Posté(e) le 9 septembre 201510 a Salut à tous, J'ai crée depuis déjà pas mal de temps mes propre favoris, mais je me demande comment "nettoyer les chaines qui ne sont plus utilisées (car changement de fréquence par ex). Après chaque nouveau scan de mes 4 satellites, cette liste se rallongent car il ajoute les nouvelle fréquence , mais il garde aussi les fréquence qui n'existe plus?? Mais je colle une image de mes scan pour bien me faire comprendre. Dans la colonne de droite j'ai une quantitée de chaines qui ne sont plus valable et je voudrai nettoyer cela. [ATTACH]1080._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 septembre 201510 a salut je vois pas bien le soucis ou alors j ai pas tous compris si tu veux pas une chaine clic droit et supp [ATTACH]1081._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 septembre 201510 a Auteur En fait pour être plus clair... Si je fait une mise à jour de mes chaines...est-ce que cela va automatiquement supprimer les chaines (dans la colonne de gauche) avec une fréquence qui ont été changé ou qui n'existent plus?
Posté(e) le 9 septembre 201510 a re evidement une nouvelle recherche va pas te trouver des chaine qui n existe plus de toutes facon j imagine que tu as un backup de tes chaine (toujours en avoir un au cas ou quand on utilise une liste perso) regarde la un tuto pour maj
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Auteur Merci Nerron! Et effectivemment j'ai toujours mon backup au cas où...
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Bonjour, J'utilise le plugin SVDOWNLOADER. Il permet de mettre a jour les chaines avec leur nouvelles frequences mais ne supprime pas les obseletes.
Posté(e) le 10 septembre 201510 a Auteur Bonjour, J'utilise le plugin SVDOWNLOADER. Il permet de mettre a jour les chaines avec leur nouvelles frequences mais ne supprime pas les obseletes. Mais voilà, moi j'aimerai que les obsolètes soit supprimées.