Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ Zero vs Solo SE ou SE v2

Featured Replies

Posté(e)

Salut la team,

Toujours en train de geeker mon futur demo... quasi décidé pour le Zero, quand je tombe sur le Solo SE (60 euros plus cher que le Zero sur un site des Pays Bas) et le SE v2 à 200 euros,

Différences: CPU Dual core 1.3GHz et 1Go de RAM pour le Solo SE, avec en plus 512Mo de NAND sur le SEv2.

J'imagine que les Solo SE doivent pouvoir faire tourner du XBMC (ou autre serveur multimedia) bien plus sereinement que le Zero, non ? A moins que cette débauche de puissance ne soit pas nécessaire ?

Merci pour vos retours !

Posté(e)

Ben, d'après mon expérience perso :

plus tu as de RAM et plus le CPU est rapide, plus tu pourras lancer et utiliser des plugins, addons et applications, voir une double image au boot également.

XBMC, ben je trouve l'appli lourde car de base avec une image BlackHole de la Team, on a presque tout ce qu'on pourrait avoir besoin

Donc les 60 Euros plus cher pour cela, ben ça dépend de ton utilisation et surtout si tu aimes bien bidouiller le démo. Donc c'est justifié quelque part.

Maintenant le Vu+ Zéro est plus que suffisant je pense. Faut juste lui adjoindre un HDD externe USB et paramétrer le démo pour accéder à ses médias externes, comme un NAS par exemple.

Y'a d'excellents tuto sur le forum pour tout.

A l'inverse, tu peux également regarder les films du Vu+ directement sur ton PC sans aucun transfert, en utilisant VLC tout simplement.

Bon choix :bow:

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci pour ton avis.

Je vais donc m'orienter vers un Zero de chez e-dreamshop qui fera un tres bon demo pour demarrer. Vu mon usage ultra limité ce sera amplement suffisant... jusqu'à ce que je m'ennuie et que je relance les bidouilles ! :-)

Posté(e)

Bonjour

Pour le comparatif vous pouvez commencer par donner les principales caractéristiques de chaque modèle, c est la base pour expliquer les différences.

C est juste une idée et donner un prix ttc livré sans pour cela forcement dire ou.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

Solo SE à 150e sur planet-tvsat mais je l'ai loupé. Il est en ré appro maintenant...

A ce prix là, le SE est plus intéressant de par sa puissance, bien que le Zéro dispose d'une sacrée communauté !

[...]

Différences: CPU Dual core 1.3GHz et 1Go de RAM pour le Solo SE, avec en plus 512Mo de NAND sur le SEv2.

[...]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bon je me réponds tout seul. Solo SE en cours de renouvellement vers la v2, pas si bon marché que ça...

Du coup j'ai opté pour le Zéro, et je suis estomaqué ! Quelle rapidité comparé au demo Orange ! Il est tout petit, je n'ai pas encore constaté de chauffe notable, il est génial :-D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.