Posté(e) le 8 septembre 201510 a Bonjour tout le monde, Une fois de plus, le serveur STAR SHARE était OFF hier soir, donc pas de télé. Le côté positif, c'est que je me suis couché plus tôt, mais voilà, je n'ai pas acheté un démo pour ne rien recevoir. Du coup, en cherchant, j'ai trouvé une proposition pour un abonnement Gshare 3. Est-ce bien différent de Star Share, ou juste une norme ? Et à tout hasard, quel concurrent de Star Share me conseillerez-vous, quitte à payer 60€ par an, mais avoir enfin à coup sur la télé. Merci de votre aide et de vos conseils. Belle journée à tous.
Posté(e) le 8 septembre 201510 a salut flying fox c est tjs la meme merde mais qui porte un nom different participe un peu sur le fofo et tu auras tres vite un serveur stable sans bourse delier. bonne journée
Posté(e) le 8 septembre 201510 a Auteur Merci de ta réponse Alder San, Participer, avec grand plaisir. Mais là je risque plus de poser des question que d'apporter de l'aide aux membres... Allez, on s'accroche, sinon mon démo va partir à la ferraille ;-) Bon ap à tous.
Posté(e) le 8 septembre 201510 a salam, star share (pour les démo starsat) ou gshare, c'est tout comme, mais avec un un peu plus d'activité sur le forum, tu auras mieux avec nos Lara's freinds http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 8 septembre 201510 a Auteur Au moins je sais quel abonnement je ne prendrai pas à l'issue de la période gratuite... Merci en tout cas de votre soutien ;-)
Posté(e) le 9 septembre 201510 a un grand merci a toute l'équipe du forum pour leur aide et leur superbe boulot !!!!!!