Posté(e) le 10 septembre 201510 a bonsoir j'aimerais savoir comment régler le dongle J'ai déjà installer la deuxième parabole maintenant la question sur quel satellite se positionner pour avoir accès au Data ? Quelle fréquence ? Et une fois fais dans le mode SDS quel satellite choisir si vous avez la marche à suivre je suis preneur merci
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Pour le bouquet canal sat et les chaine françaises il faudra pointer sur le satellite ASTRA 19.2 Concernant la fréquence tu prends celle ou tu as le plus de signal tu les passes toutes les unes à la suite des autres et tu regardes avec laquelle ton signal est le plus fort. Concernant le doogle tu vas dans le menu ensuite tu vas sur réseau et wifi puis tu rentres ta clé.
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Auteur C'est ce que j'ai fait je t'explique jai mon satellite qui est pointer sur Astra brancher sur lnb1 et j'ai mis un deuxième satelliye pour le dongle qui lui est brancher sur le lnb2 et qui a un signal de 70 maintenant que jai fait tout ca je fait quoi ? Et quelle clé je rentre ? Sachant que je suis branche en ethernet
Posté(e) le 10 septembre 201510 a salam ce réglage est pour starsat8800hd, je crois que c'est à peu près le même menu tu choisis le sat Eutelsat 7A/7B à 7° E ( http://www.flysat.com/e7east.php ) puis tu actives le dongle comme ceci: F1+111 + mode sds → tu choisis le sat de data