Posté(e) le 10 septembre 201510 a Bonsoir a tous Je voulais savoir comment configurer les differentes touches de la telecomande car les touches + et - des chaines me renvoi vers EPG et sur la touche avec les 4 fleches idem c est inversé j ai bien trouvé dans le menu code telecommande mais je ne comprend pas vraiment a quoi ca sert ? merci pour votre aide jim
Posté(e) le 10 septembre 201510 a salut on veux bien aider mais faudrais aussi faire un effort comment on sais de quel image ou backup on parle?
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Auteur salut Nerron Désolé j ai oublié d edité ma signature . voila qui est fait je suis "Backup Black Hole 2.1.7 vu Solo² by pidje" et j ai cette télécommande merci pour votre aide jim
Posté(e) le 10 septembre 201510 a re t as mis le back up solo2 dans un duo 2 ? si c est le cas t es chanceux d avoir juste des probleme de telecommande si tu t es juste tromper dans ta signature c est bizarre tu es le seul a rencontrer ce soucis avec le backup que je sache a mon avis le plus simple vu que t as un backup c est de le re telecharger (bien celui pour ton demo) et reflasher (apres avoir pris tes fichier important)
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur Bonjour merci pour ton aide je me suis effectivement trompé dans ma signature je viens essayer un autre backup et c est pareil . es ce qu il existe un fichier remote.conf quelque part ?ou je pourrais modifier les touches ? merci jim
Posté(e) le 11 septembre 201510 a peut être une piste? 1.Appuyez sur les touches 2 et 7 pendant trois secondes jusqu'à ce que la Led s'allume . 2.Appuyez sur HELP 3.Introduisez <0001 ou 0002>
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur merci pour ta reponse mais si je mets 0001 ou 0003 la télécommande ne fonctionne plus du tout
Posté(e) le 11 septembre 201510 a et 002? Aussinon il y a rien au niveau du menu EPG pour désactiver ces touches? Voir dans Menu/Réglage EPG...
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur pour le 0002 : les touches + et - des chaines me renvoi vers EPG et sur la touche avec les 4 flèches : gauche droite je zappe haut bas EPG je n ai rien vue dans réglage epg
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Si tu n'as pas reçu de solution d'ici ce soir...je verrai chez moi.
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Bonjour jimjim je possède cette télécommande avec un vu+ duo2 et Black Hole 2.1.7 et je ne rencontre aucun souci comme tu cites plus haut
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur bon je trouve ca bizarre a être le seul :Dizzy: j ai essayer le backup vti et blackhole plus ancien idem. mais j ai un début de réponse : j ai installé cette image pour test :http://www.vuplus-community.net/board/threads/open-black-hole-0-1-update-19-06-2015-vu-duo2.23478/ au départ a la présentation c est même télécommande que moi et dans le menu système/ paramètre/ personnalisation/ il y a l option pour modifier la touche ch+/- en changement de chaines chose que je ne retrouve pas avec le backup j ai fait une mise a jour mais je rien je ne suis pas bon en anglais mais je pense que cette image est plus récente ce qui pourrais expliqué mon problème merci de m éclairer (enfin je suis pas sur d avoir été clair ) jim J’aime
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Bon je reviens pas avec une solution....déjà ma telecommande n'est pas la même et je ne trouve rien dans les menus....j'espère qu'un autre membre pourras t'aider.
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Auteur merci quand meme bono j ai resolu le probleme en installant l image open blackhole maintenant reste a configuré tout ca a+ jim
Posté(e) le 12 septembre 201510 a bonjour jimjim je viens de faire ceci si un jour tu changes d images tu sais que tu pourras changer l effection d+ et - de ta télécommande voila c est ici