Posté(e) le 7 septembre 201510 a Bonjour a tour qui connaît la méthode dongle et qui l'a déjà utiliser, je pense que c'est la meilleur solution pour ne plus avoir de problème avec les chaînes cryptée dites moi ce que vous en pensez merci
Posté(e) le 7 septembre 201510 a salut je ne connais pas ton démo mais sur l' atlas x00 c'est l'imiter à 3 sat (5w ;12.5w et 21.6e) à part le 5w sur lequel j'ai essayer j'aime mieux quand même l'emu ou la cline
Posté(e) le 7 septembre 201510 a Auteur Ben mon DEMO j'ai regarder dessus la fameuse liste il y a beaucoup de sat qui sont noté tu pense que ce n'est pas la meilleur solution ? Pourquoi ca décrypte ma les chaines ou ca ne décrypte pas tout ? Car si jai bien compris il y a une tete consacré au décryptage et l'autre a la réception de Astra
Posté(e) le 7 septembre 201510 a salam, pour décrypter avec le dongle, il faut une 2 ème parabole (en plus de celle utilisé pour décrypter avec le serveur) qui sera dirigée vers le sat de data prévu pour le dongle
Posté(e) le 7 septembre 201510 a Auteur Merci pour ton renseignement chone mais la question que je pose est ce la meilleur solution...car les problème avec le starshare me gave de plus en plus en journée impossible à regarder la TV
Posté(e) le 8 septembre 201510 a salam, si tout va bien la soirée, oui c'est la meilleure solution pour la journée
Posté(e) le 8 septembre 201510 a Auteur Alikoum Salam Ok je te remercie pour tous ces renseignement je vais de ce pas acheter une tête et la fixer sur la parabole dernière question si ça te dérange pas quel est le meilleur satellite pour décrypté tout le bouquet canal canal sat bein sport et toute les autre chaîne cordialment
Posté(e) le 8 septembre 201510 a salut il y a de fortes chances que tu ne regles pas le probleme ce sont exactement les memes serveurs donc ce sera out aussi en dongle si ca deconne en ethernet @+
Posté(e) le 8 septembre 201510 a Auteur Ben c'est pas ce qu'on m'a dit j'ai un ami qui a le dongle et ca fonctionne très bien pas de souci