Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode d'emploi VU+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas le mode d'emploi de ma VU+ZERO et certaines choses m'échappent.

Je pensais qu'il y avait un disque dur interne sur vu + zéro et que cela me permettrait de faire pause en lecture, ou bien enregistrer des émissions mais c'est pas le cas, d'autre part je pensais pouvoir mettre un disque externe comme sur Skybox mais il ne le reconnait pas, j'ai voulu formater le disque pour qu'il soit accepté et là c'est la cata mon disque est illisible je pense que j'ai perdu tout ce que j'avais dessus ( films, documents, photos etc...) 

Sur Skybox il y avait moyen de créer ses propres favoris là cela semble impossible. 

Puis-je trouver un MO et pensez vous que le contenu de mon disque dur soit récupérable avant de le reformater???

Posté(e)

salut

soyons clair tu as formater ou initialiser?

si formater tu pourras peut etre recup avec des log comme testdisk ou recuvera et encore pas sur

si initialiser j imagine que c est en rentrant dedans depuis ton pc que tu ne peu pas le lire mais depuis le demo?

pour le reste il y a a peu pres tous dans la section tuto pour faire ce que tu veu de ton demo

http://larashare.net/forum/215-►tutos-vu/

Posté(e)
  • Auteur

Salut, je ne peux pas lire du PC il me demande de reformater, par contre je le lis sur la Vu.J'ai bien trouvé les tutos pour les Modes d'emploi, il n'y a pas La Zéro mais j'imagine qu'avec la Solo ça doit le faire.

Merci A+

Posté(e)
Salut, je ne peux pas lire du PC il me demande de reformater, par contre je le lis sur la Vu.J'ai bien trouvé les tutos pour les Modes d'emploi, il n'y a pas La Zéro mais j'imagine qu'avec la Solo ça doit le faire.

Merci A+

salut

oui tous les vu+ c est pareil 

donc ton dd n est pas formater mais initialiser donc tu peu encore y avoir acces 

sois depuis dcc sur ton pc (en le branchant au demo) tu pourras copier ce que tu veu reprendre sur pc

sinon boot sur un live cd linux tu devrais pouvoir y acceder en le branchant sur le pc (+ rapide que depuis le demo je pense)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.