Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DM800HD, plus de transpondeurs en aut de frequence

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

petite question concernant la DM800HD d'un amis.

Comme ma grand mere avant de deceder, elle allait tres bien sur toute la gamme de frequences (ma grand mere aussi) et puis la subitement elle a perdu le haut (pas ma grand mere, la DM et donc adios les frequences et canaux tels que TF1, les FR3 regionnales, les canaux belges de Telesat (la une, deux trois, RTl TVI etc etc..

J'ai verifié sur ma parabole , idem, configuration tuner ok, j'ai meme fait un rescan efface et pareil il ne trouve que 2000 canaux au total sur HB et Astra alors qu'il doit au moins y en avoir 5000

Quelqu'un a une idée de cequi peut avoir degagé sur la DM800 ?

Tuner ?

Alimentation ?

Configuration x, y z, c'est une image gemini que je ne connais pas

merci d'avance (pour mon copain)

Posté(e)

yo babar

2000 ca m a l air d etre un bon chiffre dans les années 2000

de memoire sur astra 1100 grand max donc + hotbird ca doit etre autour de 2000

5000......tu serais pas de marseille   :bigsmile:  ou en l an 5000

en tous cas avec 1000 chaines sur astra et encore si on compte les ......... bref il me manque rien

affaire a suivre

Posté(e)
  • Auteur

Salut Alder

:beer:

Non je ne suis pas de Marseille, mais bien plus au nord la ou on a la "houblon culture" mais j'habite plutot dans le sud, au grand nord de Marseille^^

Sans deconner quand je parle des canaux je parle pas que des tv mais les radios, les data les canaux de test....

Je regarderai a l'occase sur mon vu mais on est a coup sur a plus de 3000

Grosso modo tout ce qui est au dela de 12250 est scanné a vide (rien trouvé), j'ai pas regardé la frequence precise mais c'est le tout haut de bande

Certaines frequences intermediaires sont aussi zappée et si je telecharge les listes standards la il me mets " erreur d'accord", donc je pense ca sent le sapin ou pour le tuner ou pour une alim (13V ou 18 V)

Mais bon, je connais pas le monde des dreams, je suis taggé VU+ depuis tout petit

Posté(e)

Bonsoir,

si ca peut aider

jai deja eu le même problème que toi et .ca venait de mon alimentation ex......  jen ai racheté une 10€ et c'est repartie ,

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.