Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Par quoi commencer un image ou un backup?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous 

voila je début ,est je me demande par quoi commencer ?

es ce que je dois d abord installer une image blackhole ?

ou es ce que je peux partir tout de suite avec le backup de la team ?

est surtout quelles sont les différences ? (enfin je suppose que c est les plugins et la config )

bon j espere que ma premeire question n est pas tordu   :Dizzy:  

merci jim

Posté(e)

Bon je viens de trouver la reponse a ma question  :blush2:

Pour un novice le mieux serait d'installer un back-up plutôt qu'une image.

Un back-up est déjà préconfiguré.

Pour tes Clines, es tu sur qu'elles sont actives ? Demande à celui qui te les a envoyé de vérifier.

Posté(e)
Bonjour a tous 

voila je début ,est je me demande par quoi commencer ?

es ce que je dois d abord installer une image blackhole ?

ou es ce que je peux partir tout de suite avec le backup de la team ?

est surtout quelles sont les différences ? (enfin je suppose que c est les plugins et la config )

bon j espere que ma premeire question n est pas tordu   :Dizzy:  

merci jim

bonjour

oui le mieux c'est d'installer un backup

tuto

backup

http://larashare.net/forum/292-backup-vu-duo/

bonne journée

Posté(e)

Salut,

+1 avec Pedrol'ane car avec le backup, les config de base sont déjà toutes présentes....donc beaucoup plus simple pour un débutant..!!

@++  :CLINDOEIL:

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement je te conseille un backup VTI. Je trouve blackhole hyper complique.

VTI est clair et simple. Les fonctionnalites sont les memes. Seule la prsentation change. 

Posté(e)

super le backup c est installé nikel 

merci je continu avec dcc  

Posté(e)

bonjour

D'accord avec ce qui a été dit plus haut, plus simple de partir sur un backup que une image, par contre je pense qu'il faut aussi prendre en compte 2 parametres dans son choix:

1) en dehors du fait que ca marche, veux t on apprendre et comprendre ou simplement utiliser ?

2) Sur une image on est sur du contenu, tnat d'un point de vue fonctionnel que de la securité, sur un backup il faut etre certain de la source pour s'attendre a un meme niveau que l'image chez la team de  developpement

Perso je prefere toujours les images, mais je suis, geek, vieux, grincheux et perfectioniste, bref toutes les qualités pour s'embeter a tout refaire a la mano!

:bow:

Posté(e)
bonjour

D'accord avec ce qui a été dit plus haut, plus simple de partir sur un backup que une image, par contre je pense qu'il faut aussi prendre en compte 2 parametres dans son choix:

1) en dehors du fait que ca marche, veux t on apprendre et comprendre ou simplement utiliser ?

2) Sur une image on est sur du contenu, tnat d'un point de vue fonctionnel que de la securité, sur un backup il faut etre certain de la source pour s'attendre a un meme niveau que l'image chez la team de  developpement

Perso je prefere toujours les images, mais je suis, geek, vieux, grincheux et perfectioniste, bref toutes les qualités pour s'embeter a tout refaire a la mano!

:bow:

d accord mais on parle bien la des backup de la team 

pas ceux de machin sur trucsat.net

quand on debute c est le plus simple

apres c est vrai que je suis comme toi j aime bien trifouiller 

pour ca que y a autant de backup pour le solo  :bigsmile:

Posté(e)

bonjour babar

je suis d accord avec toi, c est vrai que du coup c est super simple(pour l instant ) mais il y a 7-8 ans je m etais creer un mediacenter avec VDR

avec tous ce que ca implique les compilations les erreurs car il manque un package conflit changer de cam tout les semaines  .... 

au final je passais plus de temps sur putty qu a regarder la tv . bon c est certain j adorais ca  . 

honnêtement c est quand j ai vue comment tout a evolué et les facilitées d installation que je me suis ok j achete un vu+ 

sinon le decodeur a l aire vraiment top ca me rapelle de bon souvenir 

voila pour la petit histoire 

bon sinon DCC est bien connecté je cherche une ame charitable pour un serveur  :Big-Grin:

merci jim

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.