Posté(e) le 7 septembre 201510 a bonjour, je suis nouveau sur le site et début du mois d'août ai acheter un décodeur star sat sr2000hd tout fonctionne bien sauf que j'essaie d'enregistré sur clé usb certaine émissions pour moi les regarder le soir après mon boulot mais impossible de regarder sur pc je vois un dossier adv... je clique dessus mais n'arrive pas a ouvrir ce fichier qui est en ts merci
Posté(e) le 8 septembre 201510 a vlc dois etre capable de les lire tes fichier... je viens d'essayé et ca marche pour moi
Posté(e) le 8 septembre 201510 a bonjour , merci pour vos réponse mais déjà essayé avec vlc et formatFactory pour vlc il se met en route mais pas d'image uniquement la barre de temps qui défile et formatFactory message error après quelque minutes maintenant je vous explique mon mode opératoire pour faire un enregistrement je fais time, je choisi la chaine, le début et la fin de l'enregistrement quand je reprend la clé usb ai un dossier ALIDVRS2 avec un dossier avec le nom de l'émission ai-je oublié quelque chose merci à vous
Posté(e) le 8 septembre 201510 a salam, essaies de voir dans le menu si tu as un réglage du format de sortie des vidéo en .mpeg comme ici pour pinacle 9000
Posté(e) le 8 septembre 201510 a bonjour, avec la touche menu de mon star sat / paramètre mais rien trouvé pour changer le format ts en mpeg mais en mettant la clé usb su modifier l'audio ts en ps mais rien pour vidéo et même si je mets ps cela ne change rien merci pour l'aide