Posté(e) le 6 septembre 201510 a bonsoir à tous j'aimerai savoir s'il y a un souci sur les serveurs car depuis aujourd'hui , j'ai beaucoup de coupure en regardant les chaines ...j'ai des coupures d'images tous les 10 secondes alors qu'avant ça fonctionnait très bien . merci à vous
Posté(e) le 6 septembre 201510 a hello non t'as soit un souci de réseau soit un souci de config en tous cas ça vient de chez toi
Posté(e) le 6 septembre 201510 a Bonsoir dahchar pour ma part serveur de la team et aucun souci zapping rapide et pas de freeze si maintenant tu as serveur payant vois avec la personne qui gère ton abonnement
Posté(e) le 7 septembre 201510 a Salut C possible que ton fournisseur fait une mise a jour du serveur j en ai le cas depuis samedi soir jusqu a dimache soir
Posté(e) le 12 août 20169 a bonjour à tous celà fait longtemps je sais :tw_frown: , en fait j'ai toujours le meme probleme de coupure . impossible de regarder les chaines sans que ça coupe . - j'aimerai juste comprendre quelques chose : - quand je l'ai acheté , les serveurs était sur cccam et ensuite c'est passé sur Iks : qu'est ce que ça veut dire ? - y a t il des réglages à faire au niveau du menu ? faut il faire une mise à jour via usb ou via internet directe ? merci pour vos réponse
Posté(e) le 22 septembre 20169 a bonsoir à tous franchement les mecs ; est ce qu'il y a une solution pour mon cas car impossible de regarder les canal + par exemple et d'autre car la clef disparait . et je trouve que le probleme a commencé depuis le changement de server , merci
Posté(e) le 22 septembre 20169 a bonsoir à tous j'aimerai savoir s'il y a un souci sur les serveurs car depuis aujourd'hui , j'ai beaucoup de coupure en regardant les chaines ...j'ai des coupures d'images tous les 10 secondes alors qu'avant ça fonctionnait très bien . merci à vous ca n est pas une solution mais c est un test ,