Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglage dongle starsat 8800hd hyper

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir j'aimerais savoir comment régler le dongle J'ai déjà installer la deuxième parabole maintenant la question sur quel satellite se positionner pour avoir accès au Data ? Quelle fréquence ? Et une fois fais dans le mode SDS quel satellite choisir si vous avez la marche à suivre je suis preneur merci 
Posté(e)

Pour le bouquet canal sat et les chaine françaises il faudra pointer sur le satellite ASTRA 19.2 Concernant la fréquence tu prends celle  ou tu as le plus de signal tu les passes toutes les unes à la suite des autres et tu regardes avec laquelle ton signal est le plus fort.

Concernant le doogle tu vas dans le menu ensuite tu vas sur réseau et wifi puis tu rentres ta clé.

Posté(e)
  • Auteur
C'est ce que j'ai fait je t'explique jai mon satellite qui est pointer sur Astra brancher sur lnb1 et j'ai mis un deuxième satelliye pour le dongle qui lui est brancher sur le lnb2 et qui a un signal de 70 maintenant que jai fait tout ca je fait quoi ? Et quelle clé je rentre ? Sachant que je suis branche en ethernet