet pour avoir des serveurs qui tiennent la route et qui arrête de me casser la tête tout les jours ça faire plus de 92h pas de Tv le dongle et pourtant régler pointer que eutlsat jai essayer tout les satelliye Data rien n'y fait a la limite si je doit payer pour un an un serveur qui me causera pas de problème c'est la meilleur solution merci par avance bonjour tu as quoi comme demo pour utiliser le dongle a plus
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur Bonjour Pedrol'ane j'ai un starsat 8800hd hyper j'ai une parabole pointer sur Astra 19 pour les capter les chaînes et l'autre que j'ai pointer vers eutlsat 7 mais il y a également des fréquence qui fonctionne sur eutelsat 5 bref jai raccorder au tuner 2 quand je vais dans le menu SDS je mets le sat de Data d'ailleur je l'ai est tous tester aucun ne décrypte une chaine mais en même temps c'est pas très bien expliquer comment faire...donc depuis que j'ai ce DEMO jai pas souvent regarder la Tv
Posté(e) le 11 septembre 201510 a re bonjour oui le mieux c'est une cline et tu auras tes chaines sur astra a plus
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur Le mieux je pense c'est que je vais jeter à la poubelle ce DEMO qui ne sert strictement a rien a quoi payer un truc qui ne fonctionne pas ou alors c'est le modèle que j'ai choisi qui ne fait pas l'affaire dans tout les cas on m'a vendu un truc qui était censé fonctionner correctement et aujourd'hui c'est pas le cas tu investi pour faire des économie et à la fin du compte ça sert a rien
Posté(e) le 11 septembre 201510 a re bonjour essai une cline connecte le au net et tu verras il n'y a pas de raisons qu çà marche pas a plus
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur Oui je suis d'accord avec toi je vais pêcher pu le clone d'après ce que je comprend les seuls qui tiennent la route c'est ceux de larashare il faut remplir certaine condition je dit pas que je viendrais pas renseigner des gens sur certaine chose mais de là à venir squatter le forum pour en gros ne pas être un membre inactif je pense que je serais tout les jours sur ce forum du coup le cline donner par un Admin sera sûrement desactive
Posté(e) le 11 septembre 201510 a re bonjour oui lit le post de nerron un peu plus haut et essai de mettre ta signature pour ton matos pour tester ton instal essai ce serveur free pour 24h http://osbox.from-dc.com/free.php merci a plus
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Oui je suis d'accord avec toi je vais pêcher pu le clone d'après ce que je comprend les seuls qui tiennent la route c'est ceux de larashare il faut remplir certaine condition je dit pas que je viendrais pas renseigner des gens sur certaine chose mais de là à venir squatter le forum pour en gros ne pas être un membre inactif je pense que je serais tout les jours sur ce forum du coup le cline donner par un Admin sera sûrement desactive re il n est pas question de passer 24/24 sur larashare juste de participer un minimum au forum pour le faire vivre
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur Oui je comprend...pour tester comment je fait car je n'est pas les tirer du milieu pour les rentrer dans l'adresse ip sur le clavier mon matériel est un starsat 8800 HD hyper version 1.76 verrouiller
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Auteur Salut les gars bon après avoir essayer le serveur 24h que m'a proposé Pedrol'ane ca a fonctionnait pas toute les chaînes, dans les cas il semblerait que ca soit un problème avec starshare car un coup il apparaît un coup non le dongle j'en parle même pas jai dépenser 70€ pour une parabole que j'ai installer et régler sur eutelsat 5 et les Data ne décrypte rien aucune chaine
Posté(e) le 12 septembre 201510 a bonjour donc ton matos va bien reste plus qu'a trouver une ou deux clines bonne journée
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Auteur oui je vais essayer de trouver ça en espérant que j'ai plus de problème bonne journée a toi et merci pour les renseignement