Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toutes mes servers off

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ,

De puis ce soir , tout mes servers sont off ( j'en ai deux ) un acheté et un du fofo lara.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir ...

quelqu'un pour m'aider ou me donner des idées pour voir d'ou cela peut venir ?

Posté(e)

salut

Client Informations

USER NAME

anthony26

STATUS

Connected

CONNECTION TIME

00d 00:00:02

IP ADDRESS

FILE DESCRIPTOR

121

CCCAM VERSION

2.1.4

UPTIME

01d 02:19:00

DCW CHECK

YES

ECM Statistics

TOTAL ECM REQUESTS

3163

ACCEPTED ECM REQUESTS

3163

GOOD ECM ANSWER

3104

AVERAGE TIME

686 ms

TOTAL FREEZE

3

TOTAL ZAP

84

TOTAL LOGINS

612

TOTAL BAD LOGINS

599

TOTAL DIFFERENTS IP LOGINS

597

TOTAL DCW CLIENT ERRORS

0

612 logins 600 bad logins 600 ip differentes

bon ben je te vire anthony ciaoooo

@+

Posté(e)
  • Auteur

justement pouvez vous m'aider car a chaque fois je dois relancer mon demo pour que mon cccam marche. J'ai peut être un problème de config .

Alder admin je croyais que c'était un serveur de partage . Pourquoi cette réaction ?

Moi si je peux aider je le fais mais j'ai du faire un truc pas correctement pour avoir autant de bug non ?

Posté(e)
justement pouvez vous m'aider car a chaque fois je dois relancer mon demo pour que mon cccam marche. J'ai peut être un problème de config .

salut

ca va etre dur sans avoir aucun details

demo image cam...... 

:facepalm:      encore une fois on dois deviner ?

Posté(e)
  • Auteur

Vu Zero + cccam 2.1.4 + Image blackhole 2.1.7 de dgidgir

j'ai donc flashes le vu zéro avec image du forum, j'ai mis deux clines un server du fofo que alderadmin m'a supprimé et un autre que j'ai acheté . J'ai mes les deux clones dans mon cccam.cfg .

et voila rien de plus . et apparemment ça buggue au bout d'un temps d'inactivité et je dois redémarrer pour que ça refonctionne.

pour info j'ai une livebox orange 

Posté(e)

bonjour

@Anthony: Je pense que la reponse est assez claire et est dans le message d'alderadmin:

612 logins 600 bad logins 600 ip differentes

Donc soit ta config est des plus pourries et je te conseille d'aller rapidos a la doguerie du coin pour desinfecter soit ta config est "chelou" et ce n'est pas normal, j'aurais fait exactement pareil

Ca ressemble violement a du brute force hacking non ?

Qu'en penses tu ?

Posté(e)

re

c est un italien qui se connecte avec ta line

IP geolocation for: 79.12.221.xx

IPv4 address

79.12.221.xx

Latitude

39

Longitude

16

Vibo Valentia, Calabria, Italy (IT) it.png&key=d71a5b85398a572d0169046d7e0c089556cf0233fd822fd3cb50ba5513e6d9fb

vous etes donc au moins 2 a vous connecter sur les memes serveurs et c est normal que ca marche pas

soit tu as donné ma ligne a qq un d autre soit qq un t a pigeonné

si il t a piqué les lignes de ton pay server   :monkey:

Posté(e)

quand tu es sur le quai rolland tu prends rue de la bombarde ensuite st jean et tu te gares par la

et tu vas faire une priere   :rofl

Posté(e)

@Anthony: Je pense que la premiere chose a faire c'est de te poser la question et de tirer au clair comment le serv d'alder a vu que plusieurs IP se connectaient a lui via la cline qu'il t'a donnée

Soit tu la donnée consciement et dans ce cas tu es grillé

Soit tu l'a donnée inconsciement et la tu t'es fait griller donc la il faut comprendre pourquoi et comment

Premiere question, as tu mis un mot de passe sur ton deco ou as tu change le mdp par defaut ?

Si non, premiere chose a faire

ensuite essaye de recup la cline aupres de ton fournisseur sinon quelqu'un te la repiquera

Derniere chose, si tu as installé ton deco avec une image dont tu ne peux pas assuer qu'elle est fiable, alors je eflasherais avec une image fiable

Posté(e)
  • Auteur

non j'ai pas changer le mot de passe

je fais ça ou ?

et non j'ai pas donné ma cline . Vous comprenez bien que j'habite en france. ET non pas en italie et que je comprends pas qu'on ai réussi â me piquer ma cline . pour info j'ai utilisé le cccam.cfg du forum.

Posté(e)

Et moi qui galère toujours avec ce Star Share de daube... Tout ce que vous racontez là c'est du chinois pour moi...

Je vais en passer du temps sur le forum pour décoder tout ça !

Allez, Bona sera per Tutti ! A dumani !

Posté(e)
Et moi qui galère toujours avec ce Star Share de daube... Tout ce que vous racontez là c'est du chinois pour moi...

Je vais en passer du temps sur le forum pour décoder tout ça !

Allez, Bona sera per Tutti ! A dumani !

Bonsoir ,

C'est exactement ce qu'il faut faire il y a sur le forum une section question réponse, il y a une section tuto très bien fournie mais ,un peu de lecture pour débuter c'est la meilleure chose a faire puis quand vous bloquez ,il y a le fofo ^^

Cordialement

Posté(e)
comment changer de mot de passe ?

salut

changer de MDP ne suffit pas dans ton cas

a ta place je sauvegarderai ma config et reflasherai aussi ......

puis participerai au fofo , laisserai tomber mon server payant (daube) et ferais une demande de server chez les lara s friend

et tu verra que tout rentreras dans l ordre

Posté(e)
  • Auteur

pour info ceux qui ont idreamx pour modifier mot de passe :)

Lancer IdreamXAller sur controlTelnet / Start TelnetEcrivez comme ça: ~> passwdPuis cliquez sur executeVous verrez ça:Changing password for rootEnter the new password (minimum of 5, maximum of 8 characters)Please use a combination of upper and lower case letters and numbers.Enter new password:Retapez sur executeRe-enter new password:Une dernière fois executeVoilà c'est fini pour ce mini tuto.

Posté(e)
salut

changer de MDP ne suffit pas dans ton cas

a ta place je sauvegarderai ma config et reflasherai aussi ......

puis participerai au fofo , laisserai tomber mon server payant (daube) et ferais une demande de server chez les lara s friend

et tu verra que tout rentreras dans l ordre

A condition biensur que tu respecte les conditions......... (aucuns clients sur les servers lara s ) entre autres

Posté(e)

re

anthony tu es sur une live box 

et j ai acces a ton demodulateur 

alors tu sais ce qu il te reste a faire

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.