Posté(e) le 5 septembre 201510 a salam svp est-ce que vu+ zero permet d'enregistrer deux chaines sur la même fréquence en même temps
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur meme si sur la meme frequence ? , car ils m'ont dit que sur solose c'est possible
Posté(e) le 5 septembre 201510 a re sur le solo se tu as la possibilite de mettre un 2eme tuner en option pas sur le zero
Posté(e) le 5 septembre 201510 a slt de mémoire simple tuner tu ne sais enregistrer que la chaine que tu regardes , double tuner avec un seul câble une seule chaine double tuner avec une seul câble mais un autre en boucle tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre avec la même frequence double tuner avec 2 câbles tu peux enregistrer une chaine et mater ce tu veux. après pour enregistre 2 chaines différentes en même temps je sais pas
Posté(e) le 6 septembre 201510 a Auteur slt il semble que tu as ta réponse ,un seul tuner donc ...... stp tu as le zero tu peux tester ca quand meme deux chaines sur le meme satellite et la meme fréquence
Posté(e) le 6 septembre 201510 a slt c'est vrai je peux tester et je l'ai fait ,effectivement on peut faire 2 enregistrements sur le vu+ zero en étant sur la même fréquence.si on change de fréquences on obtient le message ,pas de tuner disponible. tu as bien fait d'insister,j’espère que cette réponse te conviendra. :cool: